RANK UP - Comment être bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Début septembre. Ça redeviendra jouable à ce moment là. Fin Octobre pour retrouver une qualité de jeu stable.

Horaires optimales : 21h - 00h00.

En dessous les pyjamas et cons jouent et au delà c'est les camés et bourrés ET les mecs qui en ont rien à foutre.
C'est les vacances d'été là mon pauvre, trouve toi une team.

Jour optimal sinon : Lundi/Mardi/Jeudi en journée. Le vendredi soir est étrangement bon aussi.
Citation :
Publié par Draker
C'est les vacances d'été là mon pauvre, trouve toi une team.

Jour optimal sinon : Lundi/Mardi/Jeudi en journée. Le vendredi soir est étrangement bon aussi.
Un bon plan pour en trouver une ou un groupe qui joue regulierement ensemble? J'ai vu quelques joliens ici mais sinon?
Citation :
Publié par Valaraukar
Faut que tu MP Lyfe El Uno, il a plein de bon truc
Arrete j'ai failli foutre 3 pavé pour expliquer ce qui rend les phara insupportables et qui permettent de solo carry
Citation :
Publié par Tankoudoux
Les mercy qui les pocket?
Ca aide mais c'est pas suffisant contre un mcree qui a une aim pas immonde.
Il y a tellement de tricks/strats possible selon la map/compo, c'est aberrant de juste go in dans les airs et pilonner.
Ca marche jusqu'en low plat, au dessus faut savoir faire d'autres choses.
Bon, mine de rien faire régulièrement des séances de custom contre des bots mc cree puis ana, ça m'aura aider à améliorer mon tracking, même si j'ai encore bien du boulot. Mais déjà, je suis moins fébrile quand j'ai quelqu'un qui saute dans tous les sens en me tirant dessus, du coup je reste calme et peu me concentrer sur le tracking plutôt que paniquer et chercher la cible dans tous les sens. Bon, ça m'arrive encore de temps en temps, mais moins qu'avant.

Autre truc que je travaille avec Ana, c'est le quick scope pour faire rapidement du hitscan, mine de rien ça aide pour heal les persos non-tank qui bougent dans tous les sens à bonne distance, même si le timing reste un poil délicat à choper et que ça fait un truc de plus à penser, donc je l'utilise pas encore les quelques fois où je sors ana en ranked, je garde surtout ça pour le qm tant que j'ai pas un bon feeling dessus.

Reaper, je l'ai sortis qu'une fois en ranked, ma perf a été assez moyenne, mais faut dire qu'en face, y avait un genji vraiment bon qui nous mettait cher. J'ai vu pas mal de genji, plus ou moins bon, mais celui là y avait vraiment un truc qui le mettait au dessus, autant niveau mobilité qu'utilisation du reflect et des charges et choix des cibles.

Sinon, j'ai vu un truc un peu bizarre en qm une fois, pendant que je bossais reaper sur lunar horizon. je vois dva sortie de son meka et pas mal entamé, lui reste un ou deux pixel de vie, je vais sur elle pour lui mettre un tir à bout portant, je suis sûre et certaine de la toucher, mon viseur était plein centre et j'ai vu les impacts, au point que j'étais déjà en train de faire demi-tour pour chercher ma cible suivante, sauf qu'elle a survécue, j'ai pas compris. Oo Si encore j'avais tenté un flick à l'arrache, je dis pas, j'aurais pu louper complètement, mais là je lui suis tombée dessus par le coté, elle m'a pas vu venir du coup j'ai pu l'aligner tranquilou. Soit y a un bug, soit y a anguille sous roche, j'sais pas. Bon, c'était du qm, donc pas trop dramatique, mais ça me travaille parce que merde, reaper à bout portant, ça chatouille pas normalement, surtout dva hors meka.

to do list : améliorer (encore et toujours) mon tracking, bosser le flick shot un peu plus (pour ana et reaper, surtout), intégrer le quick scope sur ana en qm et globalement continuer de s'améliorer sur un peu tous les plans histoire d'être plus consistance niveau perf (enfin, bonne perf, c'est bizarrement pas dur d'être consistante niveau perf foireuses...)
Bon, le quick scope sur Ana, commence à venir, même si c'est assez chaud à utiliser dans le feux de l'action. Ca va aussi mieux depuis que j'ai vu qu'on pouvait ajuster la sensi du scope. J'ai aussi ajusté un chouya ma sensi (pas grand chose, juste 0.2 en plus) et baissé les graphismes un peu pour avoir 60+fps minimum, mine de rien, j'ai l'impression que ça a un poil amélioré ma visée (avant, j'étais à environ 40 fps mini) tout en restant assez joli.

Mon tracking semble s'améliorer, en tout cas faut dire que je bosse pas mal tracer et sombra en quick play, ça aide à s'améliorer plus que s76, j'ai l'impression. Ptet parce que la cadence de tir est plus élevée, donc les chargeurs fondent plus vite et donc, tirer à coté est moins permissif. Je prends vraiment goût à Tracer, en tout cas, alors qu'au début, je la trouvais trop frustrante, surtout vu le peu de hp qu'elle a, mais quand on commence à gérer les dash et recall, elle est vraiment fun à jouer. j'ai aussi rebind son ult sur le clic droit, du coup c'est plus simple de stick les bombes (faut surtout que je me rappelle de penser à avoir mon recall up, ou au moins un ou deux dash avant)

Dans les trucs à bosser : faire attention au kill feed, j'ai trop tendance à l'ignorer (je tab plus souvent pour voir les morts, en fait) ; travailler mes positionnements et la prise de risque, toujours tendance à être un peu trop téméraire.

Truc un peu chelou qui m'est arrivée, sinon, un rein qui me charge dans le vide avec reinhart, on est mort en même temps alors qu'avant, y avait genre une petite seconde où tu reprenait le contrôle et pouvait donc booster back avec dva. Ca a été changé ? Si oui, dommage, j'aime bien bait les rein pour les forcer au suicide en pensant m'entraîner avec eux.
Citation :
Publié par Chantelune
Truc un peu chelou qui m'est arrivée, sinon, un rein qui me charge dans le vide avec reinhart, on est mort en même temps alors qu'avant, y avait genre une petite seconde où tu reprenait le contrôle et pouvait donc booster back avec dva. Ca a été changé ? Si oui, dommage, j'aime bien bait les rein pour les forcer au suicide en pensant m'entraîner avec eux.
Tout dépend de la distance qu'a pris le Reinhardt pour te charger. Quand t'as le temps d'utiliser les boosters de D.va c'est qu'il t'a chargé depuis assez loin et que sa charge s'est finie avant d'arriver dans le vide.
T'es sûr ? Parce que je me suis déjà fais chargé d'assez près et ça me faisait toujours une fenêtre pour me barrer et pour ce cas-ci, il a justement chargé d'assez loin. 'fin bon, faudra que je vois à l'occasion si ça le refais.
Hello, depuis que je joue à overwatch (février 2017), mon niveau n'a cessé de croitre: je suis passé de silver à gold, puis de gold à platine et j'ai touché diamant du doigt lors de la saison précédente.

Mais depuis la saison 5 mon elo n'a cessé de baissé alors que logiquement plus je joue plus je progresse en niveau.
Je suis passé de 2900 en début de saison a 2400 actuellement, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'être coincé dans un genre de elo hell: plus personne ne pick la compo basique 2healer 2tank 2dps, nan la meta de la saison 5 selon les gens en platine c'est 4 dps + 1 mercy + 1 d.va qui ne savait plus quoi pick.

Donc je me demande, y'a une nouvelle meta avec la mort de roadhog? une recrudescence des smurfs en platine? pourquoi les gens ne jouent plus sérieusement?
Citation :
Publié par Kajam
Donc je me demande, y'a une nouvelle meta avec la mort de roadhog? une recrudescence des smurfs en platine? pourquoi les gens ne jouent plus sérieusement?
Les Vacances ?

Nous avons stop les rank en team pour les vacances, du coup on duote/triote pour ceux qui restent, mais une fois sur deux c'est le désastre à cause des pick/joueurs/leave...

Donc ce que tu dit est pour moi normal. Faut attendre septembre imo.
Pourquoi stop en team? C'est plus interessant d'y aller a 6 qu'a 2 ou 3 actuellement.

Perso je sais pas ce qu'il passe depuis 2-3j je fais que gagner, j'ai l'impression que le jeu me fill plus avec tout les cancereux, y a de la com et des picks tank/heal a toute les games de gold, le paradis
Car dans ces 2 mois de vacances, nous partons nous aussi en vacances ? Donc nous sommes rarement 6 (mais plus 3 ou 4), en ce moment.
Mais en même temps Barbeuk, ricard et meuf c'est pas si mal pendant cette période, donc pas de team pendant ces 2 mois pour nous
https://www.youtube.com/watch?v=zqeA5XILuJ4

Je reviens vers vous avec quelques heures de Mc ree en plus, ce n'est définitivement pas un perso avec lequel je suis bon, mais j'aime bien le jouer. Je trouve que faire un kill avec est gratifiant.
Comme vous pouvez le voir, j'ai encore des problemes avec le "flik shot", j'ai vraiment du mal a essayer de bouger et de viser en même temps.

Dernière modification par Wolphoenix ; 07/10/2017 à 18h51.
Je n'ai regardé que 3 min mais ça me suffit pour te dire que tu sembles tomber dans l'écueil des mccree médiocres : tu ne sers à rien.

Je vais développer quand même mais je trouve tu ne pèses pas assez dans la game, tu flank pour on ne sait quelle raison, tu ne prends quasi aucun kill alors que tu es un DPS et tu meurs trop ce qui est très dommageable pour un perso aussi peu mobile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés