[wiki] BÊTA 2.42

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant le succès 1500 quêtes me paraissait facilement atteignable, non ?
J'ai pas fait les quêtes d'alignement Bonta, je suis à 70 sur celle de brak, il me manque une centaine de quêtes almanax, j'ai pas touché aux quêtes sorties ces 6 derniers mois (nimotopia, nouvelles quêtes cania etc...) et je suis à 1300 sur la bêta.
Après je suis d'accord que l'almanax n'aurait jamais du être décompté comme quêtes séparées, c'est beaucoup trop punitif pour ceux qui ne l'ont pas fait/fait sur plusieurs années.
Citation :
Publié par Az''
Pourtant le succès 1500 quêtes me paraissait facilement atteignable, non ?
J'ai pas fait les quêtes d'alignement Bonta, je suis à 70 sur celle de brak, il me manque une centaine de quêtes almanax, j'ai pas touché aux quêtes sorties ces 6 derniers mois (nimotopia, nouvelles quêtes cania etc...) et je suis à 1300 sur la bêta.
Après je suis d'accord que l'almanax n'aurait jamais du être décompté comme quêtes séparées, c'est beaucoup trop punitif pour ceux qui ne l'ont pas fait/fait sur plusieurs années.
En fait le problème qui se posait avec le succès 1500 quêtes, c'est que sa réussite dépendait de ton parcours. Si tu avais fait les quêtes bl adaptées à ton niveau, tu pouvais y arriver sans changer d'alignement. Beaucoup de personnes ne pouvaient pas le valider car certaines quêtes qu'ils n'avaient pas faites se retrouvaient inaccessibles du fait de leur lvl. Ils n'avaient alors aucun autre moyen que celui de changer d'alignement
Je ne savais même pas que certaines quêtes étaient liées au niveau du personnage Oo
Pour moi il était possible que la quête soit lvl 50 minimum par exemple, mais jamais qu'elle soit lvl 50 maximum.
Vous avez des exemples de quêtes comme ça ?
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Dites vous pensez qu'il vont nerf sacri/feca un jour? Un peu marre de voir un sacri se regen du 800/tour pour 2 ou 3pa et l'autre avoir une tp et des imu tout les 3tours c'complètement balanced

Edit: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques faillit perdre contre ce truc tellement la classe est balance

Faut dire que tu est ARCHIIIII NAZE et pas opti aussi :S
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Dites vous pensez qu'il vont nerf sacri/feca un jour? Un peu marre de voir un sacri se regen du 800/tour pour 2 ou 3pa et l'autre avoir une tp et des imu tout les 3tours c'complètement balanced

Edit: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques faillit perdre contre ce truc tellement la classe est balance
Le nerf emeraude suffit largement à nerf ces classes là
D'ailleurs, est-il normal de ne pas pouvoir utiliser porter/jeter lorsque l'on se retrouve en état goule? je vois des vidéos où le panda peut les utiliser et hier impossible de mon coté
Citation :
Publié par Akha-hels
D'ailleurs, est-il normal de ne pas pouvoir utiliser porter/jeter lorsque l'on se retrouve en état goule? je vois des vidéos où le panda peut les utiliser et hier impossible de mon coté
Ca doit être un bug je pense, tu ferais bien de le signaler sur le forum off !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
En fait le problème qui se posait avec le succès 1500 quêtes, c'est que sa réussite dépendait de ton parcours. Si tu avais fait les quêtes bl adaptées à ton niveau, tu pouvais y arriver sans changer d'alignement. Beaucoup de personnes ne pouvaient pas le valider car certaines quêtes qu'ils n'avaient pas faites se retrouvaient inaccessibles du fait de leur lvl. Ils n'avaient alors aucun autre moyen que celui de changer d'alignement
C'était le cas avant, mais si je ne me trompe pas, depuis l'apparition des succès, ces conditions de "t'es trop haut niveau" ne sont plus.
Concernant le nombre de quête, j'avais détaillé plus haut ce qui était "visible" et le nombre approximatif de caché.
En sachant que par après il a été confirmé que 1500 quêtes était atteignable sans changer d'alignement.
Citation :
Publié par Naio'
C'était le cas avant, mais si je ne me trompe pas, depuis l'apparition des succès, ces conditions de "t'es trop haut niveau" ne sont plus.
Concernant le nombre de quête, j'avais détaillé plus haut ce qui était "visible" et le nombre approximatif de caché.
En sachant que par après il a été confirmé que 1500 quêtes était atteignable sans changer d'alignement.
Bah si enfin de ce que j'ai pu lire sur l'officiel, et pour ce qui est de mon expérience personnelle, c'est toujours le cas. En fait je parle surtout des quêtes présentes en plusieurs exemplaires suivant le niveau. J'ai en tête comme exemple les quêtes qui demandent de rapporter des krokilles sur vulkania en fonction du lvl, où encore les quêtes de drop 50 objets de quêtes sur les mobs de frigost, qui sont attribuées en fonction du lvl du personnage.

Il y a un post très intéressant sur le forum où des personnes ont détaillé toutes les quêtes accessibles ou non, et il a été bien dit que si on avait pas fait ces quêtes là lors de notre progression, c'était exit les 1500 sans changer d'alignement !
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Non ça c'est normal c'est le boss qui réduit les dégâts
Normalement si tu es en Goule, tes dommages sont augmentés, hors ce n'était pas le cas lors de mon donjon vers 19h, en revanche hier soir les dommages qu'elle subit était environ X3
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs en parlant de quête, n'oubliez pas de faire les quêtes tutoriels que beaucoup ont du sauter j'pense, ça en fait 2 gratos


1497054837-capture-d-ecran-2017-06-10-a-02-33-28.png


Sinon les quêtes alignements sont sortis en même temps que la refonte brakmar ou pas ? J'vois rien à ce propos pourtant j'au cru lire dans le gamakna que les dernières quêtes sortiraient avec cette maj

Dernière modification par Kyoka ; 10/06/2017 à 03h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Y'a un mob qui réduit tes dommages de 50% (oublié de rajouter cet effet dans mon poste ragequit). Couplé à la fraction tu devais ne rien taper.
Il resté que le boss
Citation :
Publié par labuveuze
Un sadida qui solote le comte Harebourg. Les srams vont crier à l'abus.
(Le passage de 7 à 5 PM fait surtout mal au boss)

Absolument pas de l'abus, il était déjà soloté avant ; en revanche, l'abus c'est le solotage double boss nileza-comte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés