Aller à la page... |
Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#471329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#471329 |
|
Je dois avouer que je préfère le sacrieur comme il va être avec les modifications que celui actuel dont je suis assez déçu, il sera plus équilibré et n'aura plus cette dépendance vis à vis d'autres classes comme je trouve actuellement, même si je conviens d'un certain nerf dans l'ensemble.
Mais après avoir lus les différentes avis, je suis d'accord avec vous oui il est clair que la classe à perdu son identité de berserker du au fait qu'il n'y a plus aucun impact par les coups reçus. Autant resté loin et tapé avec les quelques sorts ayant une PO sous le châtiment voyageur. Surtout que maintenant on plus notre pallier spécial et que l'on perds donc concrètement 1.000 pdv (le vrai nerf selon moi). Autant la liaison de convalescence au mode survivant me plaît (pour réellement bridé le sort à un rôle de survivant) autant je trouve celui de transposition et punition, deux sort historiques du sacrieur, relou. Même si du point de vue équilibrage il FAUT forcé le changement de châtiments (pour pas toujours profiter du pallier supérieur du châtiment). De plus il faut avouer que ce sacrieur là manque quand même de souplesse dans son vol de vie déjà (only Eau, et un sort feu qui se heal... bof bof). A l'instar de Il semblerait que le sacrieur actuel est vocation a resté une pseudo-classe avec des copier coller de partout (mécanique zobal/dada avec sort du sacrieur wakfu rebidouillé au passage). Wait and see pour voir si le personnage sera utilisable mais ils pouvaient déjà pas faire pire qu'avant selon moi donc on reste sur un progrès... Mais insuffisant pour redonner son identité à la classe. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
J'ai pas dis que cela me plaisait attention. Personnellement lié convalescence oui pourquoi pas et encore, les autres non ça me plaît pas. Mais faut avouer que transposition sans ldv (me semble que c'est ça non ?) et une punition collant un effet pesanteur c'est quand même des sorts puissants qui peuvent être très emmerdant pour l'adversaire (joueur ou mob) bien utilisé. Par cette contrainte de liaison à un châtiment je suppose qu'Ankama souhaite : - Doter chaque style d'une "arme" personnalisé. - Contraindre un lancer plus difficile sur un sort correct qui reçoit un up par rapport à la version actuelle. C'est bof je le conçois. Après c'est sur que niveau progression des sorts etc... c'est pas totalement superbe il y avait peut être plus intéressant à faire je ne sais pas en exploitant un système de "jeton" comme la Rage qui pourrais être qualifié de "Blessure" sur le sacrieur. Un système un peu comme la voie feu avec un sort d'attaque qui te te frappe aussi mais te fout ce jeton et cela déclenche des effets secondaires (genre Punition normal --> juste frappe, avec conso d'une "blessure" -> état en plus sur l'adversaire ?), cela serait plus en accord du gameplay c'est sur. Je préfère quand même des châtiments en fonction des tours que des châtiments sur un unique pallier à 50% de vita actualisé juste en début de tour... Le sacrieur sera sans doute toujours utilisé en mule à coop et l'identité est encore plus perdue... mais cela est déjà mieux que l'actuel (pour moi en tout cas). Par contre ce qui me gène aussi c'est l'instabilité. Il faudrait qu'Ankama fixe une refonte une bonne fois pour toute et que seules des modifications mineures viennent changé. Là vos retours me font penser que cela peut encore changé assez drastiquement dans le futur (je comprends certains points de vue surtout le côté perte d'identité encore accentué). @Radigan : C'est sur. Mais dans le cas présent pas mal de Sacrieur était assez déçu du résultat. Ce qui je pense sera encore le cas car même si je trouve que les châtiments sont mieux comme ça, cela finit de retirer son identité à la classe. Sans compter que nous souhaitions en général une classe remplissant ses rôles mais avec une mécanique fraîche (ce que l'on aura toujours pas). Donc là on a un nerf mais rendant plus souples le fonctionnement des châtiments (et plus rigide la co-existence des rôles paradoxalement) le tout en finissant de couler l'identité de la classe. Dernière modification par Hamiel ; 18/03/2017 à 14h32. |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
X-Shadow-Blight |
|
justement ce nerf stimulant est hyper-mal pensé, la mécanique était bien, mais la valeur trop importante (et la présence de mot lotof incohérente).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|