[Wiki] Pokémon Go live sur IOS/ANDROID

Répondre
Partager Rechercher
Je tape pas d'arène pour le moment (lv15 only) mais a vous lire vaut mieux que je mette précieusement mes popos de côté...
Sinon j'ai decouvert un nest de Jynx, apparemment pas encore connu vu que j'étais seul a y tourner, c'est plutôt cool
J'essaye de prendre 4 arènes par jours et il me m'a jamais vraiment manqué de potions. Après ça dépend sûrement des villes et les Pokestop mais je n'ai pas vraiment le sentiment de manque. J'arrive facilement à soigné tout mes Pokemon et j'en jette tout les jours car j'en ai plus que ce qu'il m'en faut.
Ce matin par exemple j'ai jeté 25 hyper potions car j'en ai beaucoup trop et il m'en reste 75
Bon après quelques jours, j'ai pas l'impression qu'ils aient réglé le bug des pokémon trop durs à attraper. J'ai toujours régulièrement des Roucool et des Rattata verts/jaunes qui s'échappent de la première pokéball et qui se barrent aussi sec. Je sais pas si j'ai vraiment pas de chance ou si c'est le cas chez tout le monde.
Chez moi c'est surtout les starters qui me font ça. Bon après c'est vrai que je ne m'arrête plus sur les roucouls/ratata depuis un moment.

Par contre des bestioles à 600+Pc restent tant que je les ai pas attraper.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bon après quelques jours, j'ai pas l'impression qu'ils aient réglé le bug des pokémon trop durs à attraper. J'ai toujours régulièrement des Roucool et des Rattata verts/jaunes qui s'échappent de la première pokéball et qui se barrent aussi sec. Je sais pas si j'ai vraiment pas de chance ou si c'est le cas chez tout le monde.
C'est pas lié à un trajet en voiture avant la tentative ?
Citation :
Publié par RiC
Perso, je balade à pied avec mon petit à chaque fois que je joue, donc c'est pas la vitesse qui pose problème chez moi.

Au plus rapide c'est quand je le porte sur les épaules.
Citation :
Publié par RiC
Nope, de mémoire j'ai eu l'alerte dont tu parles seulement une fois, le jour de la mise à jour de l'appli. Le problème dont je parle arrive vraiment régulièrement (au moins une fois/jour) et je ne me déplace qu'à pied. Il me semble aussi que ça n'arrive que sur les starters, j'ai pas eu le problème sur des pokémon rares/difficiles (Aquali, Scarabrute..), mais c'est peut-être seulement la fréquence des Roucool/Rattata qui me donne cette impression.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je te confirme qu'ils ont rien fait du tout. Toujours autant de mal a les capturer
Citation :
Publié par Tartichevre
Hein ?
Bah si tu te balades en voiture un peu vite, tu peux te retrouver avec un ban temporaire pendant quelques secondes.
Citation :
Publié par RiC
Bah si tu te balades en voiture un peu vite, tu peux te retrouver avec un ban temporaire pendant quelques secondes.
Non pas vraiment. Il faut juste attendre que la position se synchronise, au pire des cas tu va sur un Pokestop et tu fait tourner 3 ou 4 fois le même en quittant a chaque fois.
(A moins de rouler a 300 kilomètres)
Non mais je suis au courant... On cherche à savoir pourquoi ses tentatives de catchs se traduisent pas des evades... C'était une possibilité.
tit soucis j'ai deja rename un evoli en Rainer et j'ai donc eu un Aquali, j'essai de refaire la manip pour le rename et la j'ai un Voltali. Comment faire pour re avoir un Aquali svp?
Citation :
Publié par Pervx
Si j'ai bien suivi une fois que tu en as eu 1 de chaque, tu peux recommencer le truc du rename.
Pad du tout. Tu peux choisir une fois chaque évolution et après c'est fini c'est aléatoire.
Ce matin j'ai croisé un Dracolosse...bon il devait être du genre compatissant, et il a du voir mes yeux pleins de désespoir, car il ne s'est pas échappé malgré une lutte qui a durée entre 5 et 10 minutes durant laquelle j'ai fini avec de simple pokeball.

Bref, il a été cool. Mais il n'était que «877» pc...comment vous faites pour avoir des dracolosse à 2000+ ? Le recharger pourrait faire augmenter le mien de façon conséquente ou il faut que j'en trouve un qui soit meilleur* ?

*Chose impossible à mon sens vu le bled où j'habite et le peut de fois où j'ai croisé la bête, c'est à dire une seule fois, aujourd’hui.
Quelqu'un sait si on peut mettre un espace pour rename? Je sais qu'avant on pouvait pas mais t'etre que depuis la maj c'est possible?

Dernière modification par Fingolfin ; 14/08/2016 à 13h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés