|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] La réalité virtuelle, vos expériences et questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Banneret / Bannerette
|
En vrais, personnellement je ne crois pas que la VR actuel peux procuré autant de sensations, j'attendrais bien 4-5 ans avant de testé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et franchement, on parle d'un casque autonome, pas un casque branché qui nécessite une config de taré (celle avec un i5 est vraiment TRES tres limite, sans parler de la carte graphique... moi ma 1060 par exemple a pas mal de soucis) cependant, sur les jeux auquels j'ai joué sur quest je n'ai pas eu de soucis de FPS , en meme temps normal, ce sont des jeux dans le store spécifique au quest, ca serait dommage que ca ram. Mais du coup, quand je parles de limitation du nombre de jeux, c'est bien parce qu'on a pas accès à steam et qu'il faut donc utiliser le store de oculus quest. (y'a un logiciel qu'ont peut utiliser sur quest pour jouer en streaming à des jeux steam mais bon, y'a un abonnement alors ca m'a gonflé perso) https://www.oculus.com/experiences/quest Et moi donc, j'attend Onward ... Je l'ai adoré sur mon oculus "normal" et là sans aucuns fils ca va être ouf. Dernière modification par Case Gibson ; 04/08/2019 à 18h01. |
![]() |
|
|
Quelqu'un sait ou je peux trouver le Quest 64go à Paris à un prix décent ?
Rupture chez la FNAC et Boulanger et je privilégie les magasins physiques. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon du coup si je comprend bien le quest a plus de potentiel qu'un rift s malgré le downgrade visuel et le catalogue ultra réduit pour le moment ?
|
![]() |
|
|
suis toujours très content de mon Rift normal moi XD
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Excellent ! Décidement ils font un boulot génial avec le quest.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'avoir testé, il y a une petite latence dans les mouvements et l'image devient flou. Ça conviendra surement à certains mais pour moi ce n'est pas comparable au S qui restera le casque de référence pour ceux qui veulent de la VR de qualité.
|
Le second jeu Vr de Valve serait un nouveau Left 4 Dead, peut-être du gameplay demain au Game Awards.
Edit: Preview du gameplay d'Alyx annulé à la dernière minute et aucune confirmation sur les deux autres titres Vr... Dernière modification par 2063 ; 13/12/2019 à 20h49. |
![]() |
|
|
Bon, le Hand tracking est up, et le suivi est fou même si aucun contenu n'existe pour le moment (à 4 minutes):
Edit: Je viens de faire le test: - Alors déjà cela lag plus qu'ils ne le disent si les mains ne sont pas bien en face des capteurs. Pas beaucoup de lumière dans la pièce ceci dis. Effectivement c'est parce que le capteur est orienté vers la source de lumière. - Il n'aime pas une zone d'environ 15 degrés au centre en face de soi, là ou nous avons tendance à mettre les mains naturellement. - On peu taper du texte mais au delà de trois mots c'est fatiguant d'avoir le bras tendu devant soit. Il va falloir qu'il remplace le clavier par un système à la simon says. - Il faut exagérer le pincement et le faire rapidement pour qu'il soit reconnu comme un clic. - Il bug un peu si on bouge la main en faisant un signe: doigt d'honneur, peace sign, ect, les doigts se plient lors du mouvement. - Le double clic sort une fois sur dix. - La reconnaissance est excellente, le seul geste qu'il n'aime pas se sont les deux doigt du milieu pliés (majeure et annuaire) - On ne peut pas prendre un Knuckle dans une main et avoir l'autre de reconnu: prendre le knuckle sort du mode test. Sinon c'est effrayant comme cela parait plus naturel que d'avoir les knuckles en main. C'est très, très prometteur surtout pour une bêta. Pour le web surfing / défilement allongé cela va vite devenir un must. Dernière modification par 2063 ; 13/12/2019 à 23h34. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|