[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut te rassurer j'ai d'énormes pertes de FPS en ville aussi avec une GTX980ti lol (la résolution change tout aussi parfois, moi en 2K ça passe pas terrible j'ai les boules je ne peux rien faire d'autre que baisser la qualité graphique si je veux aller en PvP sinon ça va être immonde). C'est même pas vraiment blindé de monde, c'est opti avec les pieds comme quasi tous les jeux asiatiques leur première année. D'ailleurs le client est-il vieux par rapport à la KR ? Ou hybride peut-être ?

Dernière modification par JNH ; 10/12/2016 à 14h01.
J'avais édit avant que tu me quotes
Sinon oui, ça vient de ma connec qui n'est pas top.

A part ça, quelqu'un arrive à accéder à l'HV?

Dernière modification par Aldweenz ; 10/12/2016 à 13h43.
Ah, bon. J'étais en train de faire des tests de connexion pendant que j'écrivais et puis je devais switcher sur ma connexion normale pour valider car je n'ai pas confiance je ne vais pas me connecter sur J0L avec le VPN. ^^

Je ne sais pas pour l'HV, je suis en file d'attente !

Et en attendant, ben j'ai trouvé un site où avoir un aperçu des armures, mais ce sont des renders sans les FX donc c'est terne et beaucoup moins beau. Je reste très déçue du design des armures de tissu (et tiens, il nous manque une race) : http://blessonline.su/media/armor/
Sur celui que la plupart ont choisi (Inpakoh) j'ai quasi toujours de l'attente à part très tard ou très tôt. Tiens d'ailleurs peut-être que le premium les zappe ? Faudrait peut être que je me penche dessus je n'ai rien récupéré j'avais pris le plus petit pack.
Nous on est sur Nahaya (un truc dans le genre), 0 file d'attente.
Vu que le but est de tester le jeu, on s'en fou un peu que ça soit le top serv.

Je n'ose même pas imaginer la galère pour monter le craft sur un serv surpeuplé d'ailleurs.
Ben je ne sais pas si je vais rester ou non mais je n'ai pas envie de subir trop violemment le dégonflement serveur si c'est le cas, et puis si jamais je reste c'est plus facile pour m'intégrer dans une communauté. J'ai du temps en ce moment, ça ne me dérange pas tant que ça.

J'en profite pour quelques questions pour les plus renseignés sur le jeu :

• Y a-t-il des fonctionnalités interserveurs ? (HV, recherche de groupe, PvP...)
  • Est-on loin derrière la version coréenne ? (je constate qu'il manque classes et races)
  • Quelle(s) race(s) possibles pour le mystique ? (et un petit résumé sur le rôle et le style de la classe serait top ^^)
  • Des rumeurs sur un planning de la RU ? (ajouts majeurs)

En effaçant tous mes persos j'ai été jeter un oeil à l'autre faction pour voir si les races étaient différentes, eh bien oui les races sont différentes, y compris certains choix esthétiques (je trouvais étrange qu'on n'ait pas de taches de type léopard chez les panthera... eh bien il y en a chez leur équivalent lupus (wtf la logique), idem les coiffures diffèrent). Quelle merde, je vais passer encore quelques heures sur le chara builder juste pour une histoire de skins

Dernière modification par JNH ; 10/12/2016 à 14h43.
Non il n'y a pas d'avantages avec le pack "Soif de pouvoir", il y'a de l'attente comme pour les autres.

Je ne forçais personnes à rejoindre le serveur à 2 balles comme tu le dis, c'est juste que le 5 Décembre il n'y avait que 2 serveurs. J'avais choisi le premier et j'en ai fait part à la communauté. Si du monde veut pas venir sur le même serveur je ne vais pas faire un caca nerveux

Citation :
Y a-t-il des fonctionnalités interserveurs ? (HV, recherche de groupe, PvP...)
Est-on loin derrière la version coréenne ? (je constate qu'il manque classes et races)
Quelle(s) race(s) possibles pour le mystique ? (et un petit résumé sur le rôle et le style de la classe serait top ^^)
Des rumeurs sur un planning de la RU ? (ajouts majeurs)
Actuellement je ne pense pas qu'il y'en ai vu le nombre de joueurs actuel en jeu (Ils ont des serveurs à très grosse capacité).

Cette version est identique que la version KR pour ma part. Hormis le faite qu'il manque des classes et races pour l'instant oui (Warlock et Mystic). Mais quand ils finiront l'OBT ils vont mettre tous sa. Il faut plus redouter la version EU avec ce qu'ils risquent de nous proposer.... Le Warlock est un espèce de démoniste, il invoque ces pets pour combattre. Le Mystic est une classe super polyvalente (Attaque magique, buff, débuffs..., d'ou le faite que tous le monde veut la faire lol. Elle ressemble un peu à l'Aède dans Aion .

Pour le Mystic je ne sais pas les races disponible mais vu le succès qu'il a, il risque d'être des 2 côtés. Si c'est pas le cas je le vois plus du côté Union.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Habicht, Sylvan Elf et Lupus (HIERON) et Amistad, Aqua Elf (UNION) peuvent incarner cette classe.
Cool merci pour l'info, j'étais pas du tout au courant
Merci à vous pour les réponses !

Très jolis les FX d'eau du mystique. Bon je n'ai que survolé l'autre vidéo elle est longue ! Ça me manque un peu un soutien à distance, j'ai du mal à accrocher avec le paladin, je n'aime pas le CaC (en plus c'est longuet au début hahaha)
Je suis assez déçue que les lupus/panthera n'aient pas de classe magique, j'aime bien cette race j'ai moins de mauvaises surprises quand je passe de l'éditeur de personnages au résultat IG. Mais parlant des panthera/lupus, je trouve leurs animations très bof, j'aurais préféré un peu comme les félidés d'ArcheAge et la posture est un peu raide, GW2 avait rendu ça vraiment pas mal avec ses charrs. Il y a nettement plus de soin sur la première race de chaque faction.

Les factions sont également peu distinctes. Quelque part tant mieux, c'était énervant sur un jeu comme Aion lorsqu'on suivait ses amis ou une communauté de devoir jouer quelque chose d'aussi marqué si ça ne nous plaît pas. Mais d'un autre côté, l'immersion devient plus difficile. Je cherche encore l'identité propre du jeu, parce qu'un énième random MMORPG je trouve ça toujours dommage. Je ne dis pas que Bless est random, mais pas loin. Du coup je compte sur les classes pour me séduire mais pour l'instant le charme ne prend pas (sans doute un peu long à démarrer). x(
Citation :
Publié par JNH
Merci à vous pour les réponses !

Très jolis les FX d'eau du mystique. Bon je n'ai que survolé l'autre vidéo elle est longue ! Ça me manque un peu un soutien à distance, j'ai du mal à accrocher avec le paladin, je n'aime pas le CaC (en plus c'est longuet au début hahaha)
Je suis assez déçue que les lupus/panthera n'aient pas de classe magique, j'aime bien cette race j'ai moins de mauvaises surprises quand je passe de l'éditeur de personnages au résultat IG. Mais parlant des panthera/lupus, je trouve leurs animations très bof, j'aurais préféré un peu comme les félidés d'ArcheAge et la posture est un peu raide, GW2 avait rendu ça vraiment pas mal avec ses charrs. Il y a nettement plus de soin sur la première race de chaque faction.

Les factions sont également peu distinctes. Quelque part tant mieux, c'était énervant sur un jeu comme Aion lorsqu'on suivait ses amis ou une communauté de devoir jouer quelque chose d'aussi marqué si ça ne nous plaît pas. Mais d'un autre côté, l'immersion devient plus difficile. Je cherche encore l'identité propre du jeu, parce qu'un énième random MMORPG je trouve ça toujours dommage. Je ne dis pas que Bless est random, mais pas loin. Du coup je compte sur les classes pour me séduire mais pour l'instant le charme ne prend pas (sans doute un peu long à démarrer). x(
Je trouve le paladin justement extra en pure healer.
2 CC (3 avec le KB au cac, mais je ne suis pas fan de l'anim). Par contre, il apporte énormément en buff/défense, heal comme un gros porc et est intuable.
Le paladin wow de heal

J'aimerais juste du stuff wisdom + intel au lieu de force ... même si le blocage est pas mal avec le +100% blocage.
Question sur les pets : les bonus sont-ils aléatoires ? J'ai tame un revenant qui file un bonus passif d'XP (il est vert). Mon binôme a tame le même mob, mais n'a obtenu qu'un blanc. On n'a pas réussi à avoir 2 verts pour voir si le bonus est toujours le même en fonction du mob et sa rareté ou si c'est random. Pour savoir si certains mobs valent plus la peine que d'autres d'être capturés jusqu'à tomber sur un vert (ou plus ?)...
Il y a 5 skills de pet total quel que soit le pet.
+% gold drops from mobs, +% XP from mob kills, +% honor gained in PVP, +% XP gained in PVP, +% loot drops from dungeon bosses.
Les skills qu'on obtient sont random, donc il faut chain try. Les faire monter en rareté leur permet d'avoir plusieurs skills (2 max). Le top est de chain jusqu'à récup du premier coup le skill qu'on veut en prio pour ensuite le faire monter en rareté et le pex.
Je ne trouve pas cela worth it en temps personnellement.

Sinon je monte un ranger. Purée, ça dps comparé à paladin (et même mage.) Paladin, pire classe à lvl up

Dernière modification par Aldweenz ; 11/12/2016 à 03h21.
D'après les retours google ce serait Mage/Assa les tops DPS. Avec Bzk pour les AoE aussi.

Pvp, le Ranger est quand même pas super en 1v1 ceci dit, y'a beaucoup de match-up qu'il perd aisément de ce que j'ai essayé, mais je suis que vers le niveau 20 ceci dit...
En pve?
Top dps : berserk ensuite ranger en KR au lvl 50. (spé dot pour le ranger j'imagine)

Ranger, ça kite comme pas possible en 1vs1. Tu prends les dots, tous les snares du jeu tous les root, silence et voila gg Il faut toujours jouer max range parce que le perso est en carton et bien gérer son energy pour dispell les CC.

Dernière modification par Aldweenz ; 11/12/2016 à 11h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés