[Actu] Planning du patch 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinxsol
Comment tu veux que Robert renouvelle quoi que ce soit. Relance le client SC et fait une session de jeu de 10 min, ou mieux, vas sur twitch. Tu comprendras que ce ne sera pas un AAA, mais plutôt l'équivalent d'un petit jeu steam.
Comment peut on encore penser que ce sera un triple A, après tant d'année?
Sinon, au cas ou tu l'aurais pas déjà remarqué, SC marche très bien, et plein d'autres boites s'y sont déjà mis (CU EQnext Dual universe Ash creation etc)
Que tu déteste ce système économique n'y changera rien, à un moment faut arrêter de vivre dans le passé, le modèle économique à changer c'est un fait pas la peine dans débattre.
Moi ce qui m'intéresse c'est que le projet arrive a terme pour relancer le genre
tu peut prendre n'importe quel autre exemple il n'aura quand même rien à voir avec SC, ils sont partis de rien pour tout créer avec le staff et l'ambition d'un major AAA
DU et Ash sont des projets indé, CU on sait rien
Citation :
Publié par Altarec Smith
On est à quatre ans et demi.
En n'oubliant pas que CIG développe 2 AAA, pas qu'un.
non...démarrage du projet et financement participatif depuis novembre 2012...cela fait bien 4 ans et demi
Citation :
Publié par Altarec Smith
On est à quatre ans et demi.

En n'oubliant pas que CIG développe 2 AAA, pas qu'un.
Citation :
Publié par Goldencrown
non...démarrage du projet et financement participatif depuis novembre 2012...cela fait bien 4 ans et demi
FAUX, on est plutôt à 4 ans 1/2

Hum...c'est moi ou vous ditent la même chose?


C'est ptet le quote qui est pas bon...Si tu voulais contredire Eronir c'est plutôt ça qu'il aurait fallut quote :

Citation :
Publié par Eronir
T'as pas besoin de connaitre le dev (d'ailleurs plus tu le suis moins t'es objectif au passage), un AAA c'est 5-7 ans...là t'es à 6 ans pour une moitié d'alpha. En comparaison tu devrait être en béta voir fin de béta.
Ou éventuellement celui d'Eronir puis celui de Altarec Smith
C'est à s'y perdre tout ça^^
D'ailleurs pourquoi quand on quote y'a pas la partie quotée du quote quoté?
Ca fait beaucoup de quote tout ça....y'a encore quelqu'un qui suit?
Cot cot
J'suis plus là.
Sinon on se rappelle qu'en France on sait parler français, et on remplace "je quote" par "je cite" et "le quote" par "la citation" et le monde redevient merveilleux.
On ne peut pas considérer qu'ils ont 4 ans de développement, vu qu'au départ ils étaient 5-10 peut-être. Le développement réel du module de hangar a commencé en 2013, et je ne crois pas qu'ils aient beaucoup accompli avant 2014.
Globalement, on peut plutôt dire qu'il y à 2 ans et demi, 3 ans de développement maximum compte tenu du personnel et des moyens très réduits au départ.
Comparé aux autres studios classiques au financement et développement totalement internes sans avoir besoin de recruter tout le temps, ils ont plutôt bien bossé.
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par merzhinhudour
On ne peut pas considérer qu'ils ont 4 ans de développement, vu qu'au départ ils étaient 5-10 peut-être. Le développement réel du module de hangar a commencé en 2013, et je ne crois pas qu'ils aient beaucoup accompli avant 2014.
Globalement, on peut plutôt dire qu'il y à 2 ans et demi, 3 ans de développement maximum compte tenu du personnel et des moyens très réduits au départ.
Comparé aux autres studios classiques au financement et développement totalement internes sans avoir besoin de recruter tout le temps, ils ont plutôt bien bossé.
Oui voila, ils viennent juste de commencer, attendons encore 5 ans, et donnons leur 150 millions à nouveau pour qu'ils puissent développer le jeu de leur rêve en toute sérénité.
ce qui me dérange c'est pas les 5 ou 10 futurs années de dev

ils ont annoncé la 3.0 pour décembre dernier

la on attendait la date de sortie de la 3.0 qui n'est ni pour avril ni pour mai, pour fin juin... déjà bof....

ensuite y'a eu des annonces genre vous aurez peut-être le minage avec etc etc (on leur avait pas demandé d'en rajouter mais ils l'ont fait) du coup je me suis dit "bon, y z'ont pris du retard mais des trucs on avancé en parallèle, ça va"

et la on s'aperçoit que les trucs en plus: n'y sont pas et que même des trucs prévus ce retrouvent étalé sur un an!

ce qui m'énerve le plus c'est pas le retard, c'est qu'il nous raconte de la m*%de

jusque là j'avais confiance en eux; mais si ils mentent ça devient très différent, toute leur foutu com on s'en fout si c'est pour nous dire de la m@!de
Citation :
Publié par psyak
ce qui me dérange c'est pas les 5 ou 10 futurs années de dev

ils ont annoncé la 3.0 pour décembre dernier
Non, ils n'ont pas donné de date de la 3.0 l'année dernière, ils espéraient la sortir en fin d'année ...

Tu peux regarder les news JOL.
Citation :
Publié par GameHaroZ
Non, ils n'ont pas donné de date de la 3.0 l'année dernière, ils espéraient la sortir en fin d'année ...

Tu peux regarder les news JOL.
c'est tout à fait vrai il n'avait pas donné de date pour la sortie de la 3.0 , d'ailleurs c'est comme la 4.0 ils n'ont pas donné de date non plus sauf que si la 13.0 ne sort pas avant 2020 , ils vont vraiment être embêté pour la 15.0 en 2022 mais bon je suis confiant.
Citation :
Publié par psyak
et la on s'aperçoit que les trucs en plus: n'y sont pas et que même des trucs prévus ce retrouvent étalé sur un an!
Hors missions de contrebande (qui sont effectivement retardées), les trucs étalés sur un an n'ont jamais été prévus dès la 3.0.
Citation :
Publié par psyak
ce qui me dérange c'est pas les 5 ou 10 futurs années de dev

ils ont annoncé la 3.0 pour décembre dernier

la on attendait la date de sortie de la 3.0 qui n'est ni pour avril ni pour mai, pour fin juin... déjà bof....

ensuite y'a eu des annonces genre vous aurez peut-être le minage avec etc etc (on leur avait pas demandé d'en rajouter mais ils l'ont fait) du coup je me suis dit "bon, y z'ont pris du retard mais des trucs on avancé en parallèle, ça va"

et la on s'aperçoit que les trucs en plus: n'y sont pas et que même des trucs prévus ce retrouvent étalé sur un an!

ce qui m'énerve le plus c'est pas le retard, c'est qu'il nous raconte de la m*%de

jusque là j'avais confiance en eux; mais si ils mentent ça devient très différent, toute leur foutu com on s'en fout si c'est pour nous dire de la m@!de
Mais ils mentent depuis le début. Quand on cherche autant à se faire de l'argent à l'avance, ça ne peut être qu'en mentant. D'autant plus qu'ils n'ont pas eu affaire à des banques imbaisables mais à des ado.

Citation :
Publié par GameHaroZ
Non, ils n'ont pas donné de date de la 3.0 l'année dernière, ils espéraient la sortir en fin d'année ...

Tu peux regarder les news JOL.
Non ils n'ont pas dit qu'ils le feraient, ils ont dit qu'ils espèreraient le faire, donc tout va bien, je suis confiant aussi

Dernière modification par Jinxsol ; 23/04/2017 à 11h51.
Des ados ? On doit pas connaître les mêmes...

La majorité des ados n'en ont rien a foutre de SC. C'est déjà bien si ils en ont déjà entendu parler. Les backers, c'est du 30+ en grande majorité. Nan mais allô quoi...
Bah comme tous les joueurs de jeux vidéos. On est tous des gosses dans nos têtes. Tous. Sans exception.

Et quand bien même le jeu ne serait jamais fini. J'estime que le simple "voyage" jusqu'ici vaut le pognon que j'ai mis dedans. Donc bon.
Citation :
Publié par Jinxsol
D'autant plus qu'ils n'ont pas eu affaire à des banques imbaisables mais à des ado.
Vous avez je raison, je rectifie. Ils n'ont pas eu affaire à des banques imbaisables mais à des ado ou à de jeunes adultes.
Ce jeu ne t intêresse pas, ainsi que bcp d autres manifestement, tu n as pas pledge, ce type de financement te révulse.

hum ... c est sympa de passer mais tu viens faire quoi au juste ici ?
Le backer moyen de SC c'est plus un cadre fraîchement divorcé dans la quarantaine qui sait plus quoi faire de ses économies donc il claque tout en internet spaceships et dans un simpit à 10.000 boules.
Citation :
Publié par Traff
Ce jeu ne t intêresse pas, ainsi que bcp d autres manifestement, tu n as pas pledge, ce type de financement te révulse.

hum ... c est sympa de passer mais tu viens faire quoi au juste ici ?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ceci est un forum, même si on est pas tous d'accord et même si, souvent, la majorité fait preuve de mauvaise foi (peu importe le "camp"), chacun a le droit de s'exprimer. Au pire, si tu n'aimes pas ses interventions, tu peux toujours le BL.

PS: J'ai pledge un Hornet Ghost, le jeu m'intéresse énormément, les seules choses qui me font encore poser des questions sont le netcode (stabilité et ping entre serveurs US/EU) et l'anti cheat. Après, tout vient à point à qui sait attendre... et pour attendre, ce ne sont pas les jeux qui manquent .

EDIT pour en dessous: Ah ! Au temps pour moi. Ça m'apprendra à ne pas m'intéresser aux personnes inintéressantes (je ne parle pas de toi), ni aux sections qui parlent de jeux auxquels je ne joue plus/pas. J'avais bien noté que ton propos lui était destiné, d'où mon conseil de le BL si vraiment il te sort par les trous du nez. Bref, my bad .

Dernière modification par Anjdo ; 25/04/2017 à 06h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés