RIP Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
5 costumes par semaine permettent de récupérer 100 millions de silver par semaine aujourd' huis et avec 100 millions de plus on enchante plus vite son matériel que sans.

Les costumes ont deja augmenter de 10 millions à l ' HV. Il n' y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Et toi tu peux dire ce que tu veux mais les gens l' ont parfaitement bien compris, suffit de voir le titre de ce fil de discussion.
Message supprimé par son auteur.
Mouais ...

Pour le moment j'vois pas trop la différence entre un mec qui joue 16/j et un mec qui CS, même si on parle d'un mec qui joue 16H/j et qui CS en même temps, ca fait toujours pas le compte.

Même sans CS j'ai un stuff full Tri, je compte taper les TET a un moment ou a un autre, j'ai aucune difficulté a me faire 20M/j même en jouant "que" 4 heures, et globalement a part des questions de sémantiques, y'a aucun debat possible sur l'impact que le P2W a sur BDO par rapport a celui d'ArcheAge.

Il me rappel plus celui de EvE ou oui tu pouvais faire de la thune avec du cash, mais globalement y'a des barrières ingames infranchissables, même avec du blé. (RNG ...)

Un mec avec du bol sans CS sera full TET dans 2 mois, un mec riche comme Rotchild mais qu'a pas de moule restera en DUO, a partir de la, le jeu n'est pas "équitable" et tout raisonnement sur le "j'ai envie de jouer équilibré" s’effondre.

Ne vous y trompez pas, je défend ni Kakao, ni PA, ni le jeu, pour moi c'est des connards, et ce jeu crèvera dans sa merde a un moment ou a un autre, mais ce que je veux vous dire, c'est que le système a jamais été "équitable" et il ne l'ai pas plus aujourd'hui qu'il y'a 6 mois ... ni moins.
Donc arretez de vous faire des noeuds au cerveau, profitez du jeu tan qu'il est encore jouable, et quand y'aura mieux, on partira ... zen
Citation :
Publié par Angel-in-
Mouais ...

Pour le moment j'vois pas trop la différence entre un mec qui joue 16/j et un mec qui CS, même si on parle d'un mec qui joue 16H/j et qui CS en même temps, ca fait toujours pas le compte.

Même sans CS j'ai un stuff full Tri, je compte taper les TET a un moment ou a un autre, j'ai aucune difficulté a me faire 20M/j même en jouant "que" 4 heures, et globalement a part des questions de sémantiques, y'a aucun debat possible sur l'impact que le P2W a sur BDO par rapport a celui d'ArcheAge.

Il me rappel plus celui de EvE ou oui tu pouvais faire de la thune avec du cash, mais globalement y'a des barrières ingames infranchissables, même avec du blé. (RNG ...)

Un mec avec du bol sans CS sera full TET dans 2 mois, un mec riche comme Rotchild mais qu'a pas de moule restera en DUO, a partir de la, le jeu n'est pas "équitable" et tout raisonnement sur le "j'ai envie de jouer équilibré" s’effondre.

Ne vous y trompez pas, je défend ni Kakao, ni PA, ni le jeu, pour moi c'est des connards, et ce jeu crèvera dans sa merde a un moment ou a un autre, mais ce que je veux vous dire, c'est que le système a jamais été "équitable" et il ne l'ai pas plus aujourd'hui qu'il y'a 6 mois ... ni moins.
Donc arretez de vous faire des noeuds au cerveau, profitez du jeu tan qu'il est encore jouable, et quand y'aura mieux, on partira ... zen
C'est très vrai.

En parlant d'équilibre, je fais les parchemin avec les 4 même personnes depuis la sortie du jeu, sur nous 4 je suis le seul à avoir obtenu le plastron d'hebetate et les bottes de Muskan.
Les 4 autres n'ont jamais rien eu via les bundles de boss.

Ensuite vient le marchand nocturne, la ou j'ai eu de la Kzarka a moins de 100M a plusieurs reprise, un pote n'a jamais rien eu d'interessant sous les 192M, tout en claquant autant d'energie que moi, la ou un troisieme pote a clairement eu de tout et a bas prix.

Et on parlera même pas des TRI que je passe a 25 failstack la ou des potes ont quasi tout leur reroll a plus de 40 sans y arriver...
Que ca soit WoW, EvE ou GW2 dans ce qui existe deja et qui a la faveur d'une mise a jour opportune, redeviennent des jeu "hype" (encore que EvE ne l'ai jamais vraiment été, c'est un jeu bien trop exigeant pour plaire a un grand nombre).

ou encore a paraitre : CrowFall
ou encore plus loin, CU ou SC,

Je parle pas des coréens, pour moi ca sera le dernier, mais globalement certain aiment ce jeu, et donc y'a Bless qui "pourrait" eventuellement le faire, mais bon y'a un gros potentiel de P2W du côté de l'editeur, donc j'y crois moyen-moyen

Concernant BDO,

Si je quittais BDO aujourd'hui, je pense que j'aurais de quoi m'occuper ... donc le problème se situe pas là. Ce qui me fait rester sur BDO c'est l'opportunité de fight des guildes EU qui ont ce qu'il faut, le départ de Futilez, le quasi-décès d'Harmony, Millenium et d'autres, ça laisse qd même un gros trou.

J'ai 3/4 candidatures par jour en ce moment, tous viennent de guildes qui ont explosée en vol, j'ai deja connu ça sur AA, c'est a la fois une bonne chose et une mauvaise chose. Bonne évidemment parce que ça renforce les structures établies et sérieuses comme la notre et d'autres, et mauvaises car ça réduit l'offre et donne pas forcement une bonne image du jeu. Sur ArcheAge on a tenu encore un an de plus avant que le P2W finisse par achever le jeu, déséquilibre les serveurs, les factions et rende le PvP vide et inintéressant ... Je ne sais pas ce que sera BDO dans un an, j’espère qu'il ne suivra pas le même chemin.
Citation :
Publié par Afaifizz
Pour le combat de guilde Albion a l'air pas mal.
Oui mais c'est un gros P2W aussi, enfin non en fait pas vraiment, mais un peu ... enfin non ...

bon écoutez si Neeks passe par la il vous expliquera c'est le responsable de la section Albion-Metatrone, il vous expliquera mieux que moi ^^

Pour les abos c'est mort, c'est tellement moins rentable qu'un CS ! ...
Citation :
Publié par Angel-in-
bon écoutez si Neeks passe par la il vous expliquera c'est le responsable de la section Albion-Metatrone, il vous expliquera mieux que moi ^^

Merci de garder le sujet sur BDO. Pour toutes questions sur Albion, merci de les poser dans le forum dédié
Ho les gens on en est plus a des fail stack prés

Prochaine maj de la boutique le jeton pour up un perso 55 direct avec 650 pt de compétence un full set d'armure au choix en +15 et des bijoux en +0 pour la modique somme de 10000 gemme ^^

On va dire que je troll mais mon petit doigt me dit que c'est possible il en sont capable les CON ^^
Oh mes litiges viennent de passer en "En cours d'étude par PayPal." suite à la réponse de Daum Je l'ai dans le cul.

Dernière modification par Kontakt ; 15/08/2016 à 20h43.
Citation :
Publié par Angel-in-
Si je quittais BDO aujourd'hui, je pense que j'aurais de quoi m'occuper ... donc le problème se situe pas là. Ce qui me fait rester sur BDO c'est l'opportunité de fight des guildes EU qui ont ce qu'il faut, le départ de Futilez, le quasi-décès d'Harmony, Millenium et d'autres, ça laisse qd même un gros trou.
Euh ? On est encore la et la guilde va très bien, on a le château de Mediah une semaine sur deux (alliance avec Casual), on fait des NW toute les semaines, des gens quittent certes, mais ca c'est pas que Harmo mais bien toute les guildes.

Le jeu va mourir petit a petit a cause de leurs choix douteux mais c'est pas très grave, d'autre gros titres arrivent bientôt (ou pas) donc au pire des cas ça restera une moitie d’année vraiment très fun et on se fightera tous a nouveau sur un autre jeu =]

hf
Toutes les guildes perdent du monde en été; juillet-Aout a toujours été un cap de survie a franchir pour les guilde fraîchement crées et un bon test de cohésion pour les autres.
En dehors du fait que effectivement des joueurs partent de toute façon.
Citation :
Publié par Xelus
Ils clos tout les dossiers contre Daum.
regarde le forum off
En faveur de qui ?
J'ai pas trop compris pardon
Citation :
Publié par AI933
@electe

tu dis vraiment n'importe quoi quand même, c'est fou.

le service qu'ils t'ont vendu au départ est toujours là.

ils ont juste ajouté des services supplémentaires que tu es libre d'utiliser ou pas.

Non il a raison, ils ont vendu et basé la campagne marketing de BDO sur un model sans P2W, je ne vais pas te quote toutes les citations d'interview...

https://youtu.be/BqyaRRKKk5c?t=539
J'ai récupéré une partie de l'argent de mes réclamations et je suis encore en attente (pour celles où Daum/Kakao a répondu )après avoir été invité par Paypal à leur fournir des infos supplémentaires.
Sinon la réponse automatique de Daum aux réclamations c'est :

Temps de jeu pour le compte bidul@randommail.com : X mins
Date de la dernière connection
Et une phrase type comme quoi le jeu est d'après conforme et que le service proposé n'a pas changé.
Source: mon interlocutrice Paypal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés