[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Ca se passe de commentaires.


Et y a pas que du petit blog dans le tas, tu as du IGN ou du Gamespot en plus de quelques sites de jeux de baston.

Dernière modification par Myrhdin ; 16/06/2017 à 17h24.
Visiblement on n'était pas les seuls à attendre un Dragon Ball avec des graphismes fidèles au manga / animé. Le truc réclamé depuis moult depuis Naruto en fait (ô ironie).

De là à dire que c'est la seule qualité de ce titre je ne m'avancerai pas... mais clairement ça doit peser lourdement dans la balance.
Une vidéo que j'ai trouvé intéressante qui reprends les éléments de gameplay du jeu... qui sont assez nombreux
Au fur et à mesure on se rend compte que tous les éléments de combats du manga qui font de dbz ce qu'est dbz sont présents ig.

Citation :
Publié par Aegyss
J'ai entendu la rumeur que DBfZ sera ouvert en close béta à ceux ayant préco et ce jusqu'à sa sorti.
Ca sent plus la demo reservee a ceux qui preco, ils font souvent ca chez Arc system (en tout cas pour BB et GG)
Donc pas annoncer sur Switch ? je suis tristesse et déception, plus qu'a save des € pour un nouveau PC


Edit: Mon PC est d'un autre temps, ça me fait une vrai bonne raison d'en changer ^^

Dernière modification par RastaShaman ; 18/06/2017 à 12h25.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RastaShaman
Donc pas annoncer sur Switch ? je suis tristesse et déception, plus qu'a save des € pour un nouveau PC


Edit: Mon PC est d'un autre temps, ça me fait une vrai bonne raison d'en changer ^^
Si ya assez de monde pour le demander sur Switch, ils le sortiront dessus. Aucun soucis de puissance par rapport à la Switch.

Citation :
Depuis l'annonce du jeu il y a quelques jours, j'ai lu de nombreux commentaires de joueurs réclamant une version Switch de Dragon Ball FighterZ. En parlant avec des gens de Bandai Namco et avec des développeurs, j'ai entendu qu'il serait difficile de le porter sur Switch en raison des limitations de la console en matière de puissance et que vous aviez déjà eu à faire des concessions sur la version Switch de Xenoverse 2 car le portage est compliqué. Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ?

Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n'est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres mais nous pourrions l'envisager.
Source : Gamelol (http://www.gameblog.fr/dossier_1084_...ion-switch-la-) (L'Itw reste intéressante)
Citation :
Publié par Whinette
Ce serait cool d'avoir l'early build e3 pour patienter.
Closed beta qui arrive fin du mois/début du prochain, ça fait tellement de lèche partout dans l'ombre pour récupérer une clef hahaha.
Citation :
Publié par Sharnt
Closed beta qui arrive fin du mois/début du prochain, ça fait tellement de lèche partout dans l'ombre pour récupérer une clef hahaha.
Et c'est ou qu'il faut aller lécher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés