|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
RANK UP - Comment être bon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est les vacances d'été là mon pauvre, trouve toi une team.
![]() Jour optimal sinon : Lundi/Mardi/Jeudi en journée. Le vendredi soir est étrangement bon aussi. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Des conseils pour jouer Pharah ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Ah on pouvait être amené a comprendre que c'était a cause de la ranked en ce moment sur ton premier message c'est pour ça que je me posais la question
![]() |
![]() |
|
|
En effet, j'en parle car nous faisons un peu de rank tout de même, pas à 6 donc, et que c'est assez infâme en ce moment le comp...
![]() |
![]() |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=zqeA5XILuJ4
Je reviens vers vous avec quelques heures de Mc ree en plus, ce n'est définitivement pas un perso avec lequel je suis bon, mais j'aime bien le jouer. Je trouve que faire un kill avec est gratifiant. Comme vous pouvez le voir, j'ai encore des problemes avec le "flik shot", j'ai vraiment du mal a essayer de bouger et de viser en même temps. Dernière modification par Wolphoenix ; 07/10/2017 à 18h51. |
![]() |
|
Dieu créateur
|
Tu devrais t'entrainer a faire une double tête après un stun, ou tête+mélée si tu vois que le mec est low plutot que clic droit
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Et surtout c'est de la quickplay
|
![]() |
|
|
Pour du FFA y'a le deathmatch, je trouve dommage cette mentalité de faire n'importe quoi en qp.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|