[BB2 S6] D1 journée 9 - LE SPRINT FINAL -

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
Gulden je suis super confu j'ai dû aller voir un patron d'un de mes élèves et hé dors que maintenant... vraiment désolé. Je dois rentrer chez moi et g pas bouffer. Est ce que tu peux à 22h ?? Ou un autre soir ?
22H dans 10 minutes je peux (suis pas sur que tu lise mon message d'ici la)
Je t'ai invité en ami sur steam
Citation :
Publié par --Castor--
Je mange j'arrive. Par contre pas ts ce soir, les enfants dorment à côté
fais vite si tu veux pas que je m'endorme pendant le match....... ho wait..... c'est justement ce que tu souhaite en fait
Citation :
Publié par Pedr'O
Clemsk:

Ça va être tendu pour moi cette semaine voire quasi impossible.
Ce que je peux donc te proposer c'est:
Dimanche soir
Lundi soir
Mercredi soir
Mon équipe ne changera pas, il faut juste que tu penses que j'ai un solitaire
Et une dernière chose jeune Padawan, tu peux "peut être" gagner le titre, mais va te falloir te sortir les doigts car:
1- Luke je suis ton père
2- Mes écureuils sont carnivores
3- La routourne a amorcée son virage
4- Je suis toujours invaincu en ayant affronté de vrais joueurs de Blood Bowl

Mambo:

J'aimerais avoir ton avis sur ton équipe Stabilité Garde, j'ai déjà monté des orks comme ça et perso j'adore.
Donc si t'as le temps
Et ben on va dire dimanche soir, comme ca on peut encorese retourner si y a un empechement
Citation :
Publié par --Castor--
Je me maintiens !!!!!!!!

Mes morts vivants atomisent les lézards de Gulden et gagnent 1-0 après un ball control de salopard en 2ème mi temps
Félicitation tres tres jolie perfs
Citation :
Publié par --Castor--
Je me maintiens !!!!!!!!

Mes morts vivants atomisent les lézards de Gulden et gagnent 1-0 après un ball control de salopard en 2ème mi temps
ouais un mauvais match pour le dernier des craquinettes qui n'ont pu faire un départ en beauté.

J'ai fait absolument n'importe quoi en première mi-temps, étant à la fois en pleine discussion avec un ami sur steam et voulant je ne sais pas pourquoi faire échapper mes skinks bien au chaud dans la cage, surtout que j'avais le temps.

Résultat, un skull relance skull sur le premier blocage d'un tour et boum le turnover décisif qui permet à castor d'aller titiller le skink isolé qui n'a pas eu le temps de bouger ni de se faire rejoindre d'une assistance.

Sinon @clemsk qui m'a demandé pourquoi j'avais renvoyé mon skink porteur à l'arrière tout seul, c'était simplement pour déstabiliser mon adversaire pour qu'il retire quelques joueurs de la cage et s'éparpille sur le terrain, vu que mon skink était hors de portée (ce que mon adversaire a fait en plus). J'avais pour but de ramener le skink exactement au même endroit qu'avant au tour d'après. Mais voilà j'avais pas prévu le skull relance skull dès le premier blocage....... (et puis discutant sur steam j'avais des problèmes de chrono aussi ^^)

Donc c'est fini, les craquinettes vont pouvoir prendre le retraite, même si elles n'ont pas beaucoup travaillé car personne s'en souviendra. Pourtant on y avait cru après un léger sursaut et quelques coups d'éclats sur leur 2ème saison.

Merci à castor pour le match et à très bientôt avec une équipe plus costaud
Le coup du porteur qui s'éloigne de la mélée pour éparpiller l'adversaire, je comprends.

Par contre, tu as aussi envoyé 2 autres skinks à la mort sur ces tours là : le 1er qui tente des esquives (trop) nombreuses pour passer de l'autre coté du mur de MV, mais surtout le 2nd que tu envoi tout seul au contact de la goule safety, alors qu'elle a block et pas lui... Si ton but était d'asticoter la goule, tu aurais du te mettre à 2-3 cases d'elle (pour lui faire des grimaces) et pousser Castor à cramer son blitz dessus. Parce que là, tu lui as offert un bloc à 2D gratos, avec la possibilité de marcher sur ton skink si jamais le block ne blessait pas.
Mais bon, le skull RR skull c'était pas de bol
Reste plus qu'a ne pas me faire rouler dessus par mambo, et espérer que Bulot n'explose pas Aegnor... Mais bon je suis très pessimiste vu que si j'additionne le nombre de survivants de mes 3 derniers matchs, je n'arrive même pas a 11 joueurs lol.

En tous cas c'est vraiment une saison catastrophe... En être rendu à espérer que les deux coachs qui participent a la saison avec une équipe fun m'aide a me maintenir...

Franchement c'est pas glorieux... Un stage en D2 me ferait pas de mal...
La D1 n'est composée que d'ancien qui sont sauvés saisons après saisons par des forfaits en D1 qui les maintiennent là et par le petit nombre de relégation en D2. Je dis ça...

D'ailleurs je viens prendre un peu la température, et si jamais, je cherche un T3 pour m'installer durablement dans le quartier x)
Citation :
Publié par Warlord09
La D1 n'est composée que d'ancien qui sont sauvés saisons après saisons par des forfaits en D1 qui les maintiennent là et par le petit nombre de relégation en D2. Je dis ça...

D'ailleurs je viens prendre un peu la température, et si jamais, je cherche un T3 pour m'installer durablement dans le quartier x)
Je ne sais pas si tu es bien mûr encore mais bienvenue chez les grands !

Citation :
Publié par Pasteques
Méfie toi parce que le niveau en D2 est bien plus relevé.
Plus relevé que la D1 je sais pas mais le niveau des coachs est pour la majorité kif kif à la D1. Encore faut il monter en D1 et réussir les même perfs la saison prochaine pour ceux qui montent !

Citation :
Publié par Dézale
Quand tu vois que tu peux te maintenir avec 13 zombies, clairement la D1 ne fait pas peur ^^
T'as raison le plus dur et le plus long c'est d'y arriver. Une fois qu'on y est c'est les doigts dans le nez après !

Le classement de l'an dernier: tu fais mieux que moi certes mais y avait 2 forfaits donc 2 matchs gagnés gratos pour toi.

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
2Skavenblight ShadowsSkavens9603+714727HaMoK
1Fort d'EmpoigneBretonniens9711+1216431Tellus
4Schröedinger SpiritMorts vivants9522+312924tyra\dézale
63 Inchers of Blood... BowlNains9432+39623Mambofffan
8La Compagnie 2017Nains9315-471117Gilian
7Halloween's NightmareNecromantiques9333+210821Mohand
5Grands CrusHauts Elfes9513+3131023Clemsk
3Sir OrfëonElfes Sylvains9513+6161025--Castor--
10Les Rats d'IcationSkavens9009-180180Mahorn
9The High KingHauts Elfes9009-180180Mordecaïn
@warlord

Clemsk: S2 2eme / S3 2eme / S4 6eme / S5 5eme
Pedro: 1ere fois sur bb2
Mohand: S2 3eme / S3 1er / S4 6eme / S5 7eme
Mambo: S5 5eme / S6 4eme
Aegnor: 1ere fois sur bb2
Castor : S4 1er / S5 3eme
Gulden S2 2eme / S3 5eme / puis D2
HaMoK: S2 4eme/ S3 1er / S4 4eme / S5 2eme
Bulot S4 8eme / puis D2

Conclusion... De tous les participants de cette S6 et sur les 5 saisons précédentes seul Mohand a été repêché une fois...

Conclusion numéro 2: Si tu n'es jamais monté tu ne peux t en vouloir qu'a toi même.

Conclusion numéro 3: Tu te mets grave la pression pour l'année prochaine lol.

Citation :
Publié par --Castor--
T'as raison le plus dur et le plus long c'est d'y arriver. Une fois qu'on y est c'est les doigts dans le nez après !
Tu disais pas ça, il y a encore quelques jours lol.

Citation :
Publié par Dézale
Quand tu vois que tu peux te maintenir avec 13 zombies, clairement la D1 ne fait pas peur ^^
Bonjour et bienvenue à toi.Nous t'enverrons un ticket pour accéder a la D4 début Septembre, en attendant tu peux t'entrainer pour espérer jouer un jour avec les grands .

Dernière modification par HaMoK ; 07/07/2017 à 14h14.
Citation :
Publié par HaMoK
@warlord

Clemsk: S2 2eme / S3 2eme / S4 6eme / S5 5eme
Hein ? J'ai fini 2e en S2 et en S3 moi ??? Je vais retourné fouiller les archives, parce que j'en ai aucun souvenir ... Ou alors on était que 2 en D1 au début ???

Edith : Mais oui, En S2 et S3, y avait 2 D1 ! Y a meme une saison où je finis 2e exaequo avec Gulden, c'est vous dire la blague que c'était

Dernière modification par clemsk ; 07/07/2017 à 15h31.
Citation :
Publié par clemsk
Hein ? J'ai fini 2e en S2 et en S3 moi ??? Je vais retourné fouiller les archives, parce que j'en ai aucun souvenir ... Ou alors on était que 2 en D1 au début ???
Dis toi que tu risque même de finir premier cette saison
pffff et ça prend pas la S1 ces stats, oui oui j'étais premier de ma pool, et oui oui je le dis pour que tout le monde s'en souvienne car peut être que ça n'arrivera plus jamais. Bon ok en S1 on avait pas de divisions vu qu'on savait pas qui est qui ^^ Mais je fais mon Yannick Noah, je répète sans cesse mes victoires passées et non renouvelées
Citation :
Publié par --Castor--
Le classement de l'an dernier: tu fais mieux que moi certes mais y avait 2 forfaits donc 2 matchs gagnés gratos pour toi.

RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
2Skavenblight ShadowsSkavens9603+714727HaMoK
1Fort d'EmpoigneBretonniens9711+1216431Tellus
4Schröedinger SpiritMorts vivants9522+312924tyra\dézale
63 Inchers of Blood... BowlNains9432+39623Mambofffan
8La Compagnie 2017Nains9315-471117Gilian
7Halloween's NightmareNecromantiques9333+210821Mohand
5Grands CrusHauts Elfes9513+3131023Clemsk
3Sir OrfëonElfes Sylvains9513+6161025--Castor--
10Les Rats d'IcationSkavens9009-180180Mahorn
9The High KingHauts Elfes9009-180180Mordecaïn
Mahorn n'était pas forfait contre moi donc autant de forfait de chaque coté Et je n'avais pas bulot dans le même délire ^^ Et à la J9, je me battais pour faire 2ème, toi pour le maintient
Citation :
Publié par HaMoK
Tu disais pas ça, il y a encore quelques jours lol.
C'est du second degré bien sûr Ils ont tellement l'impression qu'on est des pipes en D1 qu'ils faut leur dire qu'ils ont bien raison !

Citation :
Publié par Dézale
Mahorn n'était pas forfait contre moi donc autant de forfait de chaque coté Et je n'avais pas bulot dans le même délire ^^ Et à la J9, je me battais pour faire 2ème, toi pour le maintient
Tu as raison t'avais fait une très belle saison avec ton équipe.
Le truc c'est que cette saison si Smaug n'avait pas abandonné j'aurai pris les 4 pts comme là mais les autres j'en suis moins sûr... et puis entretemps tout le monde a pris quelques compétences bien casse bonbon (demande à Mambo et Clemsk !)

Mais je suis ravi de me maintenir !

Dernière modification par --Castor-- ; 07/07/2017 à 16h11.
On va dire 21h.


Edit: @Castor2feu J'ai commencé la saison avec 1730 $TV, un blitzer lvl 6 avec 89 d'Xp. T'imagine le friiiic que tu aurais eu contre moi !

Dernière modification par Smaugounet ; 09/07/2017 à 20h43.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés