[wiki] BÊTA 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Je comprends pas le nerf compagnon m'enfin.

Assez cool de voir qu'ils nous ont écoutés ; on voit que les relances passent de 1 à 2 par exemple, ou "dommages diminués de 30%", merci !
Purée mais ce nerf sur les compagnons ça change tout dans la façon d'envisager les combats

En plus cela crée quelque chose d'inéquitable entre les persos et les monstres:
Perso la plupart du temps je joue avec 4 persos et 4 compagnons
Or 4 persos et 4 compagnons cela signifie 8 monstres en donjon
Mais les monstres eux vont pouvoir continuer à mourir les uns indépendamment des autres ce qui ne sera plus le cas coté persos/compagnons ou l'on pourra avoir parfois la perte d'un coup de deux combattants pour la mort d'un seul.

Du coup ça va conduire à mener le début des combats avant tout avec les compagnons ou renoncer à combattre 8 monstres en réduisant par exemple les combats à 5 adversaires en n'utilisant qu'un seul compagnon, celui du perso ayant le moins de chance de mourir avant les autres .

Va falloir s'adapter
J'ai du mal à comprendre le nerf baguette Range.

Certes ça rox, mais sans les do cri c'est pas fou.

Je trouvais que justement, elle apportait une réutilisation des résistances critique (un peu à l'abandon à moins d'être un sram poison).

De plus, ces modifs cra ne changent presque rien, placer l'érosion en ligne alors qu'on éloigne l'adversaire semble encore plus difficile d'appliquer des dégats par ses alliés (bon après je ne dis pas que c'est nul hein...).
De ce fait, le cra est plus ou moins équilibré vis à vis des autres classes grâce à cette arme (et non par l'ajout de 10% d'ero... tout du moins en koli 1vs1). Ce semblant de rox provient de sacrifices (peu de res/vita) qui au final peut être acquis par toutes les classes, sauf qu'on sera plus dans un registre de mono-élément dans ce cas.

Le fait également que les map soient, dans 90% des cas, très grandes favorise l'aspect "cra winner" en koli 1vs1, et donc l'arme à distance (surtout quand on est un cra j'ai envie de dire \RIP spam cac/ ).

Je ne joue plus au jeu mais juste quand je reviens faire un tour d'actualité, je me rends compte que les vidéos "utube", avec comme titre alléchant "cra rox rox rox rox baguette range/Koli 1vs1", viennent ici influencer le staff. On peut voir la même chose avec l'arc Koutoulou (alors que bon la baguette Houffe niveau 112 roxant presque autant que la Range n'est pas nerf elle ! Abawi peyrsaune à phay 2 vidayeau utube).

En gros peu de vrai reflexion au sein du staff, on est dans une approche de nerf absolu (les donjons et même ces pauvres compagnons, tout y passe).

Bref, baguette Houffe best cac po en pano padgref now (retour aux origines de la panoplie).
Citation :
Publié par - Vidal -
Le fait également que les map soient, dans 90% des cas, très grandes[/COLOR].
Non, les maps sont équilibrées (et j'aurais même tendance à dire qu'elles sont plutôt orientées mi-distance ou cac). Dans la meta actuelle, il n'est pas rare d'être au cac des ennemis au t2, quelle que soit la map.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non, les maps sont équilibrées (et j'aurais même tendance à dire qu'elles sont plutôt orientées mi-distance ou cac). Dans la meta actuelle, il n'est pas rare d'être au cac des ennemis au t2, quelle que soit la map.
Moi j'trouve ça grand. Sans tp ou moyen de t'aider à avancer, la personne contre toi fait ce qu'elle veut (surtout si c'est un cra). Mais après je suis d'accord, 1 bond + 6pm et voala.

Tout est relatif naturellement !

Je suis juste venu faire ma critique en tant que bon français.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Merci !

Sur Twitter tu dis que le coquillage 1 est aléatoire ?

En tout cas c'est une bonne modification, ça retire le côté trop simple de tuer les coquillages, et le tryde n'est plus complètement useless.
Quand je disais qu'il n'avait pas de placement fixe, c'était pour dire que le deuxième repop n'était pas au même endroit que le premier mais si, ils sont toujours au même endroit (à chaque tenta le premier était à cet endroit là et le deuxième/troisième... à l'endroit d'avant la maj).
Les coquillages sont assez simples à tuer. Sur le placement que j'avais, si on se placait à 14PO du grokillage, la dantinéa ne nous tapait pas t1. J'ai pu le soloter sans trop galérer.
Les serveurs bêta ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :
  • Les compagnons des Roublards ne meurent plus à la fin du tour des Roublabots (et de façon générale, a la mort d’une invocation contrôlée).
  • Le nombre de quêtes demandées pour accomplir le Succès « En quête de destin » est réduit : il passe de 1500 à 1300. Cette nouvelle valeur tient compte des quêtes qui ne peuvent pas être validées en raison d'un niveau de personnage trop élevé ; elle permet également de minorer l'impact des quêtes de l'Almanax sur l'accomplissement du Succès. Nous ne souhaitons pas rendre indispensable la réussite de l'ensemble des quêtes d'Almanax pour l'obtention de certains Succès car ces quêtes impliquent indirectement de se connecter tous les jours de l'année et nous ne voulons pas imposer un tel rythme de jeu.
  • Un nouveau Succès est ajouté : « En quête de renom » ; il demande d'accomplir 1100 quêtes.
  • Le positionnement des nouveaux boucliers sur les personnages est amélioré.
  • L'apparence de la coiffe Séculaire est corrigée.
  • Cliquer sur les noms de personnages (affichés via la touche "P" par défaut) ne déclenche plus d'erreur.

Dernière modification par Pikachu' ; 08/06/2017 à 18h55.
Dommage pour le succès 1500 quêtes, on aurait eu un peu moins vite tout le monde full succès ! Mais bon c'est sûr que c'était relou de devoir changer d'alignement si tu avais pas fait certaines quêtes bl
Citation :
Publié par Pikachu'
la réussite de l'ensemble des quêtes d'Almanax pour l'obtention de certains Succès car ces quêtes impliquent indirectement de se connecter tous les jours de l'année et nous ne voulons pas imposer un tel rythme de jeu.
Je crois qu'ils ont un problème avec l'utilisation du mot "indirect".

Sinon les items de la pano Goule mériteraient d'avoir toute les lignes de dommages élémentaires, en l'état elle est moins sexy qu'une pano Lévitrof.
Ce que j'aurais fait, c'est baisser le nombre de quêtes pour le succès (comme ici) tout en annonçant clairement "les quêtes almanax ne sont plus comptabilisées pour les succès de quêtes", comme ça tout le monde est content.
Citation :
Publié par viverne
Ce que j'aurais fait, c'est baisser le nombre de quêtes pour le succès (comme ici) tout en annonçant clairement "les quêtes almanax ne sont plus comptabilisées pour les succès de quêtes", comme ça tout le monde est content.
Sa rend l'almanax useless de faire ça
Sympa l'émote !

Par contre je trouve la pano Goule assez décevante en l'état...
Moi qui était content de voir une pano feu-terre-eau pour mon steamer, je déchante...
Suis-je le seul à trouver le dj level 200 sans intérêt en terme de difficulté? on a fait n'importe quoi nous avons passés le dj .. la politique d'avoir des dj faciles est.. stupide
Citation :
Publié par Arka-eni
Il faudrait surtout un truc qui répertorie clairement lesquels jours on a fait et lesquels on a pas fait.
Rt si je me suis tapé les quêtes une par une pour savoir lesquelles j'avais ratées Encore heureux que je n'ai pas changé d'alignement avant l'annonce de la modification du succès ..

Citation :
Publié par Akha-hels
Suis-je le seul à trouver le dj level 200 sans intérêt en terme de difficulté? on a fait n'importe quoi nous avons passés le dj .. la politique d'avoir des dj faciles est.. stupide
Tu peux aller te battre là bas si tu veux en parler, moi j'ai abandonné
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Rt si je me suis tapé les quêtes une par une pour savoir lesquelles j'avais ratées Encore heureux que je n'ai pas changé d'alignement avant l'annonce de la modification du succès ..

J'ai failli changer d'ali aussi


Tu peux aller te battre là bas si tu veux en parler, moi j'ai abandonné
Sert à rien de se battre, maintenant on risque de s'ennuyer en pvm pendant un moment
Citation :
Publié par Akha-hels
Sa rend l'almanax useless de faire ça
Avoir un Dolmanax ? Tu ne fais pas l'almanx pour avoir 365 quêtes que je sache. Et peut-on vraiment donner les succès de 300 quêtes à quelqu'un qui n'a fait que l'Almanax ? Peut-on vraiment appeler ça une quête ? C'est une offrande...
Retirer les quêtes de l'almanax = obliger les joueurs à changer d'alignement + sa pénaliserai tout les joueurs n'ayant pas encore fini ces quêtes comparer à ceux l'ayant fini entiérement

Et perso, le dolma me sert moins que les 365 quêtes qu'il ma permit d'avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés