Aller à la page... |
Partenariat honteux.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne sais pas si ce "quasi tout le monde" est vrai, mais si même 10% des gens "prennent", comme tu dis, je trouve ça affligeant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Qui viole les CGU dans ce cas, les pseudos délinquants ou Ankama ? ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux. [ Modéré par Anarky: C'est pas l'endroit pour en discuter. ] Dernière modification par Anarky ; 09/08/2016 à 18h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Ta comparaison avec de l'argent liquide trouvé par terre et sans propriétaire flagrant à côté n'a, je trouve, aucune pertinence. Comprends bien que je ne suis pas pour lyncher outre mesure ces individus, je ne les condamne même pas. Ils ont fait un choix, chacun est libre. Seulement, si tu viens chouiner et te poser en victime ensuite, en accusant les autres d'hypocrites, de sans valeurs, de fake justiciers internet, reprocher à l'entreprise du jeu auquel tu as joué 5,6-10 ans de ne rien faire pour toi alors que tes vidéos sont d'une médiocrité affligeante, c'est pousser un peu le bouchon et tu risques de prendre un low-kick fouetté pour apaiser ton ardeur [Modéré par Episkey :] [ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ] Dernière modification par Episkey ; 09/08/2016 à 23h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 09/08/2016 à 18h08. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
n'empêche un ban de 1 mois pour 400€ c'est worth it
|
![]() |
|
|
[Modéré par Episkey :] Dernière modification par Episkey ; 09/08/2016 à 23h14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|