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[Actu] Le point sur le développement de Star Citizen
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Pour ce qui est cous de développement, ce n'est pour le moment pas une problématique immédiate. 1- bien que variable les rentrées sont constantes pour une somme total bien qu'importante aux yeux de monsieur tous le monde qui reste dans les normes. (je ne m'amuserai pas à faire de comparaisons ou une bataille de chiffre) 2- Pendant la polémiques Smart il à était assuré par CIG qu'à moins de 100 millions de budget total le jeu était financé avec quelques petites concessions (bien sur à prendre avec quelques pincettes je suis d'accord) mais sa semble positif. (aujourd'hui 117 millions) 3- aujourd'hui l'investissement moyen sur SC et de 83,20 dollars par beacker (en 2014 c'était environ 100 dollars en 2015 : environ 90 dollars). Cela peut s’analyser par le fait d'un élargissement du nombre de beacker. Donc de recrutement, réinvestissement pour avoir sont LTI etc etc etc. Cela démontre qu'au moins à cour terme les rentrées d'argent continuerons. 4- pour le moment, CIG n'a utilisé aucun atout majeur pour faire rentrer des devises (prouvant une éventuelle difficulté financière) Pourtant il suffit de sortir la corvette une version spéciale de l'idris and ko en nombre suffisant pour faire fondre quelques milliers de carte bleu. (Bien-sur ce serait ce tirer une balle dans le pied mai quand on est désespéré f**ck la logique). Pour la durée de Dev. sous évalué selon moi 2 facteurs sont à prendre en compte : 1 = quand le projet à débuté il était bien plus modeste à cour moyen terme. Vue le succé rencontré il à était décidé d’accélérer le développement (Sc aurai pue commencer comme élite : simple, vide et demandant encore beaucoup d'année de dev pour en faire une production digne de ce nom) avec le risque de limiter le jeu avec un moteur de jeu difficilement upgradable car déjà figé en production (sachant qu'une partie du projet actuel demande de lourde modification du Cryengine pour avoir une chance de gameplay agréable / innovant) 2 = Donner une date de dev réaliste voir pessimiste aurai pue provoquer un dés engouement du projet. Certes plus honnête mai le financement n'en serait surement pas la aujourd'hui rendant impossible sa réalisation. Je considère cela comme un ''Pieux mensonge'' pour la bonne cause (celui de créer selon M Robert la P**IN de meilleur SIM / MMO / SPACIAL du monde ''et la claquer dans ''les sales dents de requin'' D'EA qui l'on castré pour Freelencer''*). *théorie personnel EA c'est le mal My life : En fait j’avais capté le truc le 6 janvier 2014 à 22 heures ce qui à provoqué mon 1er pledge. Mon pronostique à l'époque 2017 confirmé au palier 65 millions. EDIT : conjugaison, grammaire "Pu*in de méthode globale" mes excuses aux lettré qui ont ue la chance d'apprendre par la méthode syllabique / boscher Dernière modification par Hartsher ; 08/07/2016 à 18h39. |
08/07/2016, 18h25 |
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Charles Surcouf |
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Charles Surcouf |
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Ce truc sent quand même le vapoware a plein nez. :/
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08/07/2016, 18h47 |
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Grave, ça me rappelle Stalker :/
Oh wait. |
08/07/2016, 18h51 |
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Charles Surcouf |
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08/07/2016, 19h27 |
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Charles Surcouf |
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08/07/2016, 20h14 |
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YersiniaPestis |
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Citation :
Ils ont récemment passé la barre de 1 millions de vaisseaux vendus (avec quasiment 40k rien que pour les dragonfly/buccaneer). On considère que chaque backers possède au moins un vaisseau et pas de multi-compte (ce qui est déjà optimiste) Grace au sondage de CPC (sur 250 joueurs FR) on sait que seulement 1/4 des joueurs (23% exactement) ne possède qu'1 seul vaisseau. Si on imagine que 50% des backers ne possèdent QUE 2 vaisseaux (ce qui est à mon avis sous estimé), et que le dernier quart ne possède que 3 vaisseaux (là aussi AMHA largement sous estimé), alors nous ne serions que 500k backers à financer le jeu, avec un pledge moyen de 232$. Mon sentiment personnel est que nous sommes quelque part entre 250k et 500k. D'ailleurs récemment des joueurs se sont amusé à faire une analyse des comptes sur le forum RSI qui montre que les 3/4 des comptes sont sous le pledge minimum (entre 0 et 29.99$) donc n'ont probablement rien backé du tout en fait. |
08/07/2016, 22h58 |
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D'apres mon estimation, 76% des, nan j'deconne j'en sais rien et j'men branle
Gamix, premier sur l'avancement d'un debat inutile |
08/07/2016, 23h12 |
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08/07/2016, 23h22 |
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Charles Surcouf |
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J'ai acheté le jeu au début du développement et j'ai toujours ma carte de citoyen qui traine dans un coin. Mais j'ai depuis décroché de tout ce qui s'approche de près ou de loin du financement participatif et des accès anticipé. De très loin sur des jeux aboutis, je laisse le temps à Star Citizen le temps de devenir un jeu exceptionnel, une sombre arnaque ou un juste milieu sans saveur.
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08/07/2016, 23h50 |
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