The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition

Répondre
Partager Rechercher
Il ne reste plus qu'à patienter 1 à 2 mois, que les mods soient mis à jour pour cette version, pour commencer à tester le bouzin. Je suis impatient de savoir jusqu'où on peut aller avec ce Skyrim.
Bon bah toujours pas de compatibilité 21/9ème et encore moins 3440x1440. Exactement comme sur Fallout 4. Il sont un peu à la ramasse à ce niveaux la Bethesda. Même League of Retards le fait quoi.. C'est un peu la honte.
Citation :
Publié par Beji
Il ne reste plus qu'à patienter 1 à 2 mois, que les mods soient mis à jour pour cette version, pour commencer à tester le bouzin. Je suis impatient de savoir jusqu'où on peut aller avec ce Skyrim.
Un script extender en un mois (plus ensuite le temps de développement de chaque mise à jour des mods pour le prendre en compte) ça me parait tendax. Surtout que certains auteurs ne sont juste plus sur la scène et que donc à part sous le manteau une mise à jour de leurs mods ne pourra pas être distribuée officiellement (que ce soit sur la plateforme officielle ou le nexus), il faudra dans ce cas que quelqu'un recommence à zero si vraiment l'idée derrière le mod a séduit.

Citation :
Publié par Mahorn
40 euros pour une version HD qui existe en mods gratuits, c'est pas un peu beaucoup ?
distribué gratuitement à ceux qui avaient l'édition légendaire ou bien simplement les DLC.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon bah toujours pas de compatibilité 21/9ème et encore moins 3440x1440. Exactement comme sur Fallout 4. Il sont un peu à la ramasse à ce niveaux la Bethesda. Même League of Retards le fait quoi.. C'est un peu la honte.
C'est pire que la honte à ce niveau...

J'ai essayé ça https://www.youtube.com/watch?v=0CWxbAoxFGE

Sans succès pour ma part.

Edit : en fait il faut modifier le .ini qui est dans "Mes Documents" et non celui qui est dans le fichier "Steam". Et ça passe.

Dernière modification par Juna ; 28/10/2016 à 15h31.
J'espère que cette version règle le problème de crash de zone. J'avais arrêté le jeu à cause de ça, impossible de retourner au sud de la map sans planter.

J'vais attendre quelques mois qu'une paire de mods de gestion d'inventaire soient sortis et hop j'irai à nouveau éclater du nordique pour la gloire de l'empire
On peut enfin alt tab sereinement !
Maintenant il faut juste attendre les mods d'inventaire et, pour ceux qui en ont besoin, un no spider mod.
Et c'est vraiment bien plus joli pour quelqu'un qui n'utilisait pas ou peu de mods graphique.
Citation :
Publié par Taefey
On peut enfin alt tab sereinement !
Maintenant il faut juste attendre les mods d'inventaire et, pour ceux qui en ont besoin, un no spider mod.
Et les 140+ autres mods qui font que le jeu devient correct aussi. Pour le alt+tab, avec la legendary, je pouvais le faire en mode fenêtré, j'ai juste modifié le skyrimpref.ini pour que l'emplacement de départ de la fenêtre soit placé de manière à ce que ça fasse un simili windowed-borderless.
Citation :
Publié par Juna
C'est bon pour moi aussi, je m’étais trompé de .ini

Maintenant j'attends que tu nous fasse un bon pack de mods pour cette version
Ca ne va pas être pour tout de suite, faut que les mods arrivent, mais je vais m'y mettre, c'est sur. J'attendais que ça moi, que le jeu passe en dx11 pour enfin le modder comme il se doit !
De plus je vais pouvoir l'héberger correctement, sans les fichiers de base du jeu, et je ne serai pas hors charte en proposant le lien directement sur le forum.

Dernière modification par Thana Khan ; 28/10/2016 à 16h01.
J'ai Skyrim + les DLC sur Steam et je m'étonnais de ne pas avoir de MAJ proposée!

Or, apparemment, il me propose uniquement installer la version HD à part! c'est normal? si c'est le cas, je n'aurai aucune save compatible?
Citation :
Publié par yuna et moi
J'ai Skyrim + les DLC sur Steam et je m'étonnais de ne pas avoir de MAJ proposée!

Or, apparemment, il me propose uniquement installer la version HD à part! c'est normal? si c'est le cas, je n'aurai aucune save compatible?
Perso le Skyrim Special edition est apparu comme un jeu à part de celui de base dans ma liste de jeux steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]

distribué gratuitement à ceux qui avaient l'édition légendaire ou bien simplement les DLC.
ça tombe bien, j'ai l'édition normale payée plein pot
Pour l'instant ça passe bien chez moi, c'est loin d'être aussi beau qu'une version full mod, mais c'est stable et j'arrive à garder 60fps en ultra. J'avais jamais eu l'occasion de bien tester les DLC, c'est donc une chance de s'y (re)mettre.

Par contre je viens de remarquer un truc, j'ai commencé un personnage fufu/arc, et j'ai l'impression de beaucoup moins galérer. J'ai buté l'ours de la caverne du début avec 2 flèches furtives en mode normal.
Il me semblait qu'avant c'était assez chiant à up au départ ce genre de personnage.
Citation :
Publié par Keyen
Ben, heu, je sais pas, de Skyrim Special Edition? Il me semblait pourtant que t'avais ouvert un post concernant celle ci.
Non mais il n'y avait rien à faire.
Je veux dire, moi, j'ai l'édition spéciale qui à pop comme ça dans ma liste de jeux. Automatiquement. Ca n'a pas été le cas pour toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés