|
|
09/09/2016, 15h08 |
|
Aller à la page... |
[2.36][Devblog] Refonte des interfaces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Je ne sais pas si cela a été relevé, mais la prévisualisation des dommages est horrible.
A moins que cela ne vienne de mon ordi... |
11/09/2016, 13h29 |
|
|
La même, dès qu'il y a quelques buffs/debuff c'est totalement nawak.
|
11/09/2016, 14h09 |
|
|
Citation :
Citation :
Des contraintes propres à flash/AIR je me doute, n'existe t-il cela dit aucune ruse ou manipulation technique pour amoindrir le phénomène ? (autre que la relance complète et le contournement de maps populaires) |
11/09/2016, 17h10 |
|
#303721
Invité
|
|
11/09/2016, 20h10 |
#303721 |
|
Normal qu'au survol de la minimap on a aucune info ? je suppose que ça a déjà été dit hein mais bon...
|
12/09/2016, 14h16 |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
|
12/09/2016, 14h28 |
|
Bagnard
|
Même 8 Go c'est short en multi comptes avec les fuites mémoire et cie hein, ce qui est chaud pour un jeu de cet âge.
|
13/09/2016, 15h50 |
|
|
|
13/09/2016, 20h22 |
|
Bagnard
|
Même avec un SSD performant et un i5 récent le jeu finit par ramer sur une bonne machine avec plusieurs comptes sur une session longue, et c'est pas prêt de s'arranger
|
13/09/2016, 21h45 |
|
|
Ces gens là seraient capable de te dire que 16Go c'est pas suffisant non plus, vu que eux, ils rament. Bien évidemment 8Go c'est amplement suffisant pour jouer à Dofus.
|
14/09/2016, 08h11 |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 14/09/2016 à 18h07. |
14/09/2016, 09h03 |
|
[Sum]Skillzorus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|