Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Pourquoi certains laissent les colis dans les boites aux lettres, et d'autres te casses les couilles à vouloir à tout prix une signature sinon pas de colis ?
Je suppose qu'ils ont pas de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
0c8c194e59.jpg
Citation :
Publié par Nuff
En effet, parler de bénéfice net était une connerie de ma part.

Et pour répondre comment ils ont un résultat négatif malgré un chiffre d'affaire en forte hausse par rapport à l'année précédente-> http://www.lefigaro.fr/societes/2015...-d-amendes.php


Oui, 99 Millions d'€ d'amende, ça fait un trou dans le budget.
J'ai eu la chance d'avoir une survey. Je me suis permis d'être concis.

Sinon j'ai posté une lettre importante pour ma nouvelle mutuelle. Je l'ai faite suivre.
Donc depuis le 12/12 il n'y a qu'une étape c'est "En cours de traitement".

C'est vraiment bien la poste.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 882x426
Poids : 130,4 Ko
ID : 277406  
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Je reviens d'un looooooong repas de famille. Je poste le clash demain. Stay tuned.
T'as un cousin chauffeur livreur ?
Thumbs up
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Je reviens d'un looooooong repas de famille. Je poste le clash demain. Stay tuned.
On la connait celle là, Azra s'en souvient encore.
Citation :
Publié par Pride
Ravi d'avoir des nouvelles de Patxi, tu aurais des nouvelles des autres candidats par hasard ? Edouard ? Anne ?

nuV9hRH.png
J'ai des nouvelles d'un candidat de la Star Ac' 6 si tu veux, il ressemble un peu à Patxi d'ailleurs. Il est level 400 sur Overwatch/1500 SR.

Sinon je dois dire que ce thread fait plaisir à lire, merci Mjk d'animer le bar.

Citation :
Publié par Azraëll
Je me demande pourquoi il y a toujours tant de caissier à mac do, par exemple.
Quand leurs bornes de commande sont objectivement plus efficaces, et certainement moins chères.
Elles sont si efficace que pendant certaines affluence (genre les grands match de foot, etc) ils déconnectent les bot, sciemment, pour laisser plutôt des queues humaines et s'éviter d'être submergé de commandes trop rapidement.
Il y a déjà des macdo où tu ne peux plus du tout commander en caisse (tu peux encore payer en liquide au comptoir, mais il faut commander d'abord à la borne).

Citation :
Publié par Kariana
J'attendais un colis avec 30kg de litière ...
Pareil, sauf que le mec de Chronopost m'a appelé sans que je puisse répondre. Je l'ai rappelé, il m'a répondu, 10 minutes plus tard j'avais mon sac de litière. Le coup d'avant c'était 10kg de croquettes, j'étais pas là mais il a posé mon colis au bar en bas de chez moi.

Dernière modification par Glor ; 27/12/2016 à 02h48.
Oui, Demain en fonction du jour où on le cite, ça change tout.

Sinon je pensais vous régaler avec ma commande de Noël qui est partie hier. Mais à ma grande joie et surprise ce n'est pas Chronopost.
C'est DB schenker ça sonne professionnel et nazi. Et tout le monde sait que les nazi ont su tenir des délais serrer pour les livraisons, lol mdrrrrrrrrrr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés