#258144 |
Aller à la page... |
[PS4]Horizon Zero Dawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yep un peu comme tout le monde d'ailleurs je pense
![]() Et concernant l'histoire j'ai adoré perso, surtout que je m'attendais à un truc largement moins bien écrit vis à vis des retours négatifs sur les tests à ce sujet là >< On a pas mal de trucs relativement chiadés, bien trouvés, et le tout est bien emmené je trouve (et surtout tout à fait "crédible") ![]() Micro spoiler Aube Zero Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai particulièrement aimé le passage avec la musique intense où l'on découvre ce qui a conduit à Aube Zero et sa réalisation dans la foulée. Spoiler Fin Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vivement le deux, la fin façon Diablo laisse présager une suite et tant mieux ! BTW 95% succès, la fin fin (platinage) est proche ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
![]() Mais je partage ton avis, si le scenar ne suit pas ou s'ils n'arrivent pas à raconter une histoire qui tient en haleine, autant ne rien faire. Cela dit, si c'est aussi bien réalisé que le premier opus ça peut donner quelque chose d'intéressant ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernière modification par RpGmAx ; 20/03/2017 à 16h10. |
![]() |
|
|
Putain je viens d’enchaîner les quêtes de Sunfall et de la montagne dans horizon, la boule au ventre la vache. Prenez-en de la graine, scénaristes à trois sous.
|
![]() |
|
|
@Mordreck horizon zero dawn est vraiment un must à faire sur ps4, tu peux le prendre les yeux fermer
![]() sinon j'ai avancé dans le scénario et putain même ça c'est une claque, j'en suis à 45h de jeu level 37 en hard et toujours le kiff total j'ai pas envie d'arrivé au bout. |
![]() |
|
|
Pas besoin de spéculer sur une éventuelle suite aux aventures d'Aloy: le studio a déjà annoncé travailler sur une "extension".
|
![]() |
|
|
Le jeu est quasi parfait en effet
![]() Manque un peu plus de difficulté et des quêtes moins répétitives ; un peu trop de "je focus, puis R1 pour suivre des traces". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà Horizon fini à 100% et platiné, avec 96h de jeu au compteur. Vivement le DLC (qui a été sous-entendu lors de l'annonce des 2.6M d'unités vendue en deux semaines) et Horizon 2.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci je regarderais ça tout à l'heure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|