Merora

Dernières publications

RSS
7 novembre 2017 à 10:03 - Messages
Je sais pas si ca a été abordé, mais moi j'imagine un abonnement te permettant de jouer a la version Classique et la derniere e... Lire la suite
18 janvier 2017 à 16:17 - Messages
Je viens de lire les 118 commentaires (sisi...) et je suis vraiment effaré.Les générations passent et vous ne semblez toujours ... Lire la suite
Mais c'est pareil sur les autres supports. Quelles sont les licences qui sont nées sur cette génération de console ?... Lire la suite
Ca revient a brancher un cable? C'est a dire? J'ai encore jamais joué a ma PS4 dans mon lit. Les performances ne sont pas les m... Lire la suite
27 octobre 2015 à 08:46 - Messages
Pourquoi inutile ? Je vois pas en quoi une bonne action, aussi petite soit elle pourrait etre inutile.Surtout que le plupart de... Lire la suite
12 octobre 2015 à 11:55 - Messages
Enorme quand meme, il a pris la peine de traduire ton message avant de te répondre :D... Lire la suite
24 septembre 2015 à 15:11 - Messages
Je ferais remarquer quand meme que GW2 n'est pas franchement un F2P, mais plutot un B2PPar contre, je ne crois pas qu'on puisse... Lire la suite
3 août 2015 à 08:52 - Messages
27 mai 2015 à 08:51 - Messages
Ce que vous comprenez pas, c'est que le prix de l'abonnement n'augmente pas, il se ré-indexe sur le Dollar, et c'est normal vu ... Lire la suite
26 mai 2015 à 16:24 - Messages
Je comprend pas bien tes interventions.Dans Wow, une semaine de farming tranquille permet de se payer un mois d'abo, pour peu q... Lire la suite
Pour ne citer que les plus récents, HOTS et HS sont parfaitement F2P sans rien a pyer... Lire la suite
Mais au-delà des considérations économiques locales, on retiendra peut-être surtout que Blizzard croit suffisamment dans son MM... Lire la suite
26 février 2015 à 09:13 - Messages
Bonjour a tous, Je compte relancer le jeu, j'avais deja monté un perso lvl max mais a la sortie du jeu ( Un elem :amour: ) ... Lire la suite
9 décembre 2014 à 09:17 - Messages
Bonjour Après un certain regain d'intérêt pour la conquête spatiale, je me suis dis que je testerais bien EVE, si quelqu'u... Lire la suite

Jeux

    Merora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merora n'a publié aucune critique de jeu.