Aller à la page... |
[Actu] Nintendo Switch, un avenir incertain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
La DS et la Wii n'auraient jamais fait leur carton respectif sans cette vision. Citation :
Nintendo fait ce qu'il sait faire et est ce qu'il est et si ça te plait pas et bien n'achète pas. Il ne manque qu'un peu plus de titres de qualité et une baisse de prix pour faire la différence... ^^ Dernière modification par Compte #238807 ; 18/01/2017 à 14h12. |
![]() |
|
#238807 |
Bagnard
|
Citation :
https://www.amazon.com/gp/aw/d/B01MS...g7L&ref=plSrch https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MUA...9gL&ref=plSrch Tu vois la différence ?? Tu vas me dire que c'est la TVA ou la taxe pas affichée ?? Ca fait des années que j'achète en $ ou en £ et malgré l'augmentation des frais bancaires et parfois les frais de port, je reste gagnant par rapport à un achat en € |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Les pures expériences VR incluaient déjà du motion gaming dès le début des années 90 Au Futuroscope à l'époque, j'avais déjà joué à un jeu en VR sur borne, celle là précisément, (en version debout) et à ce jeu en particulier. Ils incluaient déjà du motion control dans la manette / pistolet, ne serait ce que pour voir bouger ton bras virtuel, même si c'était basique et pas très beau. Edit : et pour le coup la réalité augmentée est techniquement une forme de VR. Dernière modification par Capitaine Courage ; 18/01/2017 à 15h15. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Bagnard
|
De l'AR sans caméra
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Prince / Princesse
|
Mais c'est pareil sur les autres supports. Quelles sont les licences qui sont nées sur cette génération de console ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|