[ Content Update 2.6.0 Balance Changes ]

Répondre
Partager Rechercher
Donc je suis parti sur un futur mjolner inquisitor crit

J'ai ça http://poeplanner.com/AAYAAOkVAABy-d...ySbrxWAAAAAAA=

En attendant de loot mjolner, j'aimerais savoir ce que vous pensez qui deal le plus. Ce qui est le mieux atm.

Stormcall, shock nova, spark, frostbolt, blade vortex élémentaire,... ?

J'ai pas fait énormément de build de "sorcier", j'ai pas assez d'élément de comparaison.
Juste avant le dernier nerf de Mjolner (le passage de 0.1 du cd à 0.5?) j'en ai fait un avec Static strike+Storm Call. On m'avait dit que ce serai lent mais ça ne l'étais pas.
Par contre maintenant avec ce cd je ne sais pas trop, tu ne ferai pas crit je t'aurai dit static strike+ discharge avec Romira's mais bon du coup... Remarque tu peux quand même le faire mais sans romira et avec PCoC, même si perso pour un discharge j'irai plutôt regarder du côté du Hierophant.
La nouvelle version c'est chaque sort que tu link a un cooldown interne de 250 ms indépendant. Et 100% de proc on hit.

Et je linkerai des sorts comme arc, shock nova ou spark. Pas de mjolner discharge c'est quasi impossible à faire en premier build vu le stuff qu'il faut sortir.

Ma question ne portait pas sur quoi link sur mjolner mais qu'est ce qui deal le mieux en self cast en attendant d'avoir mjolner.

Mais je viens de voir qu'il est à 5c sur poetrade, je vais donc annuler mon abonnement à Elite PC Gamer et désactiver le SSF. Du coup mon questionnement est caduque.
En fait, si tu veux du DPS avec Mjolner, faut scale le DPS de l'arme vu le CD.
C'est balot mais c'est comme ça :/
Lightning Strike est parfait pour ça.
Le matos? Et bien en fonction de tes objectifs je dirais que ça ne coûte rien. En hierophant il te faut juste Mjolner+Romira et voilà ça roulait déjà pas mal. Après pour faire les gardiens par exemple c'est sûr qu'il faut être plus exigent
Je suis resté inquisitor au final, le build marche super bien, j'utilise arc et spark sur le mjolner. J'en suis au T10, ça doit être un des build qui clean le plus vite que j'ai fait. Et ça coute le prix d'un mjolner, c'est à dire un alch.
Edge of Madness Slayer Viper Strike ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés