[Actu] Nostalrius distribuera le code source de ses serveurs privés de WOW Legacy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZNKZ

Personnellement je pense pas démarrer le start a J1 , je vais attendre 2 ou 3 jours que ca se tasse (si ça se tasse car il est toujours compliqué de lancer un nouveau perso sur Nostalrius pvp donc je suis pas très optimiste pour ce serveur)
1 ou 2 jours

Attends plutôt 1 ou 2 mois va.
Citation :
Publié par ZNKZ
Personnellement je pense pas démarrer le start a J1 , je vais attendre 2 ou 3 jours que ca se tasse (si ça se tasse car il est toujours compliqué de lancer un nouveau perso sur Nostalrius pvp donc je suis pas très optimiste pour ce serveur)
Tu peux attendre une semaine, quitte a créer ton perso le premier jour pour gagner les bonus de barre d'xp.
Il est aussi possible de monter par exemple ses compétences pêche et bouffe à 150.
Pour le reste, il faut éviter de jouer en même temps que les américains et donc jouer de 7h à 15h.

Mais c'est certain que réussir à se connecter ce WE, rien que ça, ce sera un exploit. Je pense que le serveur va planter pour de longues heures et qu'il y aura des attaques.
J'ironisais un peu, mais je ne parlais même pas des histoires de phasing ou je ne sais quoi mais juste que je ne vois pas comment dans un tel environnement de jeu les mentalités ne peuvent pas être similaires à ce qui est reproché à celle que l'on trouve sur Legion actuellement, notamment en MM+. Ca va pas plus loin.
Citation :
Publié par Jeska
J'ironisais un peu, mais je ne parlais même pas des histoires de phasing ou je ne sais quoi mais juste que je ne vois pas comment dans un tel environnement de jeu les mentalités ne peuvent pas être similaires à ce qui est reproché à celle que l'on trouve sur Legion actuellement, notamment en MM+. Ca va pas plus loin.
C'est un état de fait sur les premières quêtes. Généralement, chacun a son mob et attend qu'il repop.
Il n'y a pas de rush mais c'est un passage obligatoire.
Des qu'il n'y a plus de quêtes de collecte, ça groupe et ça optimise les combats très facilement.

Sur Legion (et bien avant dès LK), c'est full rush aoe no brain avec des inconnus. Et si tu es avec des amis, c'est soit mega full rush pour le haut fait (avec heal qui passe dps sauf éventuellement pour le boss) ou le mode hard super hard complètement artificiel.
Après, peut-être que ça fera suffisament de place sur l'ancien serveur PvP pour que ça soit jouable.
D'ailleurs j'ai aps regardé, c'est 10k joueurs encore le cap du fresh serveur ?

Dernière modification par Kian/Velatel ; 07/01/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Jeska
Il faut croire qu'on ne joue pas/plus à vanilla pour les mêmes raisons et surtout la population à mon sens diffère énormement de celle du retail
Justement, les derniers messages me donnent l'impression que finalement, les communautés seront similaires dans les deux. Ce qui est toute somme logique puisque si on peut revenir en arrière de 10 ans niveau contenu de jeu, ce n'est pas possible d'opérer le même changement dans les mentalités. Au final comme sur Legion, le but ultime du joueur sera de se trouver une bonne guilde ou de remplir suffisamment sa friendlist de sorte de ne plus devoir composer avec la "plèbe", de s'en extraire, et de jouer en vase clos en ignorant le reste de la communauté.
Citation :
Publié par Cafay.
Si cette plèbe qui retourne sur Vanilla pouvait avoir un sous forum dédié aussi, histoire qu'on ne se mélange pas.
Ça doit t'exciter de t'approcher et de venir t'encanailler avec les odieux joueurs de vanilla , sinon tu passerais ton chemin comme nous le faisons sur les topics concernant legion
Citation :
Publié par Cafay.
Si cette plèbe qui retourne sur Vanilla pouvait avoir un sous forum dédié aussi, histoire qu'on ne se mélange pas.
C'est une bonne idée vu que les deux jeux n'ont plus rien à voir l'un et l'autre.

Mais je ne voudrai pas arriver à la conclusion qu'un sous forum vanilla serait beaucoup plus actif sur jol que le forum légion
Citation :
Publié par Jeska
Justement, les derniers messages me donnent l'impression que finalement, les communautés seront similaires dans les deux. Ce qui est toute somme logique puisque si on peut revenir en arrière de 10 ans niveau contenu de jeu, ce n'est pas possible d'opérer le même changement dans les mentalités. Au final comme sur Legion, le but ultime du joueur sera de se trouver une bonne guilde ou de remplir suffisamment sa friendlist de sorte de ne plus devoir composer avec la "plèbe", de s'en extraire, et de jouer en vase clos en ignorant le reste de la communauté.
en fait, non, rien.
Citation :
Publié par Jeska
le but ultime du joueur sera de se trouver une bonne guilde ou de remplir suffisamment sa friendlist de sorte de ne plus devoir composer avec la "plèbe", de s'en extraire, et de jouer en vase clos en ignorant le reste de la communauté.
Tu dis n'imp c'est hallucinant, alors effectivement au début c'est souvent la guerre entre les joueurs car on se retrouve à 500 pour 5 mobs mais une fois la zone de départ fini on joue avec tout le monde avec plaisir(même avant d'ailleurs, les gens groupe entres eux etc) y comprit une fois HL, jouer à vanilla pour être cloisonner ou se limiter à sa guilde/friendlist c'est un peu débile.
Citation :
Publié par ZNKZ
Ça doit t'exciter de t'approcher et de venir t'encanailler avec les odieux joueurs de vanilla , sinon tu passerais ton chemin comme nous le faisons sur les topics concernant legion
Sous ce simili taunt c'est une vraie demande, ya limite plus de topic vanilla que legion sur la 1ere page et ça me plait pas
Par "plèbe" des freeshards Vanilla je voulais parler de ça :
Citation :
Publié par monmon
En tout le canal des Barrens n'a pas changé en plus de dix ans, toujours un nid à troll.
Ne me dites pas que vous jouez sur Vanilla pour vous forcer à côtoyer ce type de communauté...
Citation :
Publié par Jeska

Ne me dites pas que vous jouez sur Vanilla pour vous forcer à côtoyer ce type de communauté...

Comme dans toute communauté il y a à boire et à manger, par contre en terme de communication ingame (hors TS mumble etc) c'est quand même le jour et la nuit , taper la tchatche avec un coupain pêcheur ou sympathiser avec des mates avec qui on a groupé pour un mob et finalement on poursuit sur du questing c'est priceless et qu'on me dise pas que c'est pareil sur legion.
Citation :
Publié par Jeska

Jamais lu de trolls dans les Barrens et pourtant j'y ai passé tout mon temps depuis 15 jours.
Il y a des goldsellers mais pour le reste ça discute gentiment.
Faut prendre tes médocs, mec.
Citation :
Publié par ZNKZ
Les goldsellers sont vraiment un cancer , mais globalement oui pas vu de trolls depuis la reprise
Ils ont créé un truc pour les signaler/bloquer. Et ils ont banni un paquets de comptes de vendeurs et d'acheteurs cette semaine.

Elysium Project ‏@elysium_dev 5 janv. In the last 10 days, over 2,700 gold buyers and sellers have been banned, removing nearly 700,000 gold as a result.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés