[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont des prob de fps, mettez object details à 1. Ca enlève tous les objets/NPC inutiles.
Je suis passé à 60 fps perma en ville, enfin partout en fait, aucune chute de fps.
Ca ne change rien en BG, toujours 20-40 fps.

Dernière modification par Aldweenz ; 19/12/2016 à 14h51.
Bonjour, le site est down pour le moment.

Un joueur de Bless nous as mis un lien de téléchargement en attendant que le site soit remis à disposition par le propriétaire.

Traduction anglaise pour la version RUSSE de bless : http://www.mediafire.com/file/jujzgl...atchRU+(2).zip

Citation :
bendd21 wrote:
So , until they fix the website and repatch (if needed), i uploaded the last english patch for the russian version that i used , hope it helps !
http://www.mediafire.com/file/jujzgl...(2).zip​
Not claiming anything for me if it wasnt clear , just uploading for the people around here .
Enjoy : )
P.S. thats the manual patch , just replace the files at
C:\Games101XP\games\BLESS\BLGame\Localization\RUS (just find the folder if you changed the location)
Source : http://bless-source.com/forum/index....sion/?pageNo=6
j'ai tout les sort en version FR.

Pour les personne qui ont un souci Artemis a mis le lien discord de la com FR.

Dernière modification par doom06 ; 23/12/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Artemis-Bless
Bonjour, le site est down pour le moment.

Un joueur de Bless nous as mis un lien de téléchargement en attendant que le site soit remis à disposition par le propriétaire.

Traduction anglaise pour la version RUSSE de bless : http://www.mediafire.com/file/jujzgl...atchRU+(2).zip

Source : http://bless-source.com/forum/index....sion/?pageNo=6

Merci beaucoup !!
C'est vrai que pouvoir jouer avec les doublages originaux serait vraiment sympa... Je commence à me demander si rester sur le serveur Russe n'est pas une bonne idée également, la gestion d'Aeria m'inquiète beaucoup. D'ailleurs il a un wipe prévu à la fin de l'open russe ? j'arrive pas à trouver l'info :v
Salut, salut, quelqu'un a un autre lien pour le patch anglais, j'ai l'impression que le traducteur l'a retiré :/

EDIT: j'ai relu vos messages précédent et j'ai trouvé mon bonheur, merci à vous

PS: Les FR sont sur quelle serveur faction ?

Dernière modification par feidreia ; 04/01/2017 à 23h28.
Citation :
Publié par feidreia
Salut, salut, quelqu'un a un autre lien pour le patch anglais, j'ai l'impression que le traducteur l'a retiré :/

EDIT: j'ai relu vos messages précédent et j'ai trouvé mon bonheur, merci à vous

PS: Les FR sont sur quelle serveur faction ?
Une bonne partie est sur Ipакон du côté UNION
Pour info et pour ceux qui ont des problèmes pour se connecter aux serveurs vpn russes, bless laisse passer les ip de georgie et du kazakhstan.
ça à l'air con mais souvent c'est impossible de trouver une ip russe
Moi j'ai un pb avec ma connections un peu PT, je m'explique:
Je suis en déplacement et j'ai un pc portable avec la 4g du tel, je me connecte en partage de co avec ça fonctionne très bien avec n importe quel jeu mais impossible de garder un VPN stable, je ne sais pas pourquoi mais bless ne se lance pas il me dis que je suis pas dans la bonne région alors que je suis sur une IP russe, Ukraine, seriez vous m'aider ?
( j'ai meme essayer un vpn directement sur le Tel, ça ne fonctionne pas )
comment désinstaller Bless ?
Bonjour par ici !

je cherche à désinstaller le jeux de Bless, comment faire svp , car tout est en russe et du coup je ne sais pas où il faut cliquer pour le virer de mon ordinateur.

Car franchement, il y a beaucoup mieux dans le genre et plus créatif.
Si vous voulez essayer c'est "Riders of Icarus" , il y a des personnes qui diront, ou mais c'est un "pay to win" et c'est faux, tu n'est carrément pas obliger, je parle de par mon expérience, étant level 50 .
De plus le jeux est en Français, en Anglais et en Allemand sur serveur européen.
je suis dans une guilde casual, et on s'en sort très bien sans "Cash-Shop" et on fait même des donjons légendaire.

Bon jeux à toutes et tous.
Citation :
Publié par 1GMdu2A
Bonjour par ici !

je cherche à désinstaller le jeux de Bless, comment faire svp , car tout est en russe et du coup je ne sais pas où il faut cliquer pour le virer de mon ordinateur.

Car franchement, il y a beaucoup mieux dans le genre et plus créatif.
Si vous voulez essayer c'est "Riders of Icarus" , il y a des personnes qui diront, ou mais c'est un "pay to win" et c'est faux, tu n'est carrément pas obliger, je parle de par mon expérience, étant level 50 .
De plus le jeux est en Français, en Anglais et en Allemand sur serveur européen.
je suis dans une guilde casual, et on s'en sort très bien sans "Cash-Shop" et on fait même des donjons légendaire.

Bon jeux à toutes et tous.
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités ?

A moins que sa soit surtout pour faire de la pub pour ton jeu et ta guilde ?
pff non mais j allucine riders of icarus c de la daube bless c de la bombe j ai joué à la version coréenne il est excellent très bon mmo avoir se que aeria game en fera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés