Non mais reve pas la béta sera deplacé

Au mieux elle sera saloper
Ça c'est sur quand on regarde le peu d'info des vidéo et les pauvre screenshot ig du jeu faut pas s'attendre à avoir les 31
classe et 21 race.
Si déjà a la béta y'a pas que les
arthuriens de jouable t plus de deux classe se sera un miracle ! ! !
je veux dire on voit quoi au final et je parle pas des concept art mais en 3D véritable y'a quoi ? ! ?
___Bah y'a 2 armures de métal, 1 armure de cuir, 1 armure d'os, 1 robe de différents porté par des humains.
Niveau
races chez les
viking y'aura les Humains les valkyries (les humains cara femelle quoi... à moins qu'on puisse faire une humaine viking ? pas sure sinon y'aurai presque deux cara identique. Chez les thuata y'a les humaines et chez les arthuriens les humaines les stormrider (qu'on voit partout sur tout les screens) et potentiellement les picts vue qu'il faut juste rajouter 3 pauvre skin tatoo.
Donc mon vote final pour la sortie béta 1 y'aura que les "pure" humain de modélisé en 3D donc potentiellement 7 races.
On peut ensuite faire le même raisonnement avec les
classes en regardant quelle classe est susceptible de porter les armures nommé, la flemme de le faire vous comprenez le concept.
Faut donc pas s'attendre à des miracles pour la béta 1. Alors oui c'est long c'est triste mais oh les gas il sont quoi 10maxi quand on regarde leur stream (très chier la plupart du temps voir un openspace de loin ah c'est chiant)
Mais c'est normal faire un moteur de jeu des A à Z c'est long très long peu être mais ça évite que le jeu sorte pas car "Oh mon dieux on à utiliser le moteur hero online et ducoup bah ça rame trop on peut pas faire de pvp trifaction désoler on abandonne le jeu." ou encore "désoler mais le moteur héros online ne sera plus développer on peu lus continué le développement de notre jeu on arrête" <----- Vécu sur deux jeux que je suivais
Les prédictions que je fais peuvent vous semblez alarmiste, mais si j'ai tort tant mieux ! et j’espère me tromper et voir des
st'rm,
bean sidhe et compagny à la béta 1. L'avantage de s'en tenir à se raisonnement c'est qu'il y a une chance nul de venir rager à la béta 1 "Wouai c trop nul CU les mec foutent rien y'a que des humains de jouable encore des sales voleur avec un project kickstarter bidon" etc.. .. ..

Et l'orthographe elle sera comment ?
tristement toi petit chef.
note :
il est un peu triste se monofil abyss en diminuent grandement la visibilité de CU sur JOL.