Les versions ESO par ordre de qualité :
1.5 > 1.6 > 2.0 > 1.4 >2.1 > 2.2 > 1.2 > 1.1 > 1 > 2.3 > 2.4 > 2.5 > 2.6 > 2.7 > 3.0
C'est triste que le plus beau contenu (
Morrowind) soit mise en scène par la plus mauvaise mise à jour de fonctionnalités et de contenu déjà existant.
Ce n'est pas les CPs qui foutent la merde en
PvP, ce sont des mécaniques de jeu (
Templier blazing shield, familier, ganking, bâton ultime...)
Sérieux ca existe pas les ressources infinies, quand tu fais face à un tanky intuable c'est qu'il va aussi galérer à te tuer que toi à le tuer. Un tank intuable utilise, vigueur pour bloquer et il ne pourra jamais bloquer à l'infini (ou alors tu n'envoies pas assez d'attaque), il temporise avec bouclier et soin (magie ou set de monstre, etc...)
Le jeu est mal pensé mais pas les points champions (même si on peut apporter des corrections).
Y'a surtout des équilibrages de mécaniques, de sets et de sorts à faire les CP... bof, je trouve que justement c't un truc qui apporte la diversité en spécifiant son perso, c't pas une question de déséquilibre.
Citation:
Envoyé par Cräxiüm Voir le message
TESO est suffisamment riche pour éviter que tout le monde joue avec des clones. Quelle tristesse de penser que seul le Templar peut faire le café pour healer par exemple. Je prends bien plus de plaisir à healer avec mon NB qu'avec un templar.
+1
Je joue avec mon lamenoire en Heal aussi (mage de sang vampirique) et je fait très bien le taff, je n'ai aucun soucis.
Totalement faux, il y a une meta très restreinte qui privilégie actuellement les DPS magie, les templiers soin et les DK tank. Par contre il est vrai on peut faire bcp de build et de perso originaux, et parfois être efficace mais cette diversité n'est pas très grande si on veut un personnage opti dans une activité, tout le monde sera pareil. Dans tous les jeux c'est pareil, c'est une meta.
Si tu veux PvP gank tu as deux trois builds,
Si tu veux soigner opti tu as deux builds actuellement pour les templier,
Si tu veux dps opti tu en as que deux par classe et orientation,
Si tu veux tank opti tu en as que deux pour les DK
Le non opti :
Si tu veux t'amuser tu as 10000000000000000000000000 builds,
Si tu veux RP tu as 100 builds à dispositions