Pour moi le vrai défaut c'est sa com, personne savait de quoi il retournait, et même en jeu rien n'est expliqué, il faut se démerder. Et tout le monde le comparait à OW, ce qui continue, malgré les grosses différences entre les deux jeux et même les sites spécialisés n'arrêtaient pas de faire des comparaisons pendant leurs développements.
Au final OW est bien plus casu dans ses mécaniques que BB donc avec tout ça, ça n'est pas très étonnant qu'il est rencontré un plus grand succès. Dans mon exemple personnel j'ai 3 potes qui hésitaient à se prendre un nouveau jeu, face à la hype d'OW ils l'ont pris pour jouer en team ils y sont restés peut être 3 jours? Je peux t'assurer que de leur point de vue le jeu est une purge également.  Donc les phrases toutes faites, ça marche dans les deux sens.
De mon côté je préfère un jeu avec quasiment 25 choix d'optimisation par perso pour orienter mon battleborn comme je l'entends en partie qu'un héro à 3 sorts fixes, un système d'xp avec divers éléments à gérer sur les maps pour reconnaître qui dose réellement le jeu et qui est bidon, avec des maps simples mais compétitives et pas avec une seule putain de porte où la moitié de l'équipe en face va poser une tourelle qui instant lock ou presque.
|