Aller à la page... |
[PS4]Horizon Zero Dawn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
des pseudo quêtes de collection ? osef c'est pas obligatoire à côté y a des dinomeca, un gameplay au petit oignon, une ambiance de fou. Far cry c'est de la daube à côté
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Quelle difficulté?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans la boutique fidélité des cinéma CGR ils ont mis Horizon sur PS4, du coup je vais avoir le jeu gratos
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
C'est vrai que depuis que j'ai un arc avec trois types de flèches et quelques améliorations bien senties, les humains font moins les malins
![]() |
![]() |
|
|
Tué mon premier gueule d'orage hier :')
J'en ai chié, il a presque failli m'avoir, mais au finish, il a claqué dans une explosion de bonbonne ![]() |
![]() |
|
|
Idem,enfin il ma farmer en boucle pendant 2h comme meme avant que je Get Gud et que je le tue enfin, apres une bonne nuit de sommeil.
|
![]() |
|
|
Yo les gens ! Question sur Horizon, quelqu'un sait à quel moment on chope la deuxième batterie pour l'armure antique?
|
![]() |
|
|
Je sais absolument pas de quoi vous parlez, ça vous dérangerait pas de mettre des balises spoilers?
|
![]() |
|
|
Même question, c'est la première que j'ai du louper
![]() |
![]() |
|
|
ça serai quand même étrange qu'ils n'ai pas prévu qu'on puisse y retourner, perso j'ai eu du bol de le trouver direct.
Vous avez essayer de parler à la matriarche ? de trouver une entrée dans le village ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après faut encore en trouver 3 autres pour débloquer l'armure et à priori ça ce situe assez loin dans le jeu pas pu trop jouer cette semaine à cause mon emplois du temps chargé mais ce soir jy retourne trop hâte !! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oui mon setup est pad au point, je fixerait le tir pour mes prochains live sur la ps4 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|