Kurushima |
Dernières publications
19 April 2017 à 22:30 - Messages
Alors le jeu est sortie aujourd'hui. Et bien les cartes aux trésors trouver en combats sont largement meilleurs que pendant la... Lire la suite
17 April 2017 à 16:44 - Messages
Bonjour. Tout le monde. Je vois pas du tout le P2W dans se jeu. Ils sortirons peux être des bateaux prenium (mais tout les jeux... Lire la suite
6 October 2016 à 18:56 - Messages
Me revoilà. J'ai jouer un peux lundi et mardi. J'ai pas pris MDJ j'ai pris l'autre :) En espérant une fusion des deux serveur... Lire la suite
1 October 2016 à 10:30 - Messages
merci de vos réponse. J'essaye de choper le jeux aujourd'hui :)... Lire la suite
Merci pour l'histoire :) Bon j'ai été voir les micromania de ma ville se matin. Aucun on le jeu et le commande même plus. (ils... Lire la suite
30 September 2016 à 12:25 - Messages
Merci pour vos réponses. Yééééééé serveur vs serveur. ça va me rappeler du knight online ou tu te fighter 200 vs 200. Alors tu... Lire la suite
Ah oui. j'oubliez. La race du perso a de l'importance? Pour les guerres guilde etc? Ou ya un mélange des races? exemple sur wo... Lire la suite
30 September 2016 à 11:15 - Discussion
Bonjour. Alors je me présente vite fait. J'ai 26 ans et je suis un fou de jeux et j'en recherche 1 en se moment qui puisse me fa... Lire la suite
7 July 2015 à 13:03 - Messages
Et voici mon petit code: CUPWCGM3 Valable 3 mois. Serveur Moogle. Je suis actuellement dans une guilde de 20 personnes. On sor... Lire la suite
10 August 2014 à 19:05 - Messages
Bon a mon tour. Le premier: Sur le donjon palais du vagabond. Je suis tank et mes coéquipier sont extrêmement bien stuff. En s... Lire la suite
5 January 2014 à 16:45 - Messages
Oui. Et maintenant c'est plus deux heure c'est 4 heure. Car il y a eu un peu trop d'abus.... Lire la suite
31 December 2013 à 11:51 - Messages
Voici deux possibilité positif du kick: La première est pour ne pas avoir la pénalité des 30 minutes d'attente quand on quitte... Lire la suite