Duc / Duchesse
|
tu as quoi comme matos pour pas avoir de chute de FPS ?
moi j ai un i5 3550, GTX 970 et 10 Go ram et je galere |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1070, i5 4670k
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
ha sa me rassure je me poser des questions
![]() |
![]() |
|
|
TUTO MIS A JOUR !
![]() |
![]() |
|
|
Wé bah via SoftEther j'ai que deux serveurs, un qui ne marche clairement pas (0 sessions et refuse) et l'autre n'y arrive pas non plus. Ça marchait bien hier mais là...
|
![]() |
|
|
Citation :
Essai FlyVPN (3co par jour) marche trés bien est suffisant pour moi |
![]() |
|
Nuddu des Anges |
Trouver plus de messages par Nuddu des Anges |
|
Ah merci j'essaierai en dépannage je viens d'utiliser Hideman sinon, en version free c'est limité aussi mais osef vu que c'est juste pour lancer ^^.
|
![]() |
|
|
OpenVPN sinon, gratuit, efficace...
|
![]() |
|
|
OpenVPN c'est juste le logiciel. Tu peux accéder à la liste des serveurs gratuits avec, mais c'est la même qu'utilise SoftEther, à moins que tu connaisses d'autres serveurs russes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec Softether la liste des serveurs est fluctuante, parfois vous pouvez en avoir 2 comme 5, quand y'en a peu et que ca marche pas patienter 5-10min et relancez le.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Edit: non rien en fait, j'avais pas mis le vpn en route.
Dernière modification par l3gi0n ; 11/12/2016 à 18h49. |
![]() |
|
|
Le patch anglais ne touche qu'au jeu, pas au launcher.
Mais le bouton pour lancer c'est toujours le bouton vert, il faut juste suivre les images du tuto de Meikty en page1 ![]() |
![]() |
|
|
Monture/pet même couleur pour la faire lvl up.
Lvl > boost du skill Rareté > plus de skills Si je ne me trompe pas, on peut gagner un skill aussi bien avec les niveaux qu'avec la rareté. Pareil pour la vitesse de déplacement.Les pets/monture montent jusqu'au lvl 20 et couleur epic. Si vous voulez des montures élites, il y a des cavernes (les mêmes que celle de gathering) dans laquelle il faut tame le max possible de monture avant la fin du timer. J'en fais 30 par run. Les mobs à l'intérieur sont fixes selon la zone. J'aime bien ma monture actuelle en paladin pour être sur de ne pas passer aperçu (le but d'un tank non? ![]() https://gfycat.com/DizzyVigorousHydatidtapeworm Sinon, si des joliens sont sur Nahana/Union et désirent m'envoyer leur compo de craft pour craft des armes/armures, je suis prêt à fournir les compo de base pour leur faire, histoire de finir mon craft et passer enfin lvl max. Dernière modification par Aldweenz ; 12/12/2016 à 01h45. |
![]() |
|
|
Je suis lvl 26, j'ai pas trouvé ces fameuses grottes pour gathering,, je m'efforce de récolter tout ce qui passe, car le debit de compo vert et bleu est pas top :/ Si t'as des spots en tete, ou une facon d'optimiser les debits secondaires de recolte je prends! Dernière modification par Shald'dun ; 12/12/2016 à 07h05. |
![]() |
|
|
Essaye ce lien ça vient du forum Russe il y a les types de ressource et une carte.
|
![]() |
|
|
En version anglaise : http://bless-source.com/forum/index....2473#post32473
Le numéro 20 correspond donc à ces grottes de gathering/taming, pour le gathering : c'est une espèce de couronne de joyaux, pour le taming, c'est un panneau (plus simple à voir de loin). Il en manque beaucoup sur sa carte, les spots sont fixe et c'est 4 heures de respawn (c'est peut être aléatoire). Je le fais le matin ou la nuit, c'est toujours pop sur des spots qui ne sont pas sur cette map. Pour le craft dtf, c'est la misère, le seul intérêt est de crafter des popo/bouffe (popo qui sont dispo dans le cash shop lel). Le stuff est nul et il est accessible via le pnj dtf. Mais j'imagine qu'ils vont rajouter du stuff craft, car il y a des compo de récolte qui ne servent à rien pour l'instant. Je suis que niveau 4 gathering (4k pts pour le prochain niveau, soit 1.5k herbes/arbres à récolter ![]() Il y a aussi des machines qui heal/dps, il faut que je test, mais voila la liste de mats nécessaires ![]() Je suis vraiment impatient d'avoir la bêta version EU, parce qu'avec les skills qui ne marchent pas, ceux auxquels on ne sait pas ce qu'ils font, j'ai l'impression de passer à côté de beaucoup de choses ![]() Dernière modification par Aldweenz ; 12/12/2016 à 11h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|