[Vidéo] 30 minutes de gameplay pour NieR: Automata

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 14 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le dernier PlayStation Underground fut l'occasion pour Square Enix et Platinum Games de présenter 30 minutes de gameplay afin de découvrir le monde ouvert proposé par NieR: Automata. Rappelons que le jeu sortira le 10 mars prochain sur PlayStation 4 et ultérieurement sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'arrive pas a comprendre la hype autour de ce jeu... Comme j'ai jamais compris le bruit autour de Nier. J'accroche carrément pas a l'univers et le gameplay a pas l'air fou, mais bon peut-être qu'une fois le jeu en main ça change tout ( même si j'y crois pas trop ).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'arrive pas a comprendre la hype autour de ce jeu... Comme j'ai jamais compris le bruit autour de Nier. J'accroche carrément pas a l'univers et le gameplay a pas l'air fou, mais bon peut-être qu'une fois le jeu en main ça change tout ( même si j'y crois pas trop ).
La hype autour de Nier provient de l'OST absolument fantastique (une des meilleures de tous les temps) et du scénario très recherché et profond. Les points faibles étant le gameplay et les graphismes qui restaient bons, mais loin d'être transcendant.
Pour Automata, le jeu est développé par Platinum Games, des pro des graphismes optimisés et fins, ainsi que des gameplay nerveux (MGS Revengeance, Bayonnetta etc etc) ... Tout en gardant le compositeur et le scénariste du premier ... En gros la hype vient du fait qu'on nous promet de balayer les quelques défauts du premier tout en gardant le meilleur
Atomnium a fait le jeu en entier et il a dit que c'etait de la bombe.

Mais vu qu'il.a.commencer.avant hier, j'imagine que le jeu n'est pas tres long ...
J'aimerais surtout ton avis sur le mode hard du coup
[Vidéo] 30 minutes de gameplay pour NieR: Automata
Black box débitée.... quelqu'un pour payer mon loyer?

Un peu déçu que SE n'arrive pas à faire une VRAI sortie mondiale.... Ceux ayant commandé ff15 ultimate sur leur site s'était déjà bien fait avoir, là j'ai l'impression d'avoir la vaseline avec Nier....
__________________

C'est quoi en fait ce jeu ? un devil may cry ou ninja gaden ou autre bayonetta ?

Je vois que ça hype beaucoup dessus mais je trouve pas de raison logique a ça (ne sachant rien du jeu a part les extraits, je trouve les héros totalement random japan, et les ennemis kawaii robots a la géant de fer. L'univers a l'air sympa avec les villes abandonnées et les graphismes pas vraiment exceptionnels)

Ça a quoi de si particulier ou différent comparé, par exemple a ceux que j'ai cité ? (vrais questions hein)
Bah en fait y a une démo pour se faire une idée du jeu, et ceux qui l'ont essayée ont l'air fort convaincus
(pas eu le temps moi encore)
Et ça reste Platinum Games, qui font du style de jeu qu'ils maîtrisent parfaitement.
Perso j'attends des tests, vu que j'ai pas fait la démo je n'ai vu que des vidéos, et dans celles-ci y avait pas grande variété d'ennemis (et c'est peu dire) et de décors
A voir si c'est pas trop monotone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés