|
Suite à plusieurs donjons fait en DF et où je me suis sacrément bien marré j'ai décidé de ressusciter la bible des perles qui donnait un peu de sourire à ce monde de brutes sur la section FFXI. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de raconter des boulettes, les vôtres ou celles des autres auxquelles vous avez assisté, qui vous ont fait rire. Oui, parce que dans la vie il vaut mieux rire que pleurer, et ça mieux en DF sur ce jeu.
Je vais commencer en racontant mes aventures en tant qu'arcaniste à Sastasha. Après presque 20 minutes d'attente en DF je tombe sur un groupe dont le gladiateur et l'élémentaliste débutaient. Le tank ne tankait pas, il n'avait pas fait ses quêtes de classe puisqu'il n'utilisait pas le lancer de bouclier et il n'utilisait pas non plus flash. J'ai beau expliquer, rien. C'est pas grave, c'est Sastasha donc finger in the nose. Le problème est que le heal était en permanence sous prestance du prêtre, il pullait (jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter) et se contentait de spammer Terre... Pour décrire la partie drôle de l'histoire, il faut imaginer le tank foncer dans le tas et taper un seul monstre, le heal balancer Terre sur les autres monstres et se barrer en courant avec les mobs au cul dès que ces derniers lui foncent dessus. Cet idiot se barrait à chaque fois au début du donjon. Quand il voyait le heal courir, le tank se précipitait derrière lui pour essayer de taper les monstres, suivi du moine et de mon carby que je laissait filer pour le comique de la situation. Dommage que je n'ai pas pu enregistrer, c'était un véritable hommage à Benny Hill, il ne manquait que la musique. Maintenant imaginez le deuxième combat contre le capitaine (celui où des chiens pop en plus des 2 adds déjà présent) où le heal balance Terre comme à son habitude sur un des adds que le tank ne tankait pas, puis se barre en courant avec le mob au cul vers le départ du donjon, et le tank qui le suit. On s'est retrouvé à 2 avec le moine comme des cons quand l'entrée de l'arène s'est verrouillée... Pendant qu'on se démenait à deux pour rester en vie les deux zigotos regardaient en étant coincé derrière la barrière et le heal qui a le culot de dire "go go go". Qu'est-ce que je me suis marré sur ce run ! J'espère les revoir dans les donjons de plus haut niveau, ça promet du fun ! |
02/08/2014, 16h26 |
|
Aller à la page... |
La bible des perles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a y a pas longtemps je tague avec des amis pour faire l’aléatoire experte et nous tombons sur l'ile de Crévecarene, bref vus que nous etions 4 nous y entrons sans problème, un de mes coéquipier dit "drôle de compos."
2 Mage blanc 2 Invocateur. aprés un instant de flottement pour comprendre que j'avais oublier de passer en tank . Cela ne nous pas démonté, et puis si ça ne marche pas on pouvais toujours faire un abondons de mission valait mieux avancer que d'attendre les 15 minute a ne rien faire. Nous somme mort que sur le premier pack de monstre le temps que nous nous mettions en place, il n'y pas eu de soucis particulier. par contre l'autre n'est pas de moi Forcement suite a cela les copain de la ls teste tout les donjons sans tank, et on fait le Vigile de pierre brutale. tout ce passait bien, sauf que le Mage noir devais s'absenter, revenant 15/20 minute plus tard j’entends, "Mais je ne suis plus dans le donjon ?" il fut kick pour inactivité et ont donc ont finit le vigile a 3 . Dernière modification par lemagefou ; 03/08/2014 à 12h17. |
03/08/2014, 10h13 |
|
Prince / Princesse
|
Bon a mon tour.
Le premier: Sur le donjon palais du vagabond. Je suis tank et mes coéquipier sont extrêmement bien stuff. En s'enfonçant de + en + dans le donjon. Je m'aperçois que j'ai du mal a survivre. J'ai compris très vite pourquoi. Notre cher heal spammer les heal de zone. Je lui dit bien gentiment de healer que moi. Et me dit que c'est se qu'il fait. Et recommence ses heals de zone de + en + vite pour essayer de me tenir. Heureusement que les guerriers ont assez de sort de récup de PV. Mais mon dieu. Comment ça peux exister des heals qui savent pas monocible. Mon deuxième: Sur le bivouac brutal. Toujours en guerrier. Je fait 2 packs par 2 pack. ça fait en tout max 6 monstres. Mais j'ai du mal a garder l'aggro tout en courant. Le heal me mettez des récup a tout bout de champs. Je les enlèves et il m'en remet un desuite. On bat le premier boss. Puis il continue les récup. Je lui dit d'arreter de me mettre des récups. Il me dit de stopper les massive pull. Hum ok. ça a rien avoir avec mais bon. Un noob reste un noob. 6 monstres pour un heal surstuffer c'est largement réalisable. Mais c'été pas ça le problème. C'été les récups a gogo. Et voilà ^^. |
10/08/2014, 19h05 |
|
|
Pas vraiment une perle mais j'essaie de farm les armes Mog(flemme d'up le craft) mais ça ne se passe pas comme je l'avais prévu.
Dernière modification par Shinssue ; 24/08/2014 à 21h16. |
24/08/2014, 20h57 |
|
|
Quand j'ai planté 9 plants de xelphatol apple dans le jardin de la FC en pensant en récupérer entre 9 et 27 au total, pour au final en chopper 243.
|
26/08/2014, 11h03 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|