|
Oui sur Nostalrius mais sur K2 les quêtes sont toutes en anglais
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais au secours ! Justifier le raid finder ou le phasing, parce que World of Warcraft serait plein de pervers, est aussi consternant, qu'inquiétant !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas plus que le genre humain.
C'est ce qu'il dit, que LoL est inspiré d'un mod de WAR3, il ne dit pas que LoL est un mod de WAR3. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
Ca veut pas dire que tu trouveras pas de connards sur un serveur Vanilla (de mon expérience personnelle, c'est quand même plus rare que sur du retail). En revanche quand tu grouperas avec l'un d'entre eux, il n'aura pas des options pour rester anonyme. Et si il ne change pas de ligne de conduite, il va se faire une réputation bien propre sur le serveur sur lequel il joue. Et du coup, le sentiment de communauté est bien plus présent. En jouant quelques semaines sur un serveur comme Nostalrius, tu sais qui fait quoi, qui défonce tout en PVP, qui est bon tank, etc etc. Ce serait malhonnête de ma part de dire que Blizzard n'essaie pas de recréer ça. Les WQs de Legion sont une mesure pour tenter de regrouper les joueurs dans l'open world, mais pour une raison que j'ignore, ça marche pas encore. Peut-être que le contenu trivial ne rend pas le joueur investi dans ce qu'il fait. Peut-être que c'est simplement une question de temps et d'habitudes d'isolement à casser. Et c'est assez étrange d'ailleurs. J'ai joué à Vanilla au tout début, la première fois que j'ai vu un 60 je me suis dit "Putain il défonce tout avec son stuff de dingue". Au final, c'était un hunt moisi qui s'appelait probablement Kévin et que j'ai tartiné plusieurs fois en PVP, mais passons. Quand j'ai rejoué pour la première fois sur du Vanilla, je me suis bien évidemment demandé si l'effet serait le même. Bah étonnamment, oui. Alors t'es plus forcément impressionné par un 60, mais tu sais déjà qu'il est plus dangereux que toi (Alors qu'un 110 sur Legion, tu te dis "Whatever, j'y serai dans deux jours"). Tu peux tomber sur une putain de baston en PVP sauvage avec des guildes qui se foutent sur la gueule. Ce sont des choses qui n'arrivent plus sur le live. Peut-être parce que le jeu était plus exigeant et que les joueurs se sentaient du coup plus investis. Alors que peut-être maintenant, une grosse partie (pas tous) se dit que c'est le jeu qu'ils jouent vite fait à la pause café. Si la plupart des choses que tu peux faire en jeu ne prend que quelques minutes, tu penses déjà à la suite et t'es à peine rentré dans le jeu que tu te diriges déjà vers le fly pour te barrer au prochain objectif. Ce sont ce genre de choses qui font et défont des communautés. Donc oui, le jeu et son game design va influencer des comportements. Ils sont pas populaires et bien vides. Le truc le plus "sale" qu'ils peuvent se permettre, ce sont les choses comme le changement de nom etc. Au final ça marche pas des masses, peu de gens sont prêts à payer pour un perso sur un serveur qui peut être coulé le lendemain. Dernière modification par Shorys ; 26/10/2016 à 16h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|