Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aime bien JOL moi, c'est un espace ou on peut pvp verbalement avec une modération compréhensive dans une arène dédiée !
Quand même marrant de voir les mêmes qui viennent pleurer en boucle. Ici c'est les abysses, sombres et profondes
Dans tous les cas merci Japo pour la/les vidéos.
De rien, j'espère que ça vous fait plaisir de voir les évolutions de ces derniers mois qui seraient certainement mieux accueillis si elles avaient vu le jour quelques années auparavant.
Huit années que le projet a été lancé ! C'est dans ces moment là que je me dis que le mec ne lâche rien, je m'attendais à ce qu'il nous sorte le jeu dans un état dégueulas histoire d'être débarrassé du truc. Je pense qu'il a du gratter des fonds supplémentaires quelque part en plus de Ragnarok, certainement la vente de l'exploitation du jeu en Europe ou en Asie.
Nous ne pouvons pas retirer à MJ son implication car il est très présent auprès de sa communauté sur le forum officiel et généralement les gens ont plutôt tendance à faire le mort après avoir ramassé l'oseille.

Dernière modification par Japo_naise ; 14/04/2021 à 20h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
NDA mais tu ne dis rien quand des vidéos de CU sont postées sur JOL ? tu as un sens particulièrement étrange de la NDA ... NDA que tu as d'ailleurs violer en disant qu'il ne pourrait pas tester le RVR en ce moment, donc NDA quand ça t'arrange !

Sinon ces vidéos, qui sont en principe interdites vu que le jeu est encore sous NDA ont été postées, j'ai dis ce que je pensais de ces vidéos, rien de plus, je ne pense que ce soit interdit de donner son avis sur des vidéos. Et j'affirme le gars qui a acheté un pledge et qui veut vraiment des infos sur CU, il va sur le forum et le site officiel. Il ne vient pas sur JOL.
En fait tu sais même pas ce que NDA signifie visiblement et les conséquences même pour une vidéo sur JOL...

C'est pas "en principe" c'est le concept même de la NDA

Bon vu ton faible niveau vais stop là tu comprends jamais rien et t'es toujours persuadé de tout savoir.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait tu sais même pas ce que NDA signifie visiblement et les conséquences même pour une vidéo sur JOL...

C'est pas "en principe" c'est le concept même de la NDA

Bon vu ton faible niveau vais stop là tu comprends jamais rien et t'es toujours persuadé de tout savoir.
En même temps MJ tolère que les vidéos soient publiées sur le forum officiel via Youtube en non répertoriée, il ne faut pas s'étonner derrière si elles circulent.

D'ailleurs rien n'interdit de publier le lien d'une vidéo Youtube même si elle n'est pas répertoriée.

C'est dommage que ces vidéos ne soient pas visibles directement sur la chaine de CSE car elles sont nettement plus intéressante à regarder que les news qu'ils envoient tous les mois.

Dernière modification par Japo_naise ; 14/04/2021 à 22h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En fait tu sais même pas ce que NDA signifie visiblement et les conséquences même pour une vidéo sur JOL...

C'est pas "en principe" c'est le concept même de la NDA

Bon vu ton faible niveau vais stop là tu comprends jamais rien et t'es toujours persuadé de tout savoir.
Oui enfin faut pas trop se la jouer grand connaisseur quand même, car pour info, dans le dernier article de Massively on a accès à une vidéo qui est pourtant tagguée NDA dans son titre et non répertoriée également.

Donc la NDA sur CU elle a bon dos, c'est juste que si les vidéos qu'on peut prendre lors des tests circulaient librement sur les réseaux, s'en serait réellement fini pour CU et il n'attirerait plus grand monde comme backers éventuels, sans compter qu'au vu des retours qu'il pourrait y avoir sur les dites vidéos, les investisseurs en viendraient peut être à changer d'avis sur le financement du projet, ce n'est pas pour rien que sur désormais toutes les vidéos postées par l'équipe, les commentaires sont désactivés ainsi que le compteur des likes/dislikes (celle de Massively).

Preuve aussi que plus personne n'en a rien à faire de ce projet car si les détracteurs voulaient vraiment être méchants ca ne serait pas très compliqué de le mettre dans la sauce vu tous les gens qui sont toujours en attente de remboursements depuis plus d'un an maintenant, il suffirait pour une personne mal intentionnée de demander à un de ces backers mécontents ses accès et aller s'amuser à poster sur un compte fake youtube, hors à part quelques vidéos de personnes qui parlent du fiasco Ragnarok il n'y a quasi aucune vidéos sur CU.

Les abysses de JOL sont probablement le dernier village Gaulois de CU parfois plus actif que le forum officiel, c'est pour dire
Message supprimé par son auteur.
Discours et propos tenus ici... cohérence quand tu nous tiens.

Perdre la face? Mais je me cogne royalement de mon e-reput sur jol mais d'une force.

Oui j'y crois et je prends le recul nécessaire contrairement à certain où à les lire on a l'impression qu'ils ont joué leurs économies dans le projet... Tellement haters qu'ils en souhaitent la fermeture de CSE, la mort du projet et vomir encore plus sur la personne de MJ.
Donc stopper les tests pour prendre du recul, hum, comment dire... lol?
Faut avouer que la vidéo de l'article ne donne vraiment pas envie... C'est moche, les animations sont dégueulasse, les textures n'en parlons pas.
Je suis pas du genre pessimiste mais là quand même c'est chaud.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le décor il est moche mais ça ne me dérange pas trop. Par contre ce qui me dérange dans les vidéos de MJ (sous NDA ou pas) référencées ou pas, c'est qu'elles ne montrent pas ce qu'il est censé vendre !

Il promet un jeu avec des batailles et des combats avec des centaines de joueurs et la seule chose qu'il nous montre, c'est des vidéos d'un pauvre perso qui se ballade souvent tout seul dans la pampa... c'est un peu limite quand même !

Même une démo de 30 minutes avec l'ensemble des développeurs incarnant chacun un personnage et quelques testeurs serait plus parlante, ça ferait déjà des combats a 80 / 100 joueurs, ça permettrait de mieux se rendre compte du potentiel du jeu, des performances du moteur etc...
Tu as très bien décrit la problématique actuelle, nous n'avons toujours aucun test à grande échelle réalisé avec des joueurs. CU innove sur trois points, la destruction du décors, le blocage des projectiles et les combats de masse fluide.
Pour le moment nous avons deux points qui fonctionnent mais le 3ème est certainement le plus important.
C'est quoi que vous trouvez cool dans la vidéo juste pour comprendre ? On parle bien de la vidéo de MJ qui se balade ?

Les lumières et ombres mal gérées ?
Les animations hasardeuses et grotesque du PJ ?
Les textures dégueulasse ?

J'ai beau être objectif d'une manière générale et fan de DAOC / Warhammer je vois pas comment vous pouvez trouver ça "cool" avec 7-8 ans de DEV et des millions de dollars investis..

On est en 2021 les gars.
Citation :
Publié par Japo_naise
Tu as très bien décrit la problématique actuelle, nous n'avons toujours aucun test à grande échelle réalisé avec des joueurs. CU innove sur trois points, la destruction du décors, le blocage des projectiles et les combats de masse fluide.
Pour le moment nous avons deux points qui fonctionnent mais le 3ème est certainement le plus important.
La destruction du décor n'est pas une innovation et existe depuis bien longtemps sur les moteurs déjà existants, si je prends Unity pour Crowfall par exemple rien que sur la vidéo de présentation de Kickstarter en 2015 on pouvait déjà le voir en action, je suis quasi sûr que le blocage de projectiles également et pour les combats de masse de ce que j'ai vu actuellement c'est que deux joueurs qui se battent en duel dans la Dark Verdant Forest en fonction de la config de chacun les performances sont loin d'être au rendez vous.

Il faut rappeler qu'ils ont passé presque l'année 2020 entière à tenter de corriger les performances désastreuses de la map précédente soit disant imputées à AMD pour au final, en fin d'année, annoncer la Dark Verdant Forest car ils se sont rendus compte que c'était la map du scénario précédent qui était catastrophique en terme de performances (la majorité de ces informations sont accessibles via les newsletters)

Donc pour ma part j'attends de voir en situation réelle avec tout le bordel autour (joueurs, engins de sièges, forts, FX, etc...) avant de me prononcer sur la soit disant innovation du Camelot Engine (car oui ils lui ont même donné un nom) contrairement à ce que clame haut et fort MJ à qui veut bien l'entendre en poussant de plus en plus ses vidéos 4K sur le forum officiel pour tenter de montrer un quelconque point d'intérêt à avoir le jeu en 4K alors qu'il n'y a même pas de jeu pour l'instant.

Citation :
Publié par Soalama Lethalis
un mec qui dit qu'il est objectif n'est souvent pas très objectif.
Les gouts et les couleurs voila voila.
L'objectivité n'a pas grand chose à voir avec les gouts et les couleurs, même si ca peut énormément être influencé par l'intérêt porté au projet par exemple, mais l'objectivité se base sur les faits exacts et pas sur les sentiments, quand justement une personne préfère cacher sous le tapis ce que tout le monde peut voir de ses yeux (en dehors de son goût pour les animations, les couleurs choisies ou les textures par exemple) c'est qu'il n'est clairement pas objectif.

Si on prends par exemple la vidéo, en écartant tous les points ci dessus, clairement nous montrer une vidéo d'un mec seul dans la pampa avec un son déguelasse juste pour promouvoir les FPS et une forêt alors que les gens attendent un jeu RvR avec des combats et du gameplay depuis des années ce n'est clairement pas se faire des amis qui ne sont déjà plus nombreux.

Sans compter quand sur le forum officiel il en rajoute une couche en voulant absolument remontrer la vidéo en 4k, preuve qu'il n'a rien compris.

Dernière modification par Thelanas ; 16/04/2021 à 09h55.
Citation :
Publié par Kylo
C'est quoi que vous trouvez cool dans la vidéo juste pour comprendre ? On parle bien de la vidéo de MJ qui se balade ?

Les lumières et ombres mal gérées ?
Les animations hasardeuses et grotesque du PJ ?
Les textures dégueulasse ?

J'ai beau être objectif d'une manière générale et fan de DAOC / Warhammer je vois pas comment vous pouvez trouver ça "cool" avec 7-8 ans de DEV et des millions de dollars investis..

On est en 2021 les gars.
Rien j'ai voulu être positif pour une fois.

Je sais pas j'aime bien la da.
Citation :
Publié par derioss
Rien j'ai voulu être positif pour une fois.

Je sais pas j'aime bien la da.
ouais j'avais un ni va a l'epoque, c'est moche mais c'est solide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés