Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Merci, mais le problème reste le même que charger dash, finalement on consultant la liste des gemmes je partirais sur Static strike car elle permet de faire des dégâts de foudre tout en restant une attaque.
Injouable arrivé en map !!!!

Le Betrayal toujours mal optimisé, ca freeze , lag , c'est la mort assurée si tu te manges un pop dans la face ....

Pas étonnant de voir autant de post la dessus d'ailleurs sur le reddit

Dommage
Citation :
Publié par Sitarane
Merci, mais le problème reste le même que charger dash, finalement on consultant la liste des gemmes je partirais sur Static strike car elle permet de faire des dégâts de foudre tout en restant une attaque.
Avec la gemme added lightning damage ou même juste un joyau added lightning damage on attacks quelque part dans ton arbre ça suffirait.
Je n'ai pas encore testé les nouvelles compétences de chaos. J'aimerais bien tester soulrend avec bane après mon starter.

Y a-t-il des gens qui ont poussé loin ces 2 compétences ? Logiquement l'occultist est le candidat idéal en terme de DPS, mais le trickster (CI) apporte un peu plus de défense.
(j'ai envie de refaire aussi mon trickster ED+Contagion avec MOM mais pas évident de tuer uber elder avec )
Le trickster MOM +CI ne fonctionne pas, car MoM se déclenche quand les dégâts vont taper dans ta vie:

Citation :

Chaos Inoculation

Mind Over Matter is rendered useless in conjunction with the Chaos Inoculation keystone. Damage is applied to energy shield before life, and as a result there is no opportunity for any damage to be absorbed by mana.[1]

https://pathofexile.gamepedia.com/Mind_Over_Matter
Donc si tu veux jouer MoM avec ton trickster il faut qu'il soit life, MOM et Acrobatic sont pour les builds life. je pense que Trickster life avec MoM + Acro coté défense tu sera bien tranquille.
Oui je suis au courant. Mon message n'était pas clair. Je voudrais tester soulrend + bane avec le trickster CI ou Occultist CI en 2eme perso.

Dans le passé, j'avais testé le trickster ED+Contagion avec MOM que j'ai bien aimé (même si c'est galère contre les bosses).
Ok je comprend, oui en 2ème perso CI Triskster il y a moyen de faire un truc bien solide mais faudra rajouter un compétence, une potion ou une compétence pour mitiger les dégâts qui passeront ton évasion sinon tu risque d'exploser sur les mods dégâts des boss sur les cartes rouge ou uniques.
Le problème c'est pas tant que le reshuffling de l'atlas, c'est que derrière le map stash que tu as acheté est rendu non fonctionnel, sauf à le vider complètement pour pouvoir le remplir avec les futures maps que tu vas drop. Et tes anciennes maps , bah ...
Oui les personnes qui jouent en standard sont perdantes car ils doivent maintenant à chaque fin de ligue mettre à jours leurs coffre de cartes et j'imagine que les joueurs exclusifs de standards avec des milliers de cartes vont vite péter un câble.
Je suis le seul à avoir décroché très tôt de la ligue? Niveau lore le contenu est intéressant mais les récompenses sont à la ramasse, les maps drop moins bien qu'avant et le buff de l'arbre combiné avec le buff des gemmes rend une énorme partie du contenu trivial en spellcaster. J'ai theorycraft un build Elementalist Incinerate pour le fun, on peut dépasser les 3M DPS sur Shaper (en comptant l'ignite) sans trop forcer sur le stuff et en gardant de très bonnes défenses (Lien PoB : https://pastebin.com/JSYsENWF). J'étais le premier à être hypé par le buff selfcast, mais là ils y sont allé un peu fort, surtout par rapport aux builds CaC
Non je suis pareil je vais tenter un second perso mais la ligue et ses défis me passent au dessus de la tête, comme je refais la même choses depuis plusieurs années les récompenses ridicules des memorys ne m'incite pas à aller à fond dans cette ligue , j'ai l'impression que GGG depuis quelques ligues est en mode "speedrun", ils nous poussent avec les mécaniques des ligues à créer des builds extrêmement puissants et rapide pour pouvoir profiter du contenue dans un temps limité.
Après ils se plaignent de la méta trop agressives et des joueurs qui prennent les compétences op de la méta (Storm Brand, Arc, etc...) mais quand tu as une memory qui se referment parce que tu n'es pas assez rapide la grosse partie des joueurs vont jouer le build pété du moment et ne vont pas se casser la tête de peur de foirer leur perso et ainsi perdre du temps (que l'on veut ou non notre temps de jeu est limité) .

Sinon coté statistiques Poe Ninja nous montre que les persos CaC physiques sont pour le moment très peu présent dans cette ligue. En attendant les statistiques de GGG jouer Slayer ou Berserker c'est vraiment être hipster . Sinon Juggernaut comme ça crève jamais et que le build RF marche très facilement sur lui reste à 4%:

124643-1553079125-6256.png

Edit:

-25% des joueurs après une semaine, le taux de rétention de cette ligue semble pas fameuse, on aura surement la ligue flashback pour faire revenir des personnes plus rapidement mais ça confirme que cette ligue ne plait pas:

https://steamcharts.com/app/238960

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2467167

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 20/03/2019 à 11h57.
J'y étais allé à reculons, et au final j'ai arrêté au bout de 3 jours, j'avais fini mon build, j'étais full stuff ( Kaom's, weapon 6L , tous les uniques nécessaires ) et les mécaniques Synthesis ne m'intéressent pas au final. Trop de PoE tue PoE
J'espère que leur Exilcon va être ouf et qu'ils vont changer la direction qu'ils prennent en ce moment, car déjà Syndicate je ne trouvais pas la ligue folle mais les récompenses dans les cachettes (pierres de brèches et scarabées) motivés les joueurs à farmer autant cette ligue il y a rien qui motive.
Personnellement j'ai pas envie de "try hard" leurs défis ou les memorys.
Il pourrait être intéressant aussi qu'ils fassent peut être des "season pass" avec plus de récompense sympa, ça pourrais motiver les joueurs a rester plus longtemps.
Citation :
Publié par IKhan
Le RiP de Trop ....

Purée que j'en ai marre de leur mécanisme mal foutus !!
Freezer pendant 60s et Riper sur un spawn de master ..
Et ouai bien codé une fois de plus ce putin de spawns de master ....

Idem j'ai abandonné, ils font chier,j'ai pas une bécane de folie mais enfin c'est navrant de voir ça.

Je me rappelle , il y a 7 ans ou je m'amusais en groupe de 5 à 6 joueurs sans trop de difficultés. Maintenant même en solo c'est compliqué d'y jouer

En plus de cette mécanique Synthésis qui ne m'enchante guère, bein voila j'espère que la nouvelle ligue sera meilleure
A voir, j'espère que ça rendra la league plus plaisante, mais bon, ça résout pas le souci de fond, le fait qu'ils n'aient pas assez de temps, ni pour prendre du recul et voir si la league marche bien, ni pour les finitions, surtout que les leagues sont de + en + complexes. Ce qui renforce au passage le problème d'un jeu déjà complexe qui demande de + en + d'outils extérieurs pour être capable de profiter de certains aspects...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés