Simple, sur 16K ES (no comment, c'est pour l'idée de grandeur, je voulais voir le plus haut montant possible d'EHP sur un build conventionnel), Shaper's Touch filent 9K ES avec 1600 STR (qui représentent donc 320% ES)
Sur un build 1000 STR, Shaper's Touch filent 200% ES. Qui vont scale les 740 ES de Geofri (pour ce montant de STR)
Avec 1600 STR, y a 10K ES pile poil avec juste ces deux items, Discipline et un casque à 200 ES. C'est tout.
Dans un cas, t'as un 7L, dans l'autre, t'as HP ET ES qui scale avec la même stat. Perso', jveux bien perdre un support (et encore, faut les trouver le 6ème support pour qu'il soit vraiment intéressant) pour doubler ma survie. Et accessoirement jouer en castant à partir de la mana (vu que 1000 STR = 500 mana aussi)
J'arrive même pas à trouver un 5ème support potable pour Blade Vortex autre qu'Empower donc bon ...
Si je mets Repentance à la place de Shaper's Touch, je tombe à 4K5 ES ... Contre 10K avec.
Oui, l'intelligence scale salement avec "Whispering Ice" et "Hand of Wisdom and Action", filant dégâts, mana et ES (et durée pour WI, donc c'est une forme de double dipping niveau dégâts dans ce cas)
La STR file HP, ES, Mana, dégâts. Donc y a les mêmes avantages niveau dégâts, mais un scaling 'double' si on peut dire niveau survie. Avec l'avantage supplémentaire d'être quasiment immunisé aux stuns et effets élémentaires.
Tl;dr :Le changement sur Shaper's Touch amène les builds hybrides à un tout autre niveau, pour peu que l'on sacrifie un peu de dégâts et qu'on accepte de stack la force.
|