Aller à la page... |
RIP Black Desert Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
Duc
|
Je pense que je vais arrêter aussi dans peu de temps car je suis épuisé de ce jeu qui ne va pas dans le sens que je souhaiterai, dommage.
|
![]() |
|
|
BDO est destiné a un public de niche dés le départs. La *chute* étais inévitable.
Sont potentiel est toujours d'actualité. Un mmorpg est un jeux qui évolue(a la darwin) (autant en *bien* qu'en *mal*) Actuellement le P2W est très limité même si la porte est ouverte(ce qui ma down/chagrine le plus). Pour le *moment* c'est du P2Fast. Ce qui offre une chance a la base plus casuel. La plus pars des gros hardcore player on quitter le jeux du coup présentement les sièges sont a disposition de la plus pars des guilds bien structuré.. et le gros stuff Tri est de plus en plus facile a obtenir Même que présentement une Tri liverto est ultra facile a avoir. Même plus besoin de memory fragment. Le value pack est complétement disponible gratuitement IG. Suffit d'avoir un peu de *RNG* ou de skill en sniping au marketplace. Sa ma pris 2 bonne semaines mais j'ai reussi a sniper 11 pack 30 jours. Bref je suis bon pour un long moment. Le plus difficile sont les pets, La les gens ce les déchires lol. Les node war sont toujours amusante. Les conflits sur les main spot grind (sausan/pirate) toujours bien présent sur mon serveur ( orwen ). Le pvp n'est pas mort. Ceux qui affirme qu'il est mort ne le cherche pas ![]() Le pvp n'est pas spécialement équilibré en 1v1 mais dés que sa tourne en 10 vs 10 peu importe le stuff c'est de l'instant dead a l’exception des Wizard/witch qui domine la méta actuellement. La seul chose que je reproche a BDO depuis 7 mois c'est sont RNG ultra punitif. Je trouve Dark souls moins ragent sur ce coups lol. Je suis a ma 33e tentative pour passé ma kzarka en Tri. plus de 400 memory fragment et 60-70 stone [Modéré par Deaks : ] Bref présentement BDO est un Archeage en moins p2w moins maritime. Mais au final avec un peu de persévérance même sur archeage on arrive a avoir un bon stuff pour les GvG ( mais pas pour les 1v1 lol) Dernière modification par Deaks ; 13/09/2016 à 17h50. |
![]() |
|
Liriel Decosta |
Trouver plus de messages par Liriel Decosta |
|
Un patch qui va faire sourir tous ceux qui hurlent au P2W:http://forum.blackdesertonline.com/i...eptember-14th/
J'estime le gain des Memory Artisant au CS a plus de 150M Po de gains par semaine pour 25€ d'investissement. Nous passons donc de 30€ pour 29MPo avec les costume a un gain de presque X10 via le cash Shop cette semaine. Cela laisse a réfléchir .... ![]() Gain reel en PO 100M pour de la réparation de gold, mais il faut aussi noter qu'il faut entre 1,5 et 2H de temps de jeu pour faire les reliques, temps que l'on pourrait passer a faire du farm et de l'xp a un rapport de 100Mpo supplémentaires en contrepartie. |
![]() |
|
|
[Modéré par Deaks : ] Dernière modification par Deaks ; 14/09/2016 à 18h15. |
![]() |
|
|
C'est le truc de trop.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et comme pour tout dans le jeu, avec un minimum d'organisation, on s'en sort sans. Bref... Bizarrement, j'ai vu personne whine sur la free boss part dans un mois ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Par simple curiosité, je suis allé sur le forum off, et en effet, ça rage pas mal ... un résumé par là ...
http://forum.blackdesertonline.com/i...omment=1538413 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Duc
|
En tout cas je suis partie du jeu et j'espère un jour revenir dessus si les choses changent mais j'ai bien peur que ce soit la fin des haricots malheureusement.
|
![]() |
|
|
Et bien Welcome back Xelus ^^ Le fun, c'est la vie
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|