[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Heu les addons c'est blizzlike. Et là c'est le lancement, rien ne garanti qu'il y aura les même file d'attente d'ici 1 mois ou 2.
heu non les addon c'est pas blizzlike , c'est juste toléré, et pour info le lancement a eu lieu le 20 décembre (de mémoire) et le fait de sortir de nouveaux serveurs ne résout rien sur les plus anciens
Les addons ont toujours fait partie de WoW. J en utilisais un taquet sous vanilla et je sais que j'en aurai besoin d'un paquet si ils existent encore. Mais vu que c'est un peu l'enfer pour créer un compte et jouer pour l'heure, je vais patienter avant de voir ce qu'on peut avoir.
Citation :
Publié par ZNKZ
heu non les addon c'est pas blizzlike , c'est juste toléré, et pour info le lancement a eu lieu le 20 décembre (de mémoire) et le fait de sortir de nouveaux serveurs ne résout rien sur les plus anciens
Non, le 20 décembre c'est le serveur Nostal qui ré-ouvrait donc beaucoup de personnes qui avaient des perso dessus y sont retourné. Les plus fidèles.
Reste à voir combien des nouveaux arrivants vont rester.
Sinon les addons étaient déjà là sur Vanilla donc il n'y a pas vraiment lieu de whine. Qu'healbot qui devrait être ban (si c'est pas déjà le cas)
Citation :
Non, le 20 décembre c'est le serveur Nostal qui ré-ouvrait donc beaucoup de personnes qui avaient des perso dessus y sont retourné. Les plus fidèles.
T'as pas vu l'état de population des noob-zones à ce moment là , le nombre de lvl20/30 actuellement semble coller à ce qu'on pouvait avoir à la réouverture.
Donc pas seulement des "vieux" (dont je fais partie mais j'ai préféré relancer un nouveau perso)
Citation :
Publié par ZNKZ
heu non les addon c'est pas blizzlike , c'est juste toléré,
Comme d'hab t'as tellement raison :

https://eu.battle.net/support/fr/art...face-addon-kit
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/879154/index
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/1820913755

Ils sont tellement pas addons friendly chez blizzard qu'ils tiennent au courant les développeurs des nouvelles fonctions et celles qui sont modifiées / deviennent obsolètes. Et qu'ils ont une adresse de contact pour toute question se référant à des problèmes de développement d'UI.

Le "seul" truc qui fait chier blizzard autour des add ons c'est comme toujours ceux qui sont "payant" ou qui font de la pub / leur pub IG solicite des dons.

Dernière modification par Shindulus ; 09/01/2017 à 14h28.
Citation :
Publié par Shindulus
Comme d'hab t'as tellement raison :

https://eu.battle.net/support/fr/art...face-addon-kit
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/879154/index
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/1820913755

Ils sont tellement pas addons friendly chez blizzard qu'ils tiennent au courant les développeurs des nouvelles fonctions et celles qui sont modifiées / deviennent obsolètes. Et qu'ils ont une adresse de contact pour toute question se référant à des problèmes de développement d'UI.

Le "seul" truc qui fait chier blizzard autour des add ons c'est comme toujours ceux qui sont "payant" ou qui font de la pub / leur pub IG solicite des dons.
Oui et comme d'habitude tu dis tellement la même chose avec juste l'ineffable envie de me contrer...
C'est une tolérance puisque il n'est ni interdit ni vivement conseillé d'en installer
Et puisque ce n'est pas pas intégré nativement dans l'UI originale ça n'est donc absolument pas Blizzlike...

Le français est une langue compliquée pour certains

Dernière modification par ZNKZ ; 09/01/2017 à 14h59.
Nan mais comme je disais t'as raison hein, loin de moi l'idée de te contredire. Juste je mets quelques liens ça laisse chacun libre de se faire son avis plutôt que de seulement se fier à un de tes dogmes.

Avec ce que tu dis n'est blizzlike que ce qui est dev par blizz, parce que pour le coup quand t'as accés à tous les éléments d'UI directement editable en Lua/XML, blizz laisse directement l'ui originale éditable... quand une boite veut pas que ce soit possible, ni même que ce soit simple elle ne laisse même pas ça en clair....

Mettre un éditeur d'interface dans l'UI... Ils vont pas te refaire un editeur de Lua/XML c'est pas comme si ça existait pas déjà, trop bien la feature pour satisfaire les mêmes personnes qui dev actuellement au final et qui passeraient directement par les fichiers d'UI et leur éditeur préféré dans tous les cas...

Mais bref t'as raison t'es un expert.

Dernière modification par Shindulus ; 09/01/2017 à 15h11.
C'est d'autant plus blizzlike qu'un bon nombre d'addons à été intégré au fil des années dans l'UI de base. Suivis des quêtes, ilvl d'objets, market price, etc.

Après, on aime ou on aime pas, chacun sa préférence.
Citation :
Publié par kragen
Pour les esprits chagrins qui rôdent ici, y'a un méchant war lvl4 qui m'a piqué mon mob lvl1.
On s'est engueulés mais en respectant la grammaire et l'orthographe.
Mon point c'était juste de dire qu'on ne peut pas dire que la communauté "Nostal" est en tout point "meilleure" que celle qui joue sur Legion. Je suppose que tu n'a pas dit à ton méchant war lvl 4 qu'il ferait mieux de retourner jouer avec ses semblables sur Legion et qu'il n'y a pas de place pour lui sur un shard Vanilla.
Citation :
Publié par Sangwiss
What ? C'est le début d'un drama ou bien ? J'ai pas trop le temps de lire l'article mais ils étaient pas censé l'avoir filé sans condition ?
je me suis mal exprimé, ils demande à élysium d'arrêter d'utiliser leurs codes.

Edit: Elysium a dit non

Dernière modification par monmon ; 14/01/2017 à 19h02.
Les faits :

Citation :
Nostalrius : "On veut des serveurs Vanilla mais Blizzard n'en propose pas alors on les crée nous mêmes."

Blizzard ferme Nostalrius.

Nostalrius : "Ok, mais alors faites des serveurs Vanilla officiels sinon on diffuse notre travail !"

Blizzard s'en fout. Nostalrius diffuse son code à Elysium qui ouvre deux nouveaux serveurs face à la demande.

Nostalrius : "Non mais vous êtes des méchants pirates en fait. Arrêtez immédiatement d'utiliser notre code pour faire le mal et fermez vos serveurs en priant pour que Blizzard vous pardonne de ne pas avoir attendu qu'ils ouvrent les leurs."

Elysium : "On abandonne votre code mais on abandonnera pas la communauté Vanilla, nos serveurs restent en place."
Libre à chacun de les interpréter.
Citation :
Publié par yanomamii
Une histoire de thune sûrement. Ça doit rapporter masse
La raison pour laquelle ces serveurs marchent bien c'est parce qu'il y a 0 Cash et 0 bouton donation (uniquement des url de payes OVH, l'argent ne passe pas par les mains des admins), ces serveurs sont gérés par des bénévoles.

Tu sembles vachement bien renseigné, évite la prochaine fois.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
La raison pour laquelle ces serveurs marchent bien c'est parce qu'il y a 0 Cash et 0 bouton donation (uniquement des url de payes OVH, l'argent ne passe pas par les mains des admins), ces serveurs sont gérés par des bénévoles.

Tu sembles vachement bien renseigné, évite la prochaine fois.
Pas de pub sur le site ?
Après je pense que c'est être un peu naïf de penser qu'ils ne se fassent pas du tout de thune. Faut pas rêver des server (4 !!!) ça se payent pas comme ça.

Par contre pour ce qui est de NOstal, je pense pas que ce soit une histoire d'argent. Je vois même pas qu'elle peut être le délire avec ce move. Le fait est qu'ils se sont fait lyncher derrière par leur "communauté de fanboy". Certains vont même jusqu'à penser que c'est Blizzard qui leurs a demandé de faire ça.

Toujours est-il que ça ne change rien pour les joueurs, ceci dit je m'attache pas trop à mon perso, j'ai la salle impression que le serveur va fermer bientôt.
Je connais pas le nouveau Nostal mais l'ancien tu pouvais faire des dons, d'ailleurs ils faisaient style qu'ils bloquaient les dons quand leur objectif était atteint. Même principe que pour les sites de torrents, la barre d'objectif elle est fake hein.
T'inquiète pas les administrateurs de ces serveurs gagnent tres bien leur vie. Ils font pas ça par altruisme.
Une recherche sur Google d'ailleurs et je prend le premier lien : https://www.reddit.com/r/wowservers/...tions_already/
Ça m'a pas vraiment l'air dur de faire une donation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés