Xenosystems

Dernières publications

RSS
20 mai 2020 à 20:45 - Discussion
Si vous avez besoin de trouver des infos ou un lien star citizen rapidement (tools, cartes, spreadsheets, comics, podcasts, arme... Lire la suite
8 avril 2019 à 13:37 - Messages
Je revient du royaume-uni et j'ai pas mal voyage en général, ma banque favorite pour l'UK c'est HSBC. Conditions claires, pa... Lire la suite
8 avril 2019 à 13:24 - Messages
Je confirme c'est more info qui donne le badge pas buy now, merci bien. Le badge n'est pas aussi sympa que celui de l'année de... Lire la suite
La blague elle-même a la fin du jour c'est un exemple parfait de savoir s'amuser de soi-même, perso j'ai du respect pour les ... Lire la suite
8 avril 2019 à 12:49 - Messages
Capitalism Lab avec le mod Real World. C'est l'un des tops dans le genre Tycoon, avec des tonnes de produits a créer et a ve... Lire la suite
3 avril 2019 à 02:53 - Messages
La quantité de monde qui s'est fait avoir par le parfum star citizen le 1er avril est absolument ridicule, un bon délire.... Lire la suite
3 avril 2019 à 02:46 - Messages
En effet fin novembre il y'a généralement des promos, en général après une brève pause il y'a des promos de nouveaux vers Noël.... Lire la suite
1 avril 2019 à 21:28 - Messages
1 avril 2019 à 21:26 - Messages
1 avril 2019 à 20:30 - Messages
1 avril 2019 à 20:27 - Messages
J'avoue qu'ESO ma beaucoup déçu, je suis bien plus excite par les projects de mods qui importent morrowind dans skyrim.... Lire la suite

Jeux

    Xenosystems joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xenosystems n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xenosystems n'a publié aucune critique de jeu.