Aller à la page... |
Basket
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
3min 32 omg.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
Les sites français (Trashtalk, je pense à toi) ont pourtant dit que les Cavs n'avaient plus de temps morts alors qu'il suffisait de regarder la barre de score pour voir que si... Un mec comme Popovich -ou sans aller chercher aussi loin y'a aussi Steve Kerr- aurait sûrement sauté de partout jusqu'à avoir ton time out à 3s de la fin. Popovich a déjà demandé des replays parce qu'il appelait un temps mort et ils ont remis l'horloge au bon timer, c'était tout à fait possible que ça arrive. Après ça t'as plus aucun espoir ![]() edit : Sisi, ils l'ont bien dit : Citation :
Bon après, j'ai vu hier (pendant les commentaires sur League Pass) que Alex ne savait pas que le TO : X sous l'équipe montrait le nombre de temps mort restant... Je l'aime bien ce site, mais faut pas chercher d'analyse fine dessus :d Dernière modification par Metalovichinkov ; 04/06/2018 à 21h54. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
3-0, merci et à l'année prochaine.
|
![]() |
|
|
Je garde cette action et gégé GS.
https://i.imgur.com/bHd1bpd.mp4 PS : Quelqu'un sait comment insérer ce genre de GIF directement dans le message, de manière à le voir sans avoir à cliquer sur un lien. Merci. |
![]() |
|
|
http://www.nba.com/article/2018/06/0...al-three-games
Il a voulu cassé des murs a cause de JR, il a cassé autre chose ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour moi, LeBron c'est soit les Cavs, soit les Spurs. Y a pas d'autre vraie solution (Houston c'est tendu car faut virer Ryan Anderson, Philadelphie ça fait vraiment chasseur de bague, les Lakers et Miami c'est pas contender tout de suite). |
![]() |
|
|
Leonard aurait décidé de quitter les Spurs. On pourrait donc avoir un méga échange entre plusieurs équipes vu qu'il lui reste un an de contrat
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Comment il va aux Wizards ? Sign and trade contre Mahinmi ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je pensais qu'il voudrait jouer le titre apparemment il a tiré une croix dessus. |
![]() |
|
|
Il reste de la place pour Leonard à LA ?
|
![]() |
|
|
Et bien je me suis bien planté dessus
![]() J'avoue que j'aime pas beaucoup cette décision, ça fait 3 contenders sérieux pour le titre à l'Ouest... Mais ça fait de la place à l'Est et sur ce point c'est pas plus mal, même si je ne vois personne prendre les Rockets ou les Warriors en 7 matchs, l'idée de voir les jeunes des Sixers ou des Celtics en finale me plait pas mal du tout... Faudrait que Davis signe à l'Est et tout sera merveilleux, et il aura un titre de MVP assez rapidement si ça arrive. Enfin on verra bien, mais c'était pour moi le plus improbable vu que c'est l'endroit ou il est clairement pas certain d'aller en finale, encore moins de gagner un titre. Il a même pas l'air de prendre le max en plus, Curry avait signé 201M sur 5 ans, et ça parlait de 219M sur 5 ans pour Leonard. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Bien joué les Warriors, la NBA va être encore passionnante l'année prochaine.
GG pour le titre. DeMarcus, félicitation pour ce gros contrat. Tu le mérites gros. |
![]() |
|
|
Non même pas. il a accepté un contrat ridicule, 5 millions sur 1 an.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Désolé mais je ne répond qu'aux trolls. Sans vouloir troller, c'est comme ça que je fonctionne sur JoL.
Les turcs du forum seront content sinon, Ersan revient à la maison. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|