Tu es en train de comparer le gameplay d'un mmorpg avec celui d'un moba fps, tu sais ça ?
Et tu nous expliques que mmorpg>moba passque y'a plus de compétences et une trinité ?
Tu sors de 15 ans de coma ?
A part un ballon, je vois pas grand chose de comparable.
GCD de 1,5sec>* 
un moba fps
fps
mdr.
Tu sais ce que c'est qu'un First Person Shooter ? je crois pas.
Pro-tip: First Person ça veut dire première personne, et Shooter ça veut dire qu'il s'agit de tir.
Ce n'est pas un jeu de tir, ce n'est pas à la première personne non plus.
Et je compare avec le mode de jeu qui le ressemble le plus, c'est pas déconnant comme comparaison. Tu devrais redescendre de ton petit nuage de condescendance 3 sec
Ouai le jeu à l'air vraiment naze, et justement SWTOR était un mmo.
Ca veut dire que le huttball c'était qu'un minijeu dans le jeu, c'était une infime partie de ce que constituait ce mmo qui à donc bien plus à proposer en terme de contenu.
J'expliquais juste que le minigame sur lequel ce jeu s'inspire largement, est bien plus sexy.
Et bon en terme de gameplay je préfère avoir un panel de 20+ compétences avec 1.5sec de gcd et des compétences hors gcd qu'un gameplay qui se veut action mais qui est juste du spam de cliques gauches et cliques droits et 3 bind pour les compétences secondaires. Mais enfin non seulement ça à rien a voir avec mon propos, mais tes gouts perso je m'en fou en fait, et toi tu te fiches des miens du coup je vois pas pourquoi j'ai a justifier quoi que ce soit.
Bref, tu dis de la merde (tout comme cette vidéo d'ailleurs, qu'est-ce c'est malaisant les pseudos commentaires e-sport sur un jeu en alpha dont tout le monde osef) et discuter avec quelqu'un d'aussi agressif ne m’intéresse pas, bienvenu dans mon IL
|