[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerem59
tu as quoi comme matos pour pas avoir de chute de FPS ?
moi j ai un i5 3550, GTX 970 et 10 Go ram et je galere
Rassure toi j'ai un i5 3570k, GTX 1070 et 8 Go de ram et même à 4 sur 5 en graphisme je dois avoir des chutes de fps en dessous de 20 toutes les 3-4 secondes en open world.

Le jeu est un vrai yoyo là où Black Desert se maintient dans les 60 FPS au max

J'espère que c'est un simple soucis de compatibilité avec le matériel et qu'avec les futur drivers et quelques retouches pour la sortie chez nous ce sera mieux
Citation :
Publié par Aldweenz
En pve?
Top dps : berserk ensuite ranger en KR au lvl 50. (spé dot pour le ranger j'imagine)

Ranger, ça kite comme pas possible en 1vs1. Tu prends les dots, tous les snares du jeu tous les root, silence et voila gg Il faut toujours jouer max range parce que le perso est en carton et bien gérer son energy pour dispell les CC.
Ben en face y'a aussi des spells pour cancel les CC ou être immune hein ^^, disons que Ranger si tu fais une erreur ça pardonne pas.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ben en face y'a aussi des spells pour cancel les CC ou être immune hein ^^, disons que Ranger si tu fais une erreur ça pardonne pas.
Je trouve justement que le ranger a beaucoup trop d'outils pour se barrer/CC donc t'es pas plus gêné que ça quand ça claque quelque chose en face.
Je sais pas si ca s'améliore haut lvl par contre, mais impossible de solo un paladin heal (qui spam) en ranger. Le skill energy est beaucoup trop fumé et devrait avoir un CD. Et infini mana en BG wut?
Wé bah via SoftEther j'ai que deux serveurs, un qui ne marche clairement pas (0 sessions et refuse) et l'autre n'y arrive pas non plus. Ça marchait bien hier mais là...
Citation :
Publié par JNH
Wé bah via SoftEther j'ai que deux serveurs, un qui ne marche clairement pas (0 sessions et refuse) et l'autre n'y arrive pas non plus. Ça marchait bien hier mais là...

Essai FlyVPN (3co par jour) marche trés bien est suffisant pour moi
Avec Softether la liste des serveurs est fluctuante, parfois vous pouvez en avoir 2 comme 5, quand y'en a peu et que ca marche pas patienter 5-10min et relancez le.
Citation :
Publié par JNH
OpenVPN c'est juste le logiciel. Tu peux accéder à la liste des serveurs gratuits avec, mais c'est la même qu'utilise SoftEther, à moins que tu connaisses d'autres serveurs russes.
Ha non, aucun soucis avec les serveurs de la liste citée depuis que j'utilise OpenVPN (softether ne marchait pas chez moi). Peut-être essayer des sources Ukraine, fonctionne aussi ofc.
Le patch anglais ne touche qu'au jeu, pas au launcher.

Mais le bouton pour lancer c'est toujours le bouton vert, il faut juste suivre les images du tuto de Meikty en page1
Il y a un tuto pour exp les pets? Et voir ce qu'on peut faire avec, monture minon and co?
J'ai tam des montures mais je vois pas comment les faire exp, un item semble etre requis...

Des infos de la part de ceux qui ont pu exp les leurs?
Monture/pet même couleur pour la faire lvl up.
Lvl > boost du skill
Rareté > plus de skills

Si je ne me trompe pas, on peut gagner un skill aussi bien avec les niveaux qu'avec la rareté. Pareil pour la vitesse de déplacement.Les pets/monture montent jusqu'au lvl 20 et couleur epic.
Si vous voulez des montures élites, il y a des cavernes (les mêmes que celle de gathering) dans laquelle il faut tame le max possible de monture avant la fin du timer. J'en fais 30 par run. Les mobs à l'intérieur sont fixes selon la zone.

J'aime bien ma monture actuelle en paladin pour être sur de ne pas passer aperçu (le but d'un tank non? )
https://gfycat.com/DizzyVigorousHydatidtapeworm

Sinon, si des joliens sont sur Nahana/Union et désirent m'envoyer leur compo de craft pour craft des armes/armures, je suis prêt à fournir les compo de base pour leur faire, histoire de finir mon craft et passer enfin lvl max.

Dernière modification par Aldweenz ; 12/12/2016 à 01h45.
@Aldweenz Merci pour le résumé!

Je suis lvl 26, j'ai pas trouvé ces fameuses grottes pour gathering,, je m'efforce de récolter tout ce qui passe, car le debit de compo vert et bleu est pas top :/
Si t'as des spots en tete, ou une facon d'optimiser les debits secondaires de recolte je prends!

Dernière modification par Shald'dun ; 12/12/2016 à 07h05.
En version anglaise : http://bless-source.com/forum/index....2473#post32473

Le numéro 20 correspond donc à ces grottes de gathering/taming, pour le gathering : c'est une espèce de couronne de joyaux, pour le taming, c'est un panneau (plus simple à voir de loin).
Il en manque beaucoup sur sa carte, les spots sont fixe et c'est 4 heures de respawn (c'est peut être aléatoire). Je le fais le matin ou la nuit, c'est toujours pop sur des spots qui ne sont pas sur cette map.

Pour le craft dtf, c'est la misère, le seul intérêt est de crafter des popo/bouffe (popo qui sont dispo dans le cash shop lel). Le stuff est nul et il est accessible via le pnj dtf. Mais j'imagine qu'ils vont rajouter du stuff craft, car il y a des compo de récolte qui ne servent à rien pour l'instant.
Je suis que niveau 4 gathering (4k pts pour le prochain niveau, soit 1.5k herbes/arbres à récolter ) et j'ai du loot max une 60 aines de compo vert/bleu/légendaire. Même si je ne me fais pas d'illusion, je suis un gros consommateur de popo/bouffe dans tous les jeux, donc je ne compte pas faire la bouffe super cheat avec compo méga rare mais celle moyenne. Je suis juste content que les plus gros matériaux légendaire/rare ne soient pas disponible dans le cash shop.

Il y a aussi des machines qui heal/dps, il faut que je test, mais voila la liste de mats nécessaires

Je suis vraiment impatient d'avoir la bêta version EU, parce qu'avec les skills qui ne marchent pas, ceux auxquels on ne sait pas ce qu'ils font, j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses

Dernière modification par Aldweenz ; 12/12/2016 à 11h51.
ATM ce que je trouve dommage c'est que le jeu pousse pas vraiment à groupe.
Les quêtes fedex se font plus rapidement seul que quand tu dois attendre ton pote/conjoint en tout cas.

Après j'aime bien le fait qu'il y ai des NAMED à trouver un peu partout, cachés, pour les capturer ou looter du stuff sur eux

Et vivement EU pour un RVR stable. Car là, injouable trop de lag chez moi ^^
Citation :
Publié par 23 Cm
Les quêtes fedex se font plus rapidement seul que quand tu dois attendre ton pote/conjoint en tout cas.
Ouai, c'est assez moche ça, par contre en groupe, tu peux pull les mobs à l'ae donc farm plus rapide les kill tasks/knowledges des mobs.

En ce qui concerne le BG 100v100, hier ça lagger pas trop, aujourd'hui par contre c'était le cas sur celui qu'on vient de faire.
Citation :
Publié par 23 Cm

Après j'aime bien le fait qu'il y ai des NAMED à trouver un peu partout, cachés, pour les capturer ou looter du stuff sur eux

Et vivement EU pour un RVR stable. Car là, injouable trop de lag chez moi ^^
Le bg 100vs100 n'est pas du rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés