Camelot Unchained - Forum général

Les Abysses de Camelot

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Publié par Japo_naise
Nous aurons des map d'une taille conséquente afin d'éviter le phénomène que nous avons eu sur War, à savoir des maps couloirs favorisant le bus et empêchant toute manœuvre.
l'immensité des maps et l'absence de couloir règlent certains problèmes mais l'importance de la situation des objectifs prédomine.
En gros, ça sert à rien d'avoir une carte qui fait 10 fois daoc si tu as un Dun Crauchon à côté du portail mid.
Maintenant comme sur Daoc à ses débuts puis war, quelles que soient les tailles des cartes, ils n'ont jamais été foutus de placer ces objectifs de façon équitable, pourtant ça ne demande pas de ressources surhumaines que de mettre les objectifs entre les belligérants à des distances égales..
Pour CU on aura bien compris que plus une faction avance, plus elle s'éloigne de ses bases, ceci dit, il ne faudrait pas qu'au départ quand tous les territoires contestés sont neutres qu'une faction soit avantagée par rapport aux autres à cause du seul fait que les devs vomissent des objectifs sur la carte genre daoc et war sans aucune équité entre les distances.
D'ailleurs allez comprendre pourquoi il ne font pas gaffe à cette équité de positionnement des objectifs.
j'ai envie de te repondre ma vision des choses mais ca ne restera que ma vision
Pour moi c'est parce qu'ils ont decidés que malgrè la taille de la carte l'action principale doit se situer Entre X et Y (3/4 iles)
Le reste c'est des points d'encrage pour tel ou tel nation, donc pas d'interets pour eux de mettre a egal distance
Le but c'est pas que la Faction 1 / 2 et 3 arrive avec les même forces, mais bien qu'une arrive peut etre avant les autres pour forcer les alliances de circonstance, forcer a allez plus loin que les 3/4 iles designer pour se taper dedans
Parce que si tous le monde arrive en même temps, ca se decidera dans un grand Bus versus Bus ou le gagnant et les perdants seront tellement epuisé que ca risque de rester statut quo pendant des jours. Donc d'etre dans le sompiternel celui qui prend le premier gagne et campe, les adversaires campe autour et plus personne ne se tape hormis tous les samedis quand tout le monde est la et qu'on peut tenter des trucs
C'est un style plus classique, il y en aura pour tout le monde, on attend le dernier avec les neiges

Citation :
Publié par zac
Je suis entrain de me demander si on a des infos concernant les dispositions bien pensées des cartes ou si les erreurs du passé vont ressurgir sur le devant de la scène, à savoir d'incohérents Emain Macha Dun Crauchon (DAOC) ou des forts qui ne sont pas à distances égales entre les ennemis et leurs campements respectifs (warhammer online)...
J'ose espérer que ces erreurs de placements appartiendront au passé et qu'on aura pas des avantages par omission ou par négligence pour l'une ou l'autre des factions.
C'est les joueurs qui construisent, donc certains préféreront le faire dans un coin paumé et d'autre en plein milieu d'une voie
de passage, ça n'a rien de statique comme daoc

Et si l'on en croit leur systeme la prise de territoire feront bouger les iles et voies de passage

Dernière modification par nanoko ; 02/05/2021 à 17h18. Motif: Auto-fusion
Les screens des paysages sont corrects en premier plan (sans être extraordinaire), par contre en arrière plan... c'est quand même très moyen. Et bien sur toujours pas de combattants ou une quelconque trace de vie dans les décors ...

Sinon la news en elle même ressemble toutes les autres news, quelques screens, des artworks de perso, des boucliers et d'armes diverses (encore et toujours)

Le craft semble être retourner aux oubliettes... Après l'alchimie, je m'attendais a voir arriver la cuisine, la fabrication d'armes et/ou d'armures mais en fait non rien... Mais qu'ils le finissent une bonne fois pour toute ce craft, encore une fois ils commencent tout et ne finissent rien.

Bonne nouvelle les perso apprennent a nager et la course rapide n'est que pour les déplacements hors combat, la bouffe aura une incidence sur l'endurance...

La nage, votre perso devra commencer par apprendre a nager... mais bon dieu qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? Pourquoi toujours tout compliquer ? Les combattants ne sont pas des nouveaux nés, ils n'ont pas besoin d'apprendre à nouer les lacets de leurs chaussures... Ils savent nager POINT ! Vont ils devoir apprendre a marcher aussi ?

Donc soit ils prennent une potion spéciale "grand bleu" et nagent comme des poissons le temps de la potion, soit ils coulent comme des cailloux ou encore ils trouvent un passage a gué. Une autre proposition, un craft radeau/bateau, ils coupent quelques arbres et fabriquent un bateau (ou même un pont) vite fait pour passer la rivière. J'imagine bien les joueurs avant de partir au combat... "ah désolé je n'y vais pas, j'ai piscine avant, faut que j'apprennes a nager"

Sinon encore et toujours, ils supplient les testeurs pour qu'ils fassent des commentaires sur les "forums officiels" qui semblent déserts, preuve du désintéressement total de la majeur partie de la communauté envers ce jeu.

Dernière modification par Peuck ; 16/05/2021 à 21h07.
Citation :
La nage, votre perso devra commencer par apprendre a nager... mais bon dieu qu'est ce qu'ils ont dans la tête ? Pourquoi toujours tout compliquer ? Les combattants ne sont pas des nouveaux nés, ils n'ont pas besoin d'apprendre à nouer les lacets de leurs chaussures... Ils savent nager POINT ! Vont ils devoir apprendre a marcher aussi ?
C'est tellement vrai, ils aiment compliquer des features aussi simple...
Citation :
Publié par Peuck
Sinon encore et toujours, ils supplient les testeurs pour qu'ils fassent des commentaires sur les "forums officiels" qui semblent déserts, preuve du désintéressement total de la majeur partie de la communauté envers ce jeu.
Si vou plé jsuis developpeur, un ptit commentaire ou un ticket resto
si vou plé
Citation :
Publié par Soon™
Je vois que rien ne change sur JOL..
Presque 10 ans de kickstarter, 17 M$, toujours rien de concret.
this-is-fine.0.jpg
On est sûrement plus proche des 25/30 millions que des 17...

Dernière modification par Peuck ; 18/05/2021 à 09h10.
Citation :
Sinon encore et toujours, ils supplient les testeurs pour qu'ils fassent des commentaires sur les "forums officiels" qui semblent déserts, preuve du désintéressement total de la majeur partie de la communauté envers ce jeu.
Il reste un sujet actif sur le forum, c'est celui des demandes de refund. Le reste du forum a pris une claque dans la gueule, faut croire que même les plus acharnés ont lâché l'affaire.


On va arriver à la moitié de l'année et toujours aucune projection sur la béta2.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est le serpent qui se mord la queue.

On voit les limites de vouloir faire découvrir de l'intérieur le développement d'un mmorpg.
La chose la plus ridicule qui n'est jamais été fait dans l'industrie du jeu-vidéo. Déjà parce que la plupart des joueurs n'en ont rien a foutre du développement, ce qu'ils veulent c'est jouer ! regarder des vidéos montrant des séances de codage, ça n'intéresse pas grand monde, connaitre l'agenda des différentes phases de création non plus. Ça créé juste une impatience légitime quand ça dure des années et l'impression que le développement n'avance pas.

Au bout de quelques années, les gens qui suivent le développement et qui font les test arrivent sur la release en n'ayant plus rien a découvrir, que ce soit de l'environnement ou du Gameplay et le jeu perd alors une grande partie de son intérêt.

Comme on dit, ce n'est parce qu'on mange un steak que l'on veut voir la vache !

Dernière modification par Peuck ; 21/05/2021 à 12h54.
Citation :
Publié par Peuck
Comme on dit, ce n'est parce qu'on mange un steak que l'on veut voir la vache !
suis ton dicton, claques la porte et reviens quand le jeu sera sortie. tu pourras critiquer légitimement
Citation :
Publié par nihgatt
suis ton dicton, claques la porte et reviens quand le jeu sera sortie. tu pourras critiquer légitimement
C'est pas toi qui annonçait il y a quelques temps, avoir perdu 5 fois ton mot de passe JOL ? Ne t'oblige surtout pas à le retrouver !

Je dis ce que j'ai envie de dire, je critique ce que je veux (ou pas), que cela te plaise ou pas !
Citation :
Publié par nihgatt
suis ton dicton, claques la porte et reviens quand le jeu sera sortie. tu pourras critiquer légitimement
Ce commentaire n'a absolument aucuns intérêt ; Peuck est libre de donner son avis sur cette bouse immonde que vous vous entêtez appeler un "jeu video" .

Toi par-contre tu n'as absolument pas à lui dire quoi faire avec ses pensées.

Citation :
Publié par nihgatt
oh il est contrarié

Et celui-ci encore moins.
Citation :
Publié par Case Gibson
Ce commentaire n'a absolument aucuns intérêt ; Peuck est libre de donner son avis sur cette bouse immonde que vous vous entêtez appeler un "jeu video" .

Toi par-contre tu n'as absolument pas à lui dire quoi faire avec ses pensées.




Et celui-ci encore moins.
tu pourras te permettre de dire que c'est une bouse quand le jeu sortira en attendant tu ferais me de t'écraser bien gentillement et laisser le dev se poursuivre plutot que de venir cracher en boucle ton venin ici.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu pourras te permettre de dire que c'est une bouse quand le jeu sortira en attendant tu ferais me de t'écraser bien gentillement et laisser le dev se poursuivre plutot que de venir cracher en boucle ton venin ici.
Refere toi à la remarque que j'ai fais au dessus machin, car tu n'es pas plus important que lui .
Citation :
Publié par Case Gibson
Refere toi à la remarque que j'ai fais au dessus machin, car tu n'es pas plus important que lui .
Et du coup tu pourrais aussi lire tes propres commentaires et commencer par les appliquer toi-même ?
Citation :
Publié par Epic
Et du coup tu pourrais aussi lire tes propres commentaires et commencer par les appliquer toi-même ?
Oh, je n'estime pas être plus important que les autres, parcontre essayer de censurer les utilisateurs de cette section je suis contre : c'est comme ça.

La prochaine fois que t'essaye de faire un trait d'esprit : fait le bien .
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