Publié par
Sisters Of Mercy
Ah oui je comprends mieux, j'ignorais que l'on avait forcé les joueurs à investir dans Allods...effectivement faut fuir alors..
Allods Online était free to play, avant d'introduire un malus de mort qui réduit ta puissance d'attaque et de défense de façon temporaire. Au début, fallait juste s'équiper de quelques phylactères et on était protégé...On pouvait aussi attendre que le débuff s'estompe ou essayer de bien jouer pour pas crever...bref, c'était encore jouable.
Arrive alors la mise-à-jour Gipat, qui est, en vrai, un abonnement forcé au jeu. Ce qui s'est passé, c'est qu'ils ont réduit la puissance d'attaque et de défense de tous les joueurs de 75%. Du coup, tu n'étais plus capable de tuer un simple mob. Pour répondre à ça ? Ils ont mis un item dans la boutique qui te reboostait (te rendait tes 75%).
Le pire, c'est qu'ils justifiaient ça par : on veut rendre notre jeu moins compétitif et obliger le jeu de groupe entre joueurs F2P...
T'avais des joueurs plus ignards, oui plus ignards que toi, Sisters Of Mercy, qui disaient : le jeu est toujours gratuit, la preuve, j'achète mon objet cash shop en répondant à des sondages sur internet ! #Betelgueuse
Bref, 80% des joueurs avaient quitté. Le community manager avait été interviewé par JoL et il disait : j'étais dans l'avion et je me suis pas rendu compte de la secousse....
Plutôt que de vouloir se racheter, ils ont juste rajouté des couches de P2W. Oui, si tu installes Allods Online aujourd'hui, t'es capable de faire ton leveling jusqu'au level max sans problème, vu qu'ils ont enlevé le système précédent...mais ils l'ont remplacé par une floppé d'items P2W (des boosters de puissance tout court, des compétences supplémentaires, des montures militarisées, et ils s'en cachent pas).
Même qu'après, ils te sortent toujours l'excuse de : il y a un échangeur monnaie cash shop/pièces d'or.
Tu sais, quand le taux de change est tellement énorme que la sortie de l'union européenne, à côté, c'est une aubaine...
Bref, je te donne un historique de ce qu'est cette team d'arnaqueurs. Ceux qui se plaignent de skyforge/RO n'ont rien vu mais rien vu du tout.