The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
On peut enfin alt tab sereinement !
Maintenant il faut juste attendre les mods d'inventaire et, pour ceux qui en ont besoin, un no spider mod.
Et c'est vraiment bien plus joli pour quelqu'un qui n'utilisait pas ou peu de mods graphique.
On attend du 5 ans pour ça! Je vais tester ça j'avais lancer le téléchargement ce matin.
Perso j'ai eu pas mal de soucis avec les mods, j'ai foiré plusieurs sauvegardes, donc je suis un peu réticent. Cette version me convient pour l'instant. Les menus restent vraiment chiants, mais bon, on s'y fait. Pour l'instant je vais pas chercher plus loin, ça me va très bien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot2.jpg
Taille : 1919x1079
Poids : 199,3 Ko
ID : 274345   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20161028191429_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 556,3 Ko
ID : 274347  
Franchement les mecs ils se sont pas foulé pour vendre leur "version 4K" sur console.

Ils on juste rajoutés quelques effets basiques et quelques touffes d'herbes et de fleurs par ci par là sans vraiment toucher aux textures du jeu.
Citation :
Publié par Keydan
Franchement les mecs ils se sont pas foulé pour vendre leur "version 4K" sur console.

Ils on juste rajoutés quelques effets basiques et quelques touffes d'herbes et de fleurs par ci par là sans vraiment toucher aux textures du jeu.
Ah ouais mais attends, c'est 64bit ! C'est un autre jeu! Ca accepte les mods* (pas plus d'1go sans rajout de modèle)!
Cool toujours pas corrigé le bug du physic qui fait que quand on a trop de fps, dès le début la charette fait n' imp et se retourne à l' infini par exemple :/
J'ai lancé le bidule et c'est de la merde!


Déjà, je suis obligé de passer par une manette! pour sortir de certains écrans vu la touche ESC ne semble pas reconnue!


Ensuite, aucune sauvegarde reconnue....faut sans doute ruser en les transférant à la main dans le nouveau dossier puisque c'est un nouveau jeu somme toute!


Bref, vive Skyrim (bien) moddé et bye bye cette .......
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso, je m'en fou ! Gratuit pour ma part, version DX11 64bits, c'est tout bon. Et pour le bug de la charrette, il y a Alternate Start.
Le seul intérêt c'est que l'ont va pouvoir pousser les Mods beaucoup plus loin sur PC.

Entre ma 1080 , mes 32 Go et mon écran 4 K je suis curieux de voir jusque où je vais pouvoir améliorer le jeu.
Citation :
Publié par Keydan
Le seul intérêt c'est que l'ont va pouvoir pousser les Mods beaucoup plus loin sur PC.

Entre ma 1080 , mes 32 Go et mon écran 4 K je suis curieux de voir jusque où je vais pouvoir améliorer le jeu.
La même, je reçois mon i7 6700k lundi avec ma nouvelle carte mère et ma nouvelle ram, tout ça avec ma 1080 et mon écran UWQHD, ça va tout déchirer !

Perso, je n'ai jamais rien attendu d'autre de cette nouvelle version.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Araiky
Coucou,


Petite question, peux t'on supprimer le jeu "de base" sur Steams une fois la version Spécial Edition installé ?


Merci et bon jeu à tous !
Tu peux le désinstaller, mais il apparaîtra tjrs dans la liste de tes jeux en grisé.
C'est un peu dommage que ce soit deux clients différents, sur la version de base il ne me manquait plus qu'un seul succès pour tous les avoirs mais bon, si la nouvelle version enlève les limitations de merdes pour les mods et qu'elle est compatible DX11, pas trop le choix. Ils auraient dut upgrade le jeu de base en SE et basta. :/
Citation :
Publié par Keydan
Le seul intérêt c'est que l'ont va pouvoir pousser les Mods beaucoup plus loin sur PC.

Entre ma 1080 , mes 32 Go et mon écran 4 K je suis curieux de voir jusque où je vais pouvoir améliorer le jeu.
Sauf que les modders, n'ont pas envie de tout refaire à 0.

Skyrim Special Edition c'est :

Citation :
Skyrim Special Edition... Yeah, that is, truely something "special"

What exactly is this?
It's just an updated version of Skyrim, with a few, minor graphical enchancements, and update of the engine.

So what's new?

The good:

-Well, alt tab now works.

-There's 64bit version of engine, which gives it more stability, flexibility, and more features for modders.

-Upgraded Rendering engine, which adds new various special effects, such as DOF, better lighting, Ambient Occulusion and etc.

The bad:

-All your original mods are broken, and for more complicated ones, (Such as, SKSE, SKYUI dependant mods) There's no knowledge on when it'll come to SE, and SkyUI developer is not really up to developing an updated version. And it is unknown when or where will the modders update their mods, if they will even feel like updating them.

- It doesn't run as well as many expected, there are some issues with optimization.

-Steam Workshop is now gone, if you wanted an easy update service like Steam Workshop, you can't. Now you are forced to use completely regulated by Bethsesda website, bethsesda.net.Which is not exactly a good one, there have been a lot of issues regarding it, stealing content, limits on what you can do and what you can't do, this is not only about stealing, this is also due more, "different" type of content, such as for example, copyrighted characters from other games or armors from other games might be restricted and not uploaded there. (However, just like with old release, you can still use Nexus mods, if you'd like, it is a bit complicated for some people, but it's still a very good website.)

-The engine is still filled with bugs, despite being updated to a better version, it's still Gamebryo-based engine, and therefore it still has it's limits.

-Absolutely ZERO new Gameplay related content, no new quests, locations, it's one of the worst remasters to ever come, in terms of new content**. The "HD" stuff was also originally avaliable as a "Hi Resolution Texture Pack " avaliable in DLC section for free, on the original release. (That was added there, due some re-releases/remasters having additional content, look DMC4:SE as an example. )

-No more good antialiasing, you have to use the one in FO4. Who knows why they thought it was a good idea, but there you go.

-The physics are still locked to framerate. ( You heard it!)

-Mods disable achievements! (You heard it, again!)

-Lack of 21:9 support, too. Not exactly a major issue, but for some gamers it might be critical.


Is it worth it though?

No. Not at all, especially if you have the original game.

This "remaster" Only shows how LAZY bethsesda is, the performance is not exactly that great on many systems according to many users, The effects, are not exactly something you haven't seen already. And despite engine being upgraded to support Physically Based Rendering, NONE of the textures were upgraded to use that system.

Everything is the same, same bugs, same issues, same everything, with the exception of one thing.

Mods.

Mods are now avaliable for consoles, and that's actually my dear, the main reason you even got Special Edition for free, it's so that you can upgrade your old mods, and publish them on consoles, so that Bethsesda can quickly earn some quick buck on them, and use your created mods as a main selling point.

" Skyrim Special Edition also brings the full power of mods to the PC and Xbox One. New quests, environments, characters, dialogue, armor, weapons and more – with Mods, there are no limits to what you can experience."

This so called "Remaster" Was only for console gamers, and the major point of selling this "Special Edition" was PC mods, and that's it.

Bethsesda now uses their community to sell their games. And IT WILL affect their future titles as well, knowing that they can be lazy, and can count on the community to fix every single mistake of theirs.

Do yourself a favour, and play the original release, there's no need to support their horrible practices, and there's no reason to support laziness, such as this.
That is, if you are on PC.

For a console release, it is allright, i suppose, it's still the same game after all.


**this line was edited to avoid confusion, thanks for the feedback to a person below.
*** a few lines were edited again, thank you people for feedback. Sometimes it's just hard to find words. Heh.
Citation :
Publié par NarDz
Plus qu'a attendre que la horde de mods soit update pour la nouvelle edition. Ca va être long
Tu en as déjà un petit paquet de disponible sur la nouvelle page nexus de l'édition spéciale.

http://www.nexusmods.com/skyrimspeci...ion/mods/top/?

Citation :
Sauf que les modders, n'ont pas envie de tout refaire à 0.
La majorité des modders ont annoncés travailler sur de nouvelles versions depuis quelques temps déjà.
Citation :
Publié par NeilZ
Les animations sont revues ? Genre ça ressemble à ce que Fallout 4 propose ou c'est toujours la foire au balai dans le fion ?
Si je devais résumer, ils ont mis un ENB, un mod végétation et d'eau. Voila voila.. Hmm..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je me doute bien que c'était possible de les réactiver. Juste que le concept de "ouais, alors, y'a à peu près 0% des gens qui jouent sans mod, alors je propose DE DESACTIVER LES ACHIEVEMENTS POUR LES GENS AVEC DES MODS" est particulièrement brillant.
Je pense que la partie de gens jouant sans mod est majoritaire.
Puis étrangement, je trouve ça logique moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés