|
.
Dernière modification par Aldweenz ; 10/12/2016 à 13h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Duc / Duchesse
|
graphiquement vous mettez le jeu a combien dans les settings ?
|
![]() |
|
|
Tout à fond, ça tourne à 60 fps. Il y a juste pendant les cinématiques que j'ai 10 fps et 20-30 dans la capitale.
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
je galere avec ma GTX 970 je tourne a 50*60 et dans les villes 20-30 ouch sa fais mal
![]() |
![]() |
|
|
Ah, bon. J'étais en train de faire des tests de connexion pendant que j'écrivais et puis je devais switcher sur ma connexion normale pour valider car je n'ai pas confiance je ne vais pas me connecter sur J0L avec le VPN. ^^
Je ne sais pas pour l'HV, je suis en file d'attente ! Et en attendant, ben j'ai trouvé un site où avoir un aperçu des armures, mais ce sont des renders sans les FX donc c'est terne et beaucoup moins beau. Je reste très déçue du design des armures de tissu (et tiens, il nous manque une race) : http://blessonline.su/media/armor/ |
![]() |
|
|
Je n'ai encore jamais vu de file d'attente, même en prime time, c'est lié au serv à 2 balles que tu as choisi?
|
![]() |
|
|
Les armures sont plus belles côté Hieron
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les healer se font bien avoir en bg 100vs100 :/
|
![]() |
|
|
Vous avez les heures pour le bg 100v100 ? J'aimerais bien retenter l'expérience mais j'arrive plus à retomber dessus
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
je viens de faire un BG 100 vs 100 oula sa pique aux yeux je descends a 13-17 FPS
|
![]() |
|
|
Au final, j'ai bien un serv peuplé !
Sinon, aucun souci de fps en citadel 100vs100. Quelqu'un sait où est le fichier des perso? la flemme de refaire mes touches sur mon reroll :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|