Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/04/2021, 21h19 |
|
#483329 |
|
Citation :
C'est pas "en principe" c'est le concept même de la NDA Bon vu ton faible niveau vais stop là tu comprends jamais rien et t'es toujours persuadé de tout savoir. |
14/04/2021, 21h36 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
14/04/2021, 22h35 |
|
#538203 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Donc la NDA sur CU elle a bon dos, c'est juste que si les vidéos qu'on peut prendre lors des tests circulaient librement sur les réseaux, s'en serait réellement fini pour CU et il n'attirerait plus grand monde comme backers éventuels, sans compter qu'au vu des retours qu'il pourrait y avoir sur les dites vidéos, les investisseurs en viendraient peut être à changer d'avis sur le financement du projet, ce n'est pas pour rien que sur désormais toutes les vidéos postées par l'équipe, les commentaires sont désactivés ainsi que le compteur des likes/dislikes (celle de Massively). Preuve aussi que plus personne n'en a rien à faire de ce projet car si les détracteurs voulaient vraiment être méchants ca ne serait pas très compliqué de le mettre dans la sauce vu tous les gens qui sont toujours en attente de remboursements depuis plus d'un an maintenant, il suffirait pour une personne mal intentionnée de demander à un de ces backers mécontents ses accès et aller s'amuser à poster sur un compte fake youtube, hors à part quelques vidéos de personnes qui parlent du fiasco Ragnarok il n'y a quasi aucune vidéos sur CU. Les abysses de JOL sont probablement le dernier village Gaulois de CU parfois plus actif que le forum officiel, c'est pour dire |
15/04/2021, 09h41 |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Toi non plus apparemment, c'est tellement facile
|
15/04/2021, 12h32 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Sauf que je suis le projet, je fais les tests et j'y crois toujours.
|
15/04/2021, 13h05 |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Je pensais surtout pour lâcher l'affaire ici
|
15/04/2021, 13h08 |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Donc en gros ceux qui aiment et continuent de supporter le projet devraient se barrer et les haters rester... bonjour la logique...
|
15/04/2021, 13h45 |
|
Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
C'est beau ton monde de bisounours ou c'est soit blanc, soit noir. Logique hunhun.
|
15/04/2021, 13h49 |
|
Meneldil SoleilNoir |
Invité
|
|
15/04/2021, 13h49 |
|
#538203 |
|
Discours et propos tenus ici... cohérence quand tu nous tiens.
Perdre la face? Mais je me cogne royalement de mon e-reput sur jol mais d'une force. Oui j'y crois et je prends le recul nécessaire contrairement à certain où à les lire on a l'impression qu'ils ont joué leurs économies dans le projet... Tellement haters qu'ils en souhaitent la fermeture de CSE, la mort du projet et vomir encore plus sur la personne de MJ. Donc stopper les tests pour prendre du recul, hum, comment dire... lol? |
15/04/2021, 13h52 |
|
Alysion Brangwin |
|
Moi je trouve la video assez cool.
|
15/04/2021, 15h55 |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
Invité
|
|
15/04/2021, 16h34 |
|
#538203 |
Invité
|
|
15/04/2021, 17h39 |
|
#265012 |
|
La video est tres sympa, si le nombre de joueurs est respecté, on va bien s'amuser
|
16/04/2021, 09h19 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il faut rappeler qu'ils ont passé presque l'année 2020 entière à tenter de corriger les performances désastreuses de la map précédente soit disant imputées à AMD pour au final, en fin d'année, annoncer la Dark Verdant Forest car ils se sont rendus compte que c'était la map du scénario précédent qui était catastrophique en terme de performances (la majorité de ces informations sont accessibles via les newsletters) Donc pour ma part j'attends de voir en situation réelle avec tout le bordel autour (joueurs, engins de sièges, forts, FX, etc...) avant de me prononcer sur la soit disant innovation du Camelot Engine (car oui ils lui ont même donné un nom) contrairement à ce que clame haut et fort MJ à qui veut bien l'entendre en poussant de plus en plus ses vidéos 4K sur le forum officiel pour tenter de montrer un quelconque point d'intérêt à avoir le jeu en 4K alors qu'il n'y a même pas de jeu pour l'instant. Citation :
Si on prends par exemple la vidéo, en écartant tous les points ci dessus, clairement nous montrer une vidéo d'un mec seul dans la pampa avec un son déguelasse juste pour promouvoir les FPS et une forêt alors que les gens attendent un jeu RvR avec des combats et du gameplay depuis des années ce n'est clairement pas se faire des amis qui ne sont déjà plus nombreux. Sans compter quand sur le forum officiel il en rajoute une couche en voulant absolument remontrer la vidéo en 4k, preuve qu'il n'a rien compris. Dernière modification par Thelanas ; 16/04/2021 à 09h55. |
16/04/2021, 09h46 |
|
|
un mec qui dit qu'il est objectif n'est souvent pas très objectif.
Les gouts et les couleurs voila voila. |
16/04/2021, 09h46 |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
Invité
|
|
16/04/2021, 16h10 |
|
#265012 |
Dauphin / Dauphine
|
|
16/04/2021, 17h57 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|