Publié par Pandora's Reborn
-Pourquoi le jeux utilise 2 fois plus de mémoire vive qu'avant (1GO pour un compte sur la beta, 500MO pour un compte sur serveur 2.35)?
Merci.
Je suis d'accord avec ça, j'en ai franchement marre que ça dépasse le Go en RAM. Avec le client 2.35 et ses innombrables fuites de mémoire, il fallait au moins une heure ou deux pour passer de 300Mo à 1Go. Mais maintenant en 2.36 c'est fait en quelques minutes (et même sans passer par les maps fréquentées).
Pourquoi les éléments tels que les sprites des joueurs, monstres, équipements, élements de décors, objets, etc... sont chargés pour toujours et s'accumulent donc sans limite en mémoire ? Pourquoi mon client passe de 280Mo à 450 quand je passe d'une map déserte à la map village où y'a 15 joueurs ? Et surtout pourquoi ça reste à 450 quand je reviens à la map initiale alors que ça devrait retomber à 280 ? Pourquoi ?
J'ai essayé sur environ 5 ou 6 configs totalement différentes (même sur du 32 bits), et c'est pareil à chaque fois. Même en forçant un AIR runtime plus récent (car oui il y a moyen), le problème ne se résout pas. Si on veut jouer confortablement à Dofus (donc avec un jeu fluide et réactif) il faut relancer le jeu plusieurs fois par jour ...
Je ne sais pas comment ils ont fait pour Dofus Touch pour éviter tout ça mais par pitié qu'ils s'en inspirent. Même le client 1.29 était infiniment plus stable que les 2.35/2.36 ...
Dernière modification par 'Radigan_- ; 11/09/2016 à 12h25.
|