Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Par contre j'espère qu'on ne sera pas limité (ou pas trop) dans les emplacements pour construire, et que les constructions pourront etre utiles meme si petites : pouvoir planquer une cabane avec le matos lié à son artisanat dans un coin de forêt pas trop visible etc.

Si les emplacements sont limités ils seront connus et farmés en permanence
dans un premier temps, il faut savoir si l'édition de la map procédurale pose ou non problème sur l'implantation des constructions( l'aspect terra formation/aplanissement du terrain lorsque tu places un blueprint d'un bâtiment entier).
Dans un second temps, la capacité en terme de nombre de briques/bâtiments par serveur-îles.
lorsque ces deux points seront testés, on pourra y voir plus clair.
Citation :
Publié par Dreej
Puisque tu trouves que c'est pas assez profond, la "compétition" est omniprésente aujourd'hui.
Et pas que dans les "jeux videos".
Oui et non , effectivement si le monde du jeu vidéo peut propager souvent des notions de competition le monde du travail a par exemple découvert que le "geek" est loin de n'etre reduit qu' a un competiteur associal. Il est surtout un collaborateur , un chercheur de solution et un excellent pédagogue
Comme quoi le monde du jeux vidéo ne propage pas qu'un esprit de compétition mais aussi des valeurs antagonistes

On peut en debattre mais je pense pas que ce soit le lieu ^^
Citation :
Publié par Fendriss
Si les emplacements sont limités ils seront connus et farmés en permanence
Des objectifs stratégiques en sommes, il vaut mieux ça qu'une forêt composé de tours en forme de bite.
Citation :
Publié par Agedam
Oui et non , effectivement si le monde du jeu vidéo peut propager souvent des notions de competition le monde du travail a par exemple découvert que le "geek" est loin de n'etre reduit qu' a un competiteur associal. Il est surtout un collaborateur , un chercheur de solution et un excellent pédagogue
Comme quoi le monde du jeux vidéo ne propage pas qu'un esprit de compétition mais aussi des valeurs antagonistes

On peut en debattre mais je pense pas que ce soit le lieu ^^
Il y a une différence entre estimer qu'un milieu, de quelque nature qu'il soit, est de nos jours forcément compétiteur et le dénoncer; et, comme tu viens de le faire, et j'approuve, estimer que certains membres à l'intérieur de certains de ces milieux, le refusent pour faire le contraire.

Mais oui c'est pas le lieu.
Vous avez vu le premier aperçu de l'ui de groupe?

C'est plutôt sympa et il y a le vocal intégré au bazar

6de5c838-b04d-45ac-bd0f-852dda8ff3f7.jpg

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 26/03/2018 à 04h30.
Citation :
C'est plutôt sympa et il y a le vocal intégré au bazar
wé, c pas CSE qui a dit qu'ils intégraient Discord dans leur jeu ?
a moins que je confonde avec un autre jeu ?
Citation :
Publié par BigDaddy
wé, c pas CSE qui a dit qu'ils intégraient Discord dans leur jeu ?
a moins que je confonde avec un autre jeu ?
Si si mais depuis on avait aucune news et vu l'ui là ça se précise, on peut espérer des canaux par groupes/guildes/wargroup/etc

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 26/03/2018 à 10h25.
Citation :
Publié par zerus
Intéressant le screen de l'ui de groupe.

J-100 avant le début de la beta, soit environ un tiers du temps de passé depuis l'annonce de la bêta.
Non mais reve pas la béta sera deplacé Au mieux elle sera saloper
Citation :
Publié par Agedam
Non mais reve pas la béta sera deplacé Au mieux elle sera saloper
Ça c'est sur quand on regarde le peu d'info des vidéo et les pauvre screenshot ig du jeu faut pas s'attendre à avoir les 31 classe et 21 race.
Si déjà a la béta y'a pas que les arthuriens de jouable t plus de deux classe se sera un miracle ! ! !

je veux dire on voit quoi au final et je parle pas des concept art mais en 3D véritable y'a quoi ? ! ?
___Bah y'a 2 armures de métal, 1 armure de cuir, 1 armure d'os, 1 robe de différents porté par des humains.

Niveau races chez les viking y'aura les Humains les valkyries (les humains cara femelle quoi... à moins qu'on puisse faire une humaine viking ? pas sure sinon y'aurai presque deux cara identique. Chez les thuata y'a les humaines et chez les arthuriens les humaines les stormrider (qu'on voit partout sur tout les screens) et potentiellement les picts vue qu'il faut juste rajouter 3 pauvre skin tatoo.

Donc mon vote final pour la sortie béta 1 y'aura que les "pure" humain de modélisé en 3D donc potentiellement 7 races.

On peut ensuite faire le même raisonnement avec les classes en regardant quelle classe est susceptible de porter les armures nommé, la flemme de le faire vous comprenez le concept.

Faut donc pas s'attendre à des miracles pour la béta 1. Alors oui c'est long c'est triste mais oh les gas il sont quoi 10maxi quand on regarde leur stream (très chier la plupart du temps voir un openspace de loin ah c'est chiant)

Mais c'est normal faire un moteur de jeu des A à Z c'est long très long peu être mais ça évite que le jeu sorte pas car "Oh mon dieux on à utiliser le moteur hero online et ducoup bah ça rame trop on peut pas faire de pvp trifaction désoler on abandonne le jeu." ou encore "désoler mais le moteur héros online ne sera plus développer on peu lus continué le développement de notre jeu on arrête" <----- Vécu sur deux jeux que je suivais

Les prédictions que je fais peuvent vous semblez alarmiste, mais si j'ai tort tant mieux ! et j’espère me tromper et voir des st'rm, bean sidhe et compagny à la béta 1. L'avantage de s'en tenir à se raisonnement c'est qu'il y a une chance nul de venir rager à la béta 1 "Wouai c trop nul CU les mec foutent rien y'a que des humains de jouable encore des sales voleur avec un project kickstarter bidon" etc.. .. ..

Citation :
Publié par Zuleika
Et l'orthographe elle sera comment ?
tristement toi petit chef.

note :
il est un peu triste se monofil abyss en diminuent grandement la visibilité de CU sur JOL.
Coté arthurians, on a déjà eu des golems modélisés en test, il me semble.

Chez les tuathas, les luchorpans sont là depuis le début, et les fir bog étaient apparus lors des mêmes tests que les golems arthurians.

Chez les viking, effectivement, a part les humains et les valkyries, il ne me semble pas avoir vu d'autres races pour le moment.

Oui, les humains sont déclinés sous les deux sexes, tous royaumes confondus.
On sait déjà que pour la béta1 ,à moins de surprises, on aura 2 races par royaumes,3 classes (archer, soigneur,guerrier) le tout décliné en masculin/féminin et c'est tout.
Béta 1 on ne l'oublie pas, n'est pas une démo jouable mais bel et bien un outil pour mettre au point le reste du jeu. Même si ils ont mis des scénarios pour que l'on se fasse moins chier.
Citation :
Publié par algweln-thorum
Coté arthurians, on a déjà eu des golems modélisés en test, il me semble.

Chez les tuathas, les luchorpans sont là depuis le début, et les fir bog étaient apparus lors des mêmes tests que les golems arthurians.

Chez les viking, effectivement, a part les humains et les valkyries, il ne me semble pas avoir vu d'autres races pour le moment.

Oui, les humains sont déclinés sous les deux sexes, tous royaumes confondus.
Jusqu'à maintenant on a pu tester : Humains (sur les trois royaumes mais avec de légères différences), St'rm, Dvergar, Jötnar, Hamadryad, Golem, Firbog, Thuata, Luchorpan, Cait Sith, Stormriders, Valkyrie

Mais depuis qu'ils ont ajoutés les mouvements d'attaques & les armures ils ont retiré la plupart des races afin d'éviter d'avoir de mauvais rendus tant qu'ils ne les auront pas travaillé.

Certaines races, dont les Valkyries, n'ont pas le choix des deux sexes.
Citation :
Publié par BigDaddy
tu voulais dire :
Non mais reve pas la béta sera salopée Au mieux elle sera deplacée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Tu voulais dire :

Non mais rêve pas, la bêta sera salopée. Au mieux elle sera déplacée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés