Publié par Kitano Must Die
Excellent jeu, j'ai acheté à l'issue de la bêta, le gameplay a suffit à me faire chavirer. Je reste assez pessimiste concernant le jeu toutefois, le season pass annonce la couleur d'un maigre contenu.
Le contenu est vraiment faible, le Dominion à semble t'il été fait à l'arrache, le design des map est ridicule (spécialement celle des samourai) et c'est la prime au lemming train malgré quelques incitation pour diviser les joueurs. L’infériorité numérique de base j'ai rien contre, mais quand ça devient la norme c'est dommage, alors comme dit précédemment de trop rares bons instants de jeu qui se résument à des duels brefs ou des 1vs2 où des types pas trop doués te font poper ta revenge.
Mais bon on prend tellement de plaisir à y jouer que ça rend moins exigeant 
Le contenus est déja bien sympa.
Par ailleurs il y a 6 classes dans le season pass déblocable comme R6 siege donc gratuitement en farmant.
La vrai question étant est ce que les 3 classes qui n'étaient pas dispo sur cette beta semi ouverte et qui était dans la beta fermé font partie du season pass ou pas, j'ai un début de réponse avec les ombres sur la version gold et aucune ne ressemble a ses 3 classes et qu'il était prévue 12 classes a la release . Donc sa serait bien 18 classes d'ici la fin de l'année (dont 1 arché a confirmer).
Par ailleurs il y a d'autres map qui n'étaient pas dans la béta , je crois qu'il y en a 4 de plus.
Au final il y a autant de map qu'a overwatch et en terme de classes, on est plus proche d'un jeu de baston. Chacune d'entre elle demande un sacré temps de maitrise et on chacune un skillcap très important.
Et le mode dominion n'est pas fait a l'arrache pour information, il était dispo des la première alpha en octobre 2015.
Et franchement le mode dominion , c'est le mode grand public pour faire mumuse mais les vrai modes de jeu qui valent le coups sont le 1V1 et le 2V2.
Juste pour info il y a plein de truc en moin dans cette béta.
-3 à 4 map multi en moin
-3 classes en moin
-Toute la campagne solo absente (ils annoncent entre 6h rushant et 10 h)
-2 modes de jeux en moin dont le 4V4 Assassinat
Le contenus du season pass est juste du gain de temps comme celui de R6 ou celui de SFV, perso je l'ai pris avec mon edition gold que j'ai payé 60 € en faisant joué des promos sur uplay.
Mais elle n'est nécessaire que si vous ne farmer pas, une classe season pass demanderait 2 semaine de farme a hauteur de 3heure de jeu par jour, donc dans la moyenne des mobas, mais bon comme d'hab c'est un sacrifice qui se fera en contrepartie de l'achat de caisse de stuff.
Dernière modification par allensan ; 30/01/2017 à 09h30.
|