IKhan

Dernières publications

RSS
17 avril 2021 à 22:38 - Messages
c'est tout de même incroyable Presque league après league on a les même soucis mais là je suppose que c'est la fonction "... Lire la suite
16 avril 2021 à 22:36 - Messages
29 septembre 2019 à 10:02 - Messages
Bon sinon les Blight c'est pas mal par contre ... pour gérer les vagues de mobs et en même temps gérer les tourelles ... encore... Lire la suite
20 mars 2019 à 18:49 - Messages
Le RiP de Trop .... Purée que j'en ai marre de leur mécanisme mal foutus !! Freezer pendant 60s et Riper sur un spawn de m... Lire la suite
21 décembre 2018 à 13:08 - Messages
Bon .. sur la league précédente j'avais "fondu" sur Juggernaut + Righteous Fire mais comme l'a dit Ombre il faut du stuff au d... Lire la suite
2 mars 2018 à 17:54 - Messages
2 mars 2018 à 16:44 - Messages
Coucou Je pense partir sur un UnEarth/VB - Cremation Critical la league precedante j'avais fait une Ele VB + Cremation pour le... Lire la suite
2 avril 2017 à 14:00 - Messages
RF tu penses le jouer sur le life ou sur Energy shield ? pour info avec 13% de life regen sur un build low life / high Es soit... Lire la suite
15 mars 2017 à 06:10 - Messages
il y avait dans des temps reculés ... (~15ans) un jeu semblable un truc Corean ou Chinois qui s'appellait : Knight Onlineet pui... Lire la suite
3 mars 2017 à 21:02 - Messages
pour frostblade je ne sais pas, peut être avec une gemme lv21 et faire 1 + 8 projectiles + GMP (4) soit 12 projectiles + WED + ... Lire la suite
je suis placé à 19 708 .... >.< je pense partir en début de league sur Witch Ele Critique - Frostball Vortex/Nova Witch Ele ... Lire la suite
le MoM ne process qu'en " On Hit " ^^ pas avec le dot c'est bien ça ? donc oui je pensais sur un Low Life / High Energy Shield... Lire la suite

Jeux

    IKhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IKhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IKhan n'a publié aucune critique de jeu.