[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Le bg 100vs100 n'est pas du rvr
Ha, pour moi du RVR c'est du faction vs faction, Hiéron VS Union, que ce soit en BG ou en open-world. C'est la forme qui change, pas le fond.

Ou alors le BG tag pas du faction vs faction ?
Ce que les gens appellent rvr, ce sont les sièges. Ca, c'est juste un bg, même si oui c'est faction contre faction, comme le pvp open.

@ en dessous : Sauf que par habitude, on appelle rvr des prises de forto etc. Comme warhammer, gw2, teso etc.

Dernière modification par Aldweenz ; 12/12/2016 à 21h20.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je faisais du rvr sur wow :/ Maintenant je le sais ! Wow, first rvr mmo.
Je dirais DaOC en faite ^^


Sinon, la vache le zerk c'est un truc de ouf niveau degats/farming en build charge. Je ertrouve le feeling de ma zerk de Tera mais en mieux. A voir en PvP apres!

*Vient de trouver sa classe*
Bonjour à tous !

Voilà j'aurais voulu un peu d'aide car une fois que Bless c'est lancer, bah il ce passe plus rien...

J'arrive sur cette écran : https://gyazo.com/eb0a7f45dc0179859fe06f8d39ef83c0

Et c'est tout plus rien même après plusieurs minute...


J'ai pourtant le son et les animations...


Enfin voilà si quelqu'un à un tips ou autre je suis preneur ! Merci d'avance !
Citation :
Publié par Aldweenz
Je faisais du rvr sur wow :/ Maintenant je le sais ! Wow, first rvr mmo.
Euhhh comment dire on n'a pas jouer au même jeux !! Wow n'a jamais proposer du RVR , la seule référence depuis 2001 c'est DAOC et j'espère qu'un jour un DAOC 2 va sortir car c'est ce qui manque au MMORPG d'aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Si tu le prend au premier degrés aussi
J'étais sérieux, si selon la définition des joliens, rvr = faction vs faction, bah le pvp de wow c'est du rvr Wow est bel et bien le premier mmo rvr, avant tetris multiplayer.
Bon, j'ai test l'arène pve solo. Je ne suis pas fan de pve mais j'ai bien aimé.
Les strats sont assez simple à comprendre, les boss ne tapent pas trop fort donc c'est soloable quel que soit la classe imo, il faut juste être réactif sur les esquives. J'ai juste échoué à l'avant dernier, pas assez de dps en paladin :/ (débordé par 12 add à la fin )Je retenterais demain en connaissant la strat ! En 10-15 min, c'est plié et il y a 12 boss.

Dernière modification par Aldweenz ; 15/12/2016 à 03h31.
Tu as déjà DL le jeu d'ailleurs? Si non, tu n'as pas besoin du VPN, le VPN sert juste à lancer le jeu mais pas le patcher.
Parce que normalement, cette erreur apparait quand tu veux DL le jeu alors que ton firewall/antivirus bloque le launcher.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu as déjà DL le jeu d'ailleurs? Si non, tu n'as pas besoin du VPN, le VPN sert juste à lancer le jeu mais pas le patcher.
Parce que normalement, cette erreur apparait quand tu veux DL le jeu alors que ton firewall/antivirus bloque le launcher.
C'était bien une autorisation du Firewall a modifier merci beaucoup,

Par contre il y a un moment après la connexion où l'on peut désactiver le VPN ou il faut le garder durant toute la session de jeu?
Citation :
Publié par Aldweenz
Il faut déconnecter le VPN dès que tu as l'image en bas à droite de XIGNCODE qui se charge. Une fois le jeu lancé, si tu déconnectes le VPN, tu vas te faire déconnecter du jeu.
Voilà c'est parfait je peux jouer, merci pour ta précieuse aide
Bonsoir !
Voilà deux jours que je joue à Bless RU Avec des amis et quelques questions me viennent....
Soit le jeu n'aime pas les groupes, soit c est moi qui capte rien. On est en groupe mais toutes les quêtes sont instanciées solo et Lorseque on en a une ou l'on peut ce voir et la faire ensemble, la quete n'est même pas partagée Oo. Ca existe encore des mmorpg qui fonctionne comme ça ? Y a erreur ou c est bien le jeu qui est comme ça ?
Niveau 15. Oui voilà j'espérais que ce ne soit pas comme ça tout le temps en fait, pour ça que je venais vers vous pour savoir si cela aller continuer ou pas. Parceque depuis le début Avec le frangin on groupe mais soit on fini dans une instance différente sur chaque quête histoire / soit quand y a des trucs à tuer ou ramasser ça nous les comptes pas en commun.
Il y a des dongons sur le jeu ?
Y a possibilité qu un humain me rejoigne moi étant de la classe des félins chelou là au départ pour quêter ensemble ? Où il faut attendre un certain lvl comme dans archeage pour ce rejoindre dans des territoires Unis.
Au lvl 15, tu n'as quand même pas du faire beaucoup de quêtes instancières ... Mais oui, environ la moitié des quêtes de l'histoire principale sont instancières et donc jusqu'au lvl 45. Elles sont toutes faisable solo dtf, la preuve j'y suis arrivé en paladin ! Pour les loot de quête à ramasser, c'est chacun pour sa poire, mais c'est comme ça sur tous les mmos.
Et vu que vous jouez ensemble, j'imagine que ça répond à ta deuxième question?
Sinon, vers les alentours du level 5, toutes les races se rejoignent à la capitale et les quêtes sont communes après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés