Aller à la page... |
[Wiki] Dark and Light, infos en vrac
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#323075
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
#57536 |
|
Il existe encore ce vaporeware foireux ?
Gaffe au Chikungunya ! ![]() |
![]() |
|
|
beaucoup d'infos données dans un Q/R ici https://www.ganareth.com/topic-horse...-halloween-q-a
Je vais essayer de résumer l'essentiel: Config Min: OS: 64-Bit Windows 7 Service Pack 1, or Windows 8 Processor: 2 GHz Dual-Core 64-bit CPU Memory: 4000 MB RAM Graphics: DirectX10 Compatible GPU with 1 GB Video RAM DirectX: Version 10 Storage: 40000 MB available space Le respawn Les joueurs seront en mesure de choisir parmi un certain nombre de points de respawn, y compris les points de respawn / home personnelles que vous pouvez vous définir à l'aide des éléments spécifiques / meubles comme de nombreux jeux de survie actuels. les joueurs peuvent-ils construire des bases souterraines + joueurs peuvent nager et explorer le contenu sous l'eau? Le monde a un certain nombre de zones souterraines que les joueurs peuvent explorer et y construire, vous pouvez le voir dans certaines de nos captures d'écran antérieures (http://bit.ly/2faWnDx). Dark and Light a fait un écosystème sous-marin très prospère, certaines ressources ne peuvent être collectées que dans les ganglions sous-marins.Cependant, vous aurez besoin de crafter certains équipements et objets spéciaux avant d'explorer l'univers sous marin. L'achat de la version en accès anticipé donne-t-elle l’accès au jeu complet ? Oui ... Nous savons que le poids de transport, l'endurance et de mana sera upgradable, y aura-t effectivement des stats? Oui! Nous avions déjà publié quelques informations préliminaires sur les statistiques dans un Q & A. Quelques exemples de stats: la santé, la limite de poids, l'endurance, la résistance, etc. Comment vous préparez vous à traiter le problème des cheaters ? Nous allons avoir une équipe de GM dédié à Dark and Light une fois qu'il sera lancé en Early Access - le maintien de l'équité dans le jeu et la gestion de a triche sera une priorité élevée. Est-ce que la limite des stocks / stockage / poids va être limitée ou illimitée? En outre, les joueurs seront-ils en mesure de faire des villes qui fonctionnent comme les villes de faction? Les stocks (y compris l'inventaire des joueurs et d'autres unités de stockage) seront limitées par des slots d'inventaire et une limite de poids. L'espaces de stockage (coffres et autres) n'aura pas de limites de poids, mais les unités de stockage mobiles, comme l'inventaire de votre personnage, oui. Quant à votre question sur les villes, les villes de faction et le système de domination est unique et ouvre un système de jeu secondaire pour les joueurs qui veulent faire de la politique ainsi que la possibilité de construire leurs propres bases. Les joueurs seront en mesure de créer leurs propres villes sociale, mais elles seront plus basés autour du RP que les systèmes de gameplay des villes intégrés. Dernière modification par Zaebos ; 01/11/2016 à 12h18. |
![]() |
|
|
Pas mal d'infos sur ce post Reddit diffèrent de ce que l'on a ici.
Notamment la vue à la troisième personne ou encore le PvP sauvage intra faction. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais pas vraiment retenu cette informations du PVp sauvage pouvant être limité dans les villes car cette info est déja ancienne et peut ne pas correspondre avec d'autres infos qui sont arrivées par la suite. Je pense qu'ils ne maitrisent pas encore totalement ces règles et ce qu'elles vont impacter et que ça va bouger. Pour moi le PVP restreint dans les villes pour une même faction n'est pas logique. La première raison est qu'on peut voler et piller les maisons des autres joueurs. Cela voudrait dire que des conditions empêcheraient un joueur de protéger ses biens? La seconde et plus importante a mes yeux est le contrôle de la ville. Le jeu repose clairement sur son end game pvp sur un jeu tri faction ou le leader de chaque faction doit le devenir au mérite. Mais ce mérite peut il être défini autrement que par du PVP. Les joueurs et leurs guildes devraient bien pouvoir détrôner un chef qu'ils n’estiment pas légitime. Ces deux aspect entrent directement en conflit avec un pvp restreint dans sa faction ou pour moi celle-ci exige de la diplomatie pour maintenir une guilde et son chef a la tête d'un territoire. |
![]() |
|
|
Ca a l'air énorme, need une date.
|
![]() |
|
|
il me fait clairement envie ce jeu ,espérons vite une vidéo de gameplay quand même et une date pour l'accès anticipé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est un poil bas mais si ils rehaussent pour la release ça peut le faire, disons que 300 slots par faction c'est vite rempli ^^
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|