Refonte Sacrieur pour Décembre!!! RIP

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Citation :
Publié par Kajam
pour l'osa, le fait de pouvoir contrôler les invocs sous fusion est déjà laaaargement avantageux, alors le +2 pa sous forme dragon on peut le virer
Tu as tout dit. Rajoute à cela les 60 soins gratos et les soins à 400 pour 2PA. J'ai jamais vu un bonus aussi injustifié.
Au vue de la direction que ça prend, 1 PA les châtiments ne me semble pas "overcheat".

Ce qui est utilitaire au cours d'un combat à moyen ou à long terme. (Sachant que le placement n'est utile qu'à court terme (en général))

Don de PA/PM, Erosion, Débuff

Ecaflip: Erosion/Don de PA/PM
Eniripsa: Don de PA
Iop: Erosion
Sadida: Débuff
Osamodas: Don de PA/PM/Débuff
Xélor: Don de PA/Débuff
Pandawa: Débuff
Enutrop Don de PM/Débuff
Sram: Erosion
Roublard: Débuff/Erosion/Don de PA/PM
Huppermage: Débuff
Elio: Débuff
Ouginak: Erosion
Steamer: Débuff
Classe n'ayant rien de tous ça: Zobal/Cra/Feca/Sacrieur

Dernière modification par X-Shadow-Blight ; 01/04/2017 à 19h18.
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Au vue de la direction que ça prend, 1 PA les châtiments ne me semble pas "overcheat".

Ce qui est utilitaire au cours d'un combat à moyen ou à long terme. (Sachant que le placement n'est utile qu'à court terme (en général))

Don de PA/PM, Erosion, Débuff

Ecaflip: Erosion/Don de PA/PM
Eniripsa: Don de PA
Iop: Erosion
Sadida: Débuff
Osamodas: Don de PA/PM/Débuff
Xélor: Don de PA/Débuff
Pandawa: Débuff
Enutrop Don de PM/Débuff
Sram: Erosion
Roublard: Débuff/Erosion/Don de PA/PM
Huppermage: Débuff
Elio: Débuff
Ouginak: Erosion
Steamer: Débuff
Classe n'ayant rien de tous ça: Zobal/Cra/Feca/Sacrieur
L'huppermage donne aussi des PA/PM. Le sacri n'est clairement pas a plaindre et devrait encore se faire nerfer au vu de ses dégats ubuesque sur la béta actuellement. Tout comme l'huppermage et aussi l'osa qui peut tout faire.
Citation :
Publié par chevalier blanco
L'huppermage donne aussi des PA/PM. Le sacri n'est clairement pas a plaindre et devrait encore se faire nerfer au vu de ses dégats ubuesque sur la béta actuellement. Tout comme l'huppermage et aussi l'osa qui peut tout faire.
Enlèves Transposition, lui restes quoi pour s'épanouir en PVPM?
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Enlèves Transposition, lui restes quoi pour s'épanouir en PVPM?
Tout le reste? Mais bon on peut pas parler avec quelqu'un qui joue Sacrieur comme classe principale car ce ne sera ni objectif ni constructif. La preuve tu juges la puissance d'une classe en disant simplement ' telle classe retire des pm et/ou debuff '... J'suis désolé mon bro je t'aime bien mais là c'est ridicule.. xD
Et dire que le placement est utilisé qu'à court terme est aussi une énorme blague... J'suis choqué de ce que je lis et j'me demande vraiment si c'est l'effet 1er Avril ou si c'est vraiment sérieux...
Citation :
J'ai jamais compris pourquoi l'huppermage est considérer comme cheat .
(pdv 4v4)

Meilleur régen, meilleur sort de zone, meilleur roxx, quelques sorts défensifs intéressants, sorts annexes de déplacement &co utiles
Altération de stats (-de DPS ennemi +d'auto DPS), meilleur DPS brut du jeu, possibilité de pesanteur/intaclable/soin divisé par 2/vulné, très bonne mobilité, rall PA/PO, don PA, don bouclier, don puissance, soin, contre a l'invisibilité du sram, diminution de dommage ennemi, AoE (en regen sinon c'pas drôle), debuf (2 différents sinon c'pas drôle).. Bref c'est de loin la classe la plus complète atm


Besoin d'élargir la liste ou pas? Parce que c'est actuellement de loin la meilleure classe avec l'osamodas et le sacrieur

Dernière modification par chevalier blanco ; 01/04/2017 à 21h59.
L'hupper est certe complet, ca on le sait tous, mais cette polyvalence a quand même plusieurs contrainte.

Le rox d'un hupper , en particulier mono air (vu que c'est le plus présent) est énorme, ca y'a rien à dire, mais il doit quand même s'exposer pour le mettre ce rox, et sans érosion qui plus est. Meilleur DPS brut, ca j'en doute, mais c'est sur que si on laisse l'hupper full air se boost 600 agilité, forcément ca pique.

Les sorts de zone sont en vol de vie et font de bon dégats, mais ont quand même une contrainte de lancer avec un intervalle de relance, et sont à courte portée. Si l'hupper est mono, sa regen est donc faible.

Les combos élémentaires ont plein d'effet certe, mais ils faut les placer ces combo, ca coute des PA.
De même, les effets de la propagation (pesanteur/ moitié moins de soin/etc...) faut choisir l'effet voulu vu que les quatres peuvent pas être utiliser en même temps, en prenant en compte les contraintes de lancer (c'est rare que je place une pesanteur à distance).

Les boost aussi, c'est cool de pouvoir boost 300 puissance avec 2 PA et xxx boubou, mais faut les états adéquates pour les avoirs ces effets, et parfois également faire un choix, sans compter que le sort n'est vraiment puissant que si y'a plein de cible.

Niveau mobilité, il y en a , mais pareil, elle a de la contrainte : traversée avec ses 5 PO fixe le rend rigide, et polarité nécessite encore des états placer .

Niveau défensif, le boubou élémentaire est trés bon mais possède des failles exploitable pouvant se retourner contre l'hupper, et les boubou via contribution nécéssite 2 états pour être au max de son effet. La regen reste faible pour un hupper monoélément qui n'a qu'un sort de vol de vie , alors qu'il est meilleur chez l'hupper multi qui en a 4.

Sachant que ces états ne peuvent être placer que sur les ennemis, du coup il peut pas coop ou se tp via ses potes, et qu'à distance, si il n'a pas de cible, il ne peut quasi rien faire du tout ! c'est la seule classe a pouvoir avoir des tours à vide complet avec tout ses PA (je compte pas les sorts commun style maitrise d'arme, dopeul ou le reste, parce qu'ils sont commun justement).

On est d'accord, l'huppermage est trés complet, il peut faire plein de truc, mais faut pas éxagérer, il sera jamais aussi bon qu'un spécialiste.
Niveau entrave PA/PM il vaudra jamais un bon énutrof ou xélor , même le cra le surpasse dans ce domaine.
En déplacement/position , il restera moins bon qu'un sacrieur ou xélor ou panda.
Ses effets et ses boost nécessites des états qui ont un coup en PA avec des contraintes de lancer.
Quasi tout ses effets sont désenvoutables.
C'est la seul classe qui peut avoir des tours à vide si il ne peut atteindre aucune cible.
Il doit faire un choix, il ne peux pas profiter aisément de tout son panoplie d'état et d'entrave.
Son rox , en particulier en mono, est certe important, mais il est important si on le laisse s'auto boost, sachant que ces dit boost (notamment avec drain) nécessite qu'il soit exposer et au corps à corps.

C'est peut être aussi à cause de la mode du rush cac avec le dofus émeraude avec un stuff full air qui le rend puissant, mais il s'expose quand même énormément pour être efficace, à distance un hupper full air est un poutch, surtout sans PO.

J'dis pas qu'elle est parfaitement équilibré, je ne dis pas ca parce que je la joue, je la squatte depuis sa sortie pour son gameplay multiélément qui me plait, mais je la trouve pas cheat pour autant de par ses contraintes pour profiter de sa polyvalence importante.

Dsl pour les fautes si il y en a :x
Dsl pour le HS mais j'voulais parler un peu de l'hupper ^^, promit je parlerais plus que du sacri ici :3
Citation :
Publié par Lapanthererose
L'hupper est certe complet, ca on le sait tous, mais cette polyvalence a quand même plusieurs contrainte.

Le rox d'un hupper , en particulier mono air (vu que c'est le plus présent) est énorme, ca y'a rien à dire, mais il doit quand même s'exposer pour le mettre ce rox, et sans érosion qui plus est. Meilleur DPS brut, ca j'en doute, mais c'est sur que si on laisse l'hupper full air se boost 600 agilité, forcément ca pique.

Les sorts de zone sont en vol de vie et font de bon dégats, mais ont quand même une contrainte de lancer avec un intervalle de relance, et sont à courte portée. Si l'hupper est mono, sa regen est donc faible.

Les combos élémentaires ont plein d'effet certe, mais ils faut les placer ces combo, ca coute des PA.
De même, les effets de la propagation (pesanteur/ moitié moins de soin/etc...) faut choisir l'effet voulu vu que les quatres peuvent pas être utiliser en même temps, en prenant en compte les contraintes de lancer (c'est rare que je place une pesanteur à distance).

Les boost aussi, c'est cool de pouvoir boost 300 puissance avec 2 PA et xxx boubou, mais faut les états adéquates pour les avoirs ces effets, et parfois également faire un choix, sans compter que le sort n'est vraiment puissant que si y'a plein de cible.

Niveau mobilité, il y en a , mais pareil, elle a de la contrainte : traversée avec ses 5 PO fixe le rend rigide, et polarité nécessite encore des états placer .

Niveau défensif, le boubou élémentaire est trés bon mais possède des failles exploitable pouvant se retourner contre l'hupper, et les boubou via contribution nécéssite 2 états pour être au max de son effet. La regen reste faible pour un hupper monoélément qui n'a qu'un sort de vol de vie , alors qu'il est meilleur chez l'hupper multi qui en a 4.

Sachant que ces états ne peuvent être placer que sur les ennemis, du coup il peut pas coop ou se tp via ses potes, et qu'à distance, si il n'a pas de cible, il ne peut quasi rien faire du tout ! c'est la seule classe a pouvoir avoir des tours à vide complet avec tout ses PA (je compte pas les sorts commun style maitrise d'arme, dopeul ou le reste, parce qu'ils sont commun justement).

On est d'accord, l'huppermage est trés complet, il peut faire plein de truc, mais faut pas éxagérer, il sera jamais aussi bon qu'un spécialiste.
Niveau entrave PA/PM il vaudra jamais un bon énutrof ou xélor , même le cra le surpasse dans ce domaine.
En déplacement/position , il restera moins bon qu'un sacrieur ou xélor ou panda.
Ses effets et ses boost nécessites des états qui ont un coup en PA avec des contraintes de lancer.
Quasi tout ses effets sont désenvoutables.
C'est la seul classe qui peut avoir des tours à vide si il ne peut atteindre aucune cible.
Il doit faire un choix, il ne peux pas profiter aisément de tout son panoplie d'état et d'entrave.
Son rox , en particulier en mono, est certe important, mais il est important si on le laisse s'auto boost, sachant que ces dit boost (notamment avec drain) nécessite qu'il soit exposer et au corps à corps.

C'est peut être aussi à cause de la mode du rush cac avec le dofus émeraude avec un stuff full air qui le rend puissant, mais il s'expose quand même énormément pour être efficace, à distance un hupper full air est un poutch, surtout sans PO.

J'dis pas qu'elle est parfaitement équilibré, je ne dis pas ca parce que je la joue, je la squatte depuis sa sortie pour son gameplay multiélément qui me plait, mais je la trouve pas cheat pour autant de par ses contraintes pour profiter de sa polyvalence importante.

Dsl pour les fautes si il y en a :x
Dsl pour le HS mais j'voulais parler un peu de l'hupper ^^, promit je parlerais plus que du sacri ici :3
Tu as déjà joué au MMORPG dofus? L'hupper est le meilleur dps du jeu rien de plus, mono eau, mono air, même des variantes multi qu'on voit moins font autant voir plus de dégats qu'un iop. C'est un top tiers actuellement, t'as même pas besoin d'erosion quand tu joues avec un hupper vu que tu peux OS un mec quasiment a toi tout seul, cet classe est un abus

Regarde les matchs de la dofuscup ou des randoms 4v4 pour voir a quel point cette classe n'a aucun sens

Dernière modification par chevalier blanco ; 01/04/2017 à 23h04.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Oui il doit faire des choix, lequel je vais oneturn, cette question est très compliquée en effet
I love that, ce qui est impressionnant, c'est que j'ai pas le souvenir qu'elle est eu une seule modification depuis sa sortie, elle doit satisfaire du monde.

Avec ce qui va être proposé, je vois pas ce qui a de choquant à mettre de l'érosion sur uen clase de mêlée, la mobilité?, c'est vrai que vu la contrainte de transposition les autres classses à érosion ne peuvent pas s'enfuir, Bond, Invi, répulsif, odorat, roublabot, entourloupe, roublardise et j'en passe...
Au lieu de mettre un sort à charge ridicule sur la voie air, mettre de l'érosion à la place l'aurait tellement revalorisé, parce qu'avec aussaut une fois par cible, un sort exclusivement au cac+ une autre mais avec un cd de 3 (tout ça avec des dégâts de base assez faibles), y'a moyen d'exploiter la voie air à fond!
Mettre de l'erosion sur sacri

C'était hier le 1er avril faut se calmer hein ou alors faut pas post sur Jol après avoir fumé des substances illicites.

A moins que tu parles de mettre de l'auto-erosion sur conval auquel cas je serais d'accord et encore ça serait pas suffisant comme nerf vu les dégats insane de Punition/furie ou le tank possible...
Huppermage abusé

Je l'ai joué en main depuis sa sortie, multi-élement, et on m'a jamais fait le reproche d'être abusé, les dégats étaient pas si fou que ça, placer des états c'est gourmand en PA et tout se débuff.

Jusqu'a 2-3 mois je voyais aucun hupper en kolizeum, mais depuis l'emeraude up et les stuffs air genre manthache, cape indescriptible and co, ils sont partout.


Classe abusée ou pano mono air abusée?
Indice : ça marche aussi avec le mono eau. Donc oui, il y a un problème sur les panos air je pense que tout le monde en est conscient mais dire que c'est uniquement de la faute des stuffs c'est être de mauvaise foi. Les valeurs algébriques des sorts de l'huppermage sont d'un ridicule sans nom
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
Enlevez nous transpo et puni.

Et on recommence tout. C'est loupé c'est loupé, ça sert à rien de panser une jambe de bois.
Ça serait bien qu'ils suppriment tout et qu'ils recommencent, mais peu de chance que ça se produise.

Ou est le "Berserker", "sac à point de vie" qui voit sa puissance augmentée lorsqu'il est proche de la mort?
Pourquoi ne pas demander l'avis des joueurs quant à la mise en œuvre même de la refonte? j'ai vu des fan-classes très élaborées, et personne n'est aussi critique que les joueurs quand il s'agit d'équilibrer
Citation :
Publié par Kajam
Pourquoi ne pas demander l'avis des joueurs quant à la mise en œuvre même de la refonte? j'ai vu des fan-classes très élaborées, et personne n'est aussi critique que les joueurs quand il s'agit d'équilibrer
Ça a déjà été fait avec "la table ronde"
Citation :
Publié par Kajam
Pourquoi ne pas demander l'avis des joueurs quant à la mise en œuvre même de la refonte? j'ai vu des fan-classes très élaborées, et personne n'est aussi critique que les joueurs quand il s'agit d'équilibrer
Parce que les joueurs ne sont en général pas objectif quand il s'agit de leurs classe, il n'y a qu'a voir sur ce sujet quand ça parle de mettre de l'erosion sur sacrieur
Citation :
Publié par chevalier blanco
Parce que les joueurs ne sont en général pas objectif quand il s'agit de leurs classe, il n'y a qu'a voir sur ce sujet quand ça parle de mettre de l'erosion sur sacrieur
C'est une idée comme tant d'autres, personne n'a dit qu'il fallait mettre à tout prix de l'érosion, alors détends toi.

Ce qui serait cool c'est que les gens me donnent leur avis sur cette question: "Ou est le "Berserker", "sac à point de vie" qui voit sa puissance augmentée lorsqu'il est proche de la mort?"
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