[Actu] Ashes of Creation présente ses métropoles et son système de citoyenneté

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Uther a publié le 24 avril 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/4/123244-240.jpg
Dans Ashes of Creation, l'univers de jeu est au coeur du gameplay : les zones évoluent et à haut niveau, les métropoles (qui accueillent des citoyens propriétaires et sont gérées par des leaders élus) deviennent un enjeu capital d'interaction entre les joueurs et les contrées elles-mêmes.

On l'a noté, l'une des originalités d'Ashes of Creation consiste à (re)placer son univers persistant au coeur de son gameplay de MMO. Plus concrètement, l'univers de jeu est constitué de...

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Clairement, pour le coup cela devient vraiment intéressant avec toutes ces explications. S'ils arrivent en plus à rendre une métropole puissante difficile à attaquer et empêcher le rush car elle est vide il y aura de réels enjeux politique en plus de pondre une dimension pve cohérente ayant un impact sur le monde du serveur.

J'ai envie de dire enfin un développeur qui nous parle pas d'event à la con, j'avais abandonné espoir de voir arriver un mmo nouvelle génération et avait misé sur des pseudo mmo comme star citizen(très prometteur je le rappel) ou des mmo très spécialisés comme crowfall. La pour le coup je trouve qu'ils ont de bonnes idées, à voir une fois en jeux et jusqu'où ils seront capable d'aller niveau développement avec leur argent.
Intéressant. Très intéressant même. De belles promesses mais après tant de mmo prometteurs, on va quand même rester prudent et attendre de voir ce que ça donne.
Le Kickstarter n'est qu'un bonus, ils ont déjà les fonds nécessaires (via leurs investisseurs) pour faire le jeu

Donc c'est plutôt positif !

Sinon alpha en 2018 (oui faut être patient )
Les idées et concepts sont intéressants, cela me rappelle les features morts nées d'Everquest Next.

A suivre donc leur projet. Pour KS, je verrais les prix et les modalités de remboursement, les jeux KS qui font "pschit" on en a déjà connu.
Message supprimé par son auteur.
Me dites pas que vous allez encore tomber dans le piège ?

Vous vous rendez compte qu'avec ces graphismes, l'aspect "MMO" de ce titre est plus que douteux tant qu'aucune demo technique ne sera montrée et expérimentée ?

Unreal Engine anyone ?
Allo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
Me dites pas que vous allez encore tomber dans le piège ?

Vous vous rendez compte qu'avec ces graphismes, l'aspect "MMO" de ce titre est plus que douteux tant qu'aucune demo technique ne sera montrée et expérimentée ?

Unreal Engine anyone ?
Allo ?
Quel piège, comme évoquer ils semblent avoir les fonds pour dev sans nous, donc absolument pas besoin de participer au KS.

On peut s'intéresser au projet sans pour autant participer financièrement.

De plus l'Unreal engine (comme le cry) fonctionnent sur bien des mmorpg, tel Tera et Bless...tout le monde ne souhaite pas forcément faire du rvr à + 1k joueurs.
Citation :
.tout le monde ne souhaite pas forcément faire du rvr à + 1k joueurs.
tout à fait surtout que les serveurs actuels (exit data center //serveurs quantiques ) ne tiennent pas la charge pour ce nombre (à part le moteur de planetside 2), sur une petite région km2 virtuels avec de fortes interactions clients/servers
Citation :
Publié par Eronir
De plus l'Unreal engine (comme le cry) fonctionnent sur bien des mmorpg, tel Tera et Bless...tout le monde ne souhaite pas forcément faire du rvr à + 1k joueurs.
D'accord, dans ce cas là, faudra revoir l'appelation du titre en tant que "MMO".
Et puis revoir le nom de leur grande ville "Metropole" avec 200 joueurs dedans, ça n'a pas vraiment de sens.
Citation :
Publié par Cleanse
D'accord, dans ce cas là, faudra revoir l'appelation du titre en tant que "MMO".
Et puis revoir le nom de leur grande ville "Metropole" avec 200 joueurs dedans, ça n'a pas vraiment de sens.
Je sais pas ou t'as vue ça...t'as jamais du jouer aux jeux cités. Puis de toute façon les joueurs cible s'en branle complet du massif dans ce cas précis et quand je dit massif je parle au sens ou les gens l'attende sur CU.

T'as pas besoin d'avoir 1k joueurs en pvp pour faire un bon mmorpg, la technique de jeux comme Tera, Bless ou Aion surfit largement. Ce qu'il manque aujourd'hui ce sont de bonnes idées et des mécaniques communautaires, c'est tout rien de plus.
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